LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #540 le: 15-07-2010, 23:43 » |
|
La horde. Je suis contente que ça soit un film français, j'aime bien. Pas de noyade sous les effets spéciaux, un scénario qui pulvérise l'habituel clivage bien/mal gentils/méchants, une bande son pas trop mal. Au début je me disais qu'encore une fois, les blacks ont les rôles de crapule. Après le générique de fin, je dis bravo, sur ce point en particulier. Bon, faut aimer les films de zombie, hin Ouais mais attends, c'est de Yannick Dahan, toudmem! J'adooooooooooooooooooooooooore ses chroniques sur Ciné Frissons!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #541 le: 18-07-2010, 10:43 » |
|
Twilight2 Bon heu.. Je t'aime, moi aussi, non moi je t'aime +, en fait c'est moi qui l'aime, toi t'es qu'un gros connard regarde mes poils de mec, oui mais moi je brille au soleil et tu pourras jamais lui offrir une bite en diamants..
Booooooooring.
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #542 le: 18-07-2010, 10:54 » |
|
Nous avons vu le 1 hier soir Comment dire ? Partagé entre et Je comprends pas le succès du truc
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #543 le: 18-07-2010, 10:56 » |
|
Je comprends pas le succès du truc
C'est un peu leur Dirty dancing, je crois bien. Genre film de filles culte.
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #544 le: 18-07-2010, 11:27 » |
|
J'avais passé un moment agréable avec Twilight 1, j'ai récidivé avec le 2 et là --> Donc vu ce qu'en dit comtesse, le 3 ce sera sans moi
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
ratz
Invité
|
|
« Répondre #545 le: 18-07-2010, 13:55 » |
|
Shrek 4 ! Très bon ... Une réflexion sur le train train dans le couple ! L'âne toujours au top !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #546 le: 18-07-2010, 13:56 » |
|
Shrek 4 ! Très bon ... Une réflexion sur le train train dans le couple ! L'âne toujours au top !
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #547 le: 18-07-2010, 18:51 » |
|
Alice in Wonderland par Tim Burton ça m'a donné une de ces pêches. Prête à terrasser le dragon ce soir
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #548 le: 18-07-2010, 18:54 » |
|
Prête à terrasser le dragon ce soir Pauvre Valentin...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
ratz
Invité
|
|
« Répondre #549 le: 18-07-2010, 22:03 » |
|
toy story 3 y a pas de mot ...le meilleur des 3 et de loin !!! un chef d'oeuvre...en 3d...et ca ajoute pas mal...mais le scenario est magnifique... j'ai adoré ...ma femme et mes enfants aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentine
Full Nuts
|
|
« Répondre #550 le: 18-07-2010, 22:29 » |
|
Pauvre Valentin... too bad he is not here
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ratz
Invité
|
|
« Répondre #551 le: 28-07-2010, 20:47 » |
|
L'agence tout risque : on a vraiment bien rigolé...sans pretention mais plaisant...repose le neurone Avatar, le dernier maitre de l'air : à reserver au 8-16 ans...fan du dessin animé...très fidèle au dessin animé et une fin pas degueu mais bon...on dirait un film des power rangers avec un vrai realisateur et des vrais moyens financiers...Night shalamanyanananan devait aimer la serie...pour le reste...n'y allez pas si vous etes fan du gars...vous allez en prendre un coup
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #552 le: 29-07-2010, 09:34 » |
|
avec deux fillasses à la maison ( + moi ), Twilight 3. Ben c'est vraiment, vraiment cu-cul Cela dit Jacob reste un putain de beau mec
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentine
Full Nuts
|
|
« Répondre #553 le: 29-07-2010, 15:06 » |
|
Repoman avec Jude Law. Quand je pense que sa femme dans le film refuse ses caresses....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rubis
Full Nuts
|
|
« Répondre #554 le: 29-07-2010, 17:55 » |
|
je vais aller voir : "la forêt contre attaque" et peut être échapperais-je à twilight (je devais aller le voir avec mon grand mais après tout le bien que j'ai pu lire ici, l'envie est comment dire légèrement émoussée)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|