winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #1350 le: 15-01-2015, 19:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #1351 le: 15-01-2015, 19:17 » |
|
Astier c'est quand même un bon. Ca me fait penser que je suis toujours pas aller voir l'Astérix qui a réaliser
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #1352 le: 15-01-2015, 22:32 » |
|
Yves Saint Laurent C'est tout en finesse, mais qu'est-ce que cela doit difficile de vivre avec un génie maniaco-dépressif
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #1353 le: 15-01-2015, 22:42 » |
|
Tu as vu quelle version, Valentine? Celle avec Gallienne?
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #1354 le: 16-01-2015, 12:49 » |
|
mais qu'est-ce que cela doit difficile de vivre avec un génie maniaco-dépressif , (qui sont souvent hyper intelligent ) Je confirme
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Valentine
Full Nuts
|
|
« Répondre #1355 le: 16-01-2015, 18:41 » |
|
Tu as vu quelle version, Valentine? Celle avec Gallienne?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #1356 le: 16-01-2015, 19:25 » |
|
Je l'ai vu la semaine passée. J'ai été assez déçue. Les acteurs ne sont pas mauvais mais je sais pas, je suis restée sur ma faim. Faut que je vois l'autre version.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Valentine
Full Nuts
|
|
« Répondre #1357 le: 16-01-2015, 21:52 » |
|
Ce qui m'a unes déranger c'est l'impression que Pierre Berger tirait beaucoup la couverture à lui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #1358 le: 16-01-2015, 22:08 » |
|
Marrant, je l'ai vu plus comme très protecteur et bienveillant avec une patience en kevlar.
Je viens de voir "Une rencontre" avec Cluzet et Marceau. Je l'ai trouvé très chouette sauf la fin! Vieille pirouette à la mord moi le nœud, je trouve.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #1359 le: 17-01-2015, 16:24 » |
|
Moi aussi j'ai vu une rencontre, je trouve Marceau magnifique, et c'est pas mal sur le sujet, j'aime ma nana mais j'ai un vrai coup d'amour ailleurs...
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #1360 le: 24-01-2015, 12:30 » |
|
Sur ce, va falloir que je me dégage un moment pour voir la partie 2 Fait Bon c'est la suite de la première partie, pas grand chose à y redire, c'est dans la continuité (tellement que je vous conseille si vous les regarder de les regarder à la suite...). Voilà
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #1361 le: 24-01-2015, 21:39 » |
|
Je ne peux qu'encourager les amateurs d'humour noir/cynique/réaliste à se ruer sur "les Nouveaux Sauvages" (en vo même si je ne parle pas espagnol - en vf, je sais, pas, j'suis snob, je vois que de la vo même en mandarin 16eme siècle). Ca faisait longtemps que j'avais pas autant ri! Et j'y suis pourtant allée à reculons puisque c'est un film à sketch (ouais, j'ai aussi des préjugés sur les films à sketch) Allez-y, vraiment, c'est très très drôle.
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #1362 le: 25-01-2015, 09:12 » |
|
"Bon rétablissement" de Jean Becker avec Gérard Lanvin (qui vieillit pas trop mal, mais qui vieillit quand même), Fred Testot, Gérard Lenormand, Claudia Tagbo, Anne-Sophie Lapix, Jean-Pierre Darroussin...
Le pitch? Pierre (Gérard Lanvin) se fait renverser par une voiture et sauver la vie par un jeune prostitué qui le sort de la Seine. Il se retrouve dans une piaule d'hôpital, et tout un petit monde défile autour de lui.
Un joli petit cabotinage de Lanvin, qui joue parfaitement les rôles de grognons au grand cœur. Ça se regarde tout seul, quelques francs éclats de rire, des passages un peu convenus, plein de sujets de société juste effleurés et/ou soulevés à peine, avec beaucoup de tendresse... Une gentille comédie quoi!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #1363 le: 29-01-2015, 22:32 » |
|
Faut que je vois l'autre version.
Vu... Comment dire? J'ai trouvé ça chiant comme la pluie. Le film se résume à YSL, ce gay qui prend de la drogue. Par contre, qqn a le 06 de Gaspard?
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« Répondre #1364 le: 01-03-2015, 17:41 » |
|
American Sniper.
Bon alors, j'adore Bradley Cooper, si si, vraiment beaucoup. Il vient quand il veut a la maison... Je trouve que c'est un tres bon acteur, z'avez qu'a voir Happiness Therapy et Limitless et on en recause.
J'aime beaucoup Tistood.
Mais alors la... comment te dire: j'ai pas adhere du tout. A mon avis il faut etre americain pour aimer le film, je vois que ca. La seule scene un peu interessante c'est la scene tournee "dans" la tempete de sable, le reste, j'ai presque l'impression d'avoir tout vu. Pas eu peur, pas eu de pincement au coeur, pas rentree dedans du tout. Faut dire que les valeurs defendues ne sont pas les miennes du tout... Bref, j'ai pas aime.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|