NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-09-2024, 22:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un enfant en cadeau, ça se fait ou pas ?  (Lu 7622 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #30 le: 17-09-2009, 15:01 »

Tu regardes trop la pub, toi !

Mais quand on en est rendu à se marier, et surtout si la précédente relation a crashé pour cette raison, m'est avis qu'on en a discuté un peu avant, non ?

+1. Tout comme si mon mec rêve de finir sa vie au zimbabwe et que c'est pour ça qu'il a travaillé toute sa vie, c'est normal qu'il me le dise. Que ça se réalise ou pas est une autre question.

Et même pas besoin d'attendre le mariage, s'agit pas non plus de poser la question au premier rendez-vous ( Cheesy) mais quand les sentiments sont partagés, qu'on a fini la danse de "je l'aime mais j'ose pas lui dire okazou il m'aime pas lui mais gnagnagna yyyy2), oui, la question d'avoir un enfant ou pas se pose et doit se poser (tout comme celle de skon entend par engagement et fidélité par ex). Encore plus, comme je le disais, quand on est dans la moyenne d'âge de Nuts. Quelle que soit la réponse et quelles que soient les réactions que ça suscitera (chez l'autre ou nous) et quelles que soient les dérivations de la vie ensuite.

C'est une simple question d'honnêteté.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #31 le: 17-09-2009, 15:02 »

Sensue, va falloir arrêter, jsuis un peu trop d'accord avec toi en ce moment  grrr
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #32 le: 17-09-2009, 15:02 »

Sensue, va falloir arrêter, jsuis un peu trop d'accord avec toi en ce moment  grrr

 xtfra6
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #33 le: 17-09-2009, 15:08 »

C'est une simple question d'honnêteté.

Même plus que de l'honnêteté, c'est juste du bon sens.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #34 le: 17-09-2009, 15:54 »

Et tu veux quelle race, quelle taille, quel âge ? Faut le sortir tous les combien ? Ça aboie jamais ? C'est difficile pour la bouffe ? Ça court à côté du vélo ? Ça fait pas chier quand on n'a pu envie de s'en occuper ? Faut y vacciner ?

la ca n'a rien a voir je ne parle pas de choisir les caractéristiques de l'enfant!

effectivement le mot cadeau ne convient pas dans ce que je veux exprimer mais plutot seriez vous pret a revoir vos envies

je n'ai jamais ressenti l'envie tres forte qui prend aux tripes de concevoir un enfant, pourtant j'ai désiré mon fils et pour moi il est tout etc....... et n'a jaamsi ressenti pour autant ce fait que je ne sois pas hyper maternelle comme peuvent l'etre certaines meres.......
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #35 le: 17-09-2009, 16:16 »

la ca n'a rien a voir je ne parle pas de choisir les caractéristiques de l'enfant!

effectivement le mot cadeau ne convient pas dans ce que je veux exprimer mais plutot seriez vous pret a revoir vos envies

je n'ai jamais ressenti l'envie tres forte qui prend aux tripes de concevoir un enfant, pourtant j'ai désiré mon fils et pour moi il est tout etc....... et n'a jaamsi ressenti pour autant ce fait que je ne sois pas hyper maternelle comme peuvent l'etre certaines meres.......

Bon, on te charrie un peu depuis ce matin à cause de l'expression cadeau Wink Tu parles plus de preuve d'amour et d'engagement si j'comprends mieux?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #36 le: 17-09-2009, 16:23 »

Ce que je voulais souligner, c'est que ça ressemble textuellement à ton "je veux un chien pour faire plaisir à mon fils" .... Moi ça me  Lips Sealed
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #37 le: 17-09-2009, 16:29 »

Ce que je voulais souligner, c'est que ça ressemble textuellement à ton "je veux un chien pour faire plaisir à mon fils" .... Moi ça me  Lips Sealed

N'en rajoute pas Lulu, t'es si gentille  Wink Il est clair que c'est pas ce que Gamette voulait dire en utilisant le mot "cadeau", pas la peine de lui faire un procès en éthymologie nan

par contre même reformulé sur le mode "preuve d'amour et/ou d'engagement", j'suis toujours pas d'accord Grin








(SALOPE! ouais encore! MEGA BITCH! oh oui plus fort, encoreuhhhhhh  Tongue)

Pour être plus sérieuse (hein? on va encore parler d'impôts?), j'suis toujours pas d'ac sur le côté preuve ou témoignage d'amour mais là, j'suis tout à coup prête à en discuter, voire même à tergiverser avant de ne pas changer d'avis Cool
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #38 le: 17-09-2009, 16:41 »

Je ne chipotais pas sur le mot cadeau mais sur l'idée, et on est bien d'accord, Sensue ....
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #39 le: 17-09-2009, 16:57 »

non pas non plus preuve d'amour c'est comme sauter d'un pont pour prouver qu'on l'aime

quand au chien, lulu j'avais bien compris mais ca n'a rien a voir non plus meme si un chein est considéré comme un enfant chez certain!

bon en fait la ca me gonfle car je n'arrive pas a exprimer ce que je voudrais dire j'y reviendrait peut etre quand j'aurais trouver comment
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #40 le: 17-09-2009, 17:09 »

non pas non plus preuve d'amour c'est comme sauter d'un pont pour prouver qu'on l'aime

quand au chien, lulu j'avais bien compris mais ca n'a rien a voir non plus meme si un chein est considéré comme un enfant chez certain!

bon en fait la ca me gonfle car je n'arrive pas a exprimer ce que je voudrais dire j'y reviendrait peut etre quand j'aurais trouver comment


Ton analogie me rappelle un film que j'ai beaucoup aimé. Trust de Hal Hartley. Dans une scène, deux paumés (pour des raisons diverses et personnelles) se font ce type de pari ou plutôt défi. Y a une scène que j'ai longtemps trouvée romantique à mort! Elle est enceinte sans père. Ils se promettent non pas de s'aimer à vie mais de se respecter et de se faire confiance (trust). Quand elle lui dit qu'elle lui fait confiance, elle monte sur un muret et saute dos en arrière. Il la rattrape. Et refuse de faire la même chose pour elle. Même si elle lui dit "trust me" (fais moi confiance aussi). Mais non, j'suis trop lourd, c'est pas possible, etc. Elle le vit comme un manque de confiance. (voir la fin du film pour la suite et non, c'est pas Pretty Woman Grin)

Bref, ce serait plus simple à expliquer si vous aviez vu ce film vu par trop peu de gens en France (ou ailleurs Grin)

La confiance se teste éventuellement, le saut dans le vide aussi. Mais pas en mettant un autre en jeu. Juste soi-même. Si on fait un enfant avec quelqu'un sans être complètement sûr de soi et de son désir, en écoutant le désir de l'autre, c'est soi qu'on teste.

Et pourquoi pas?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #41 le: 17-09-2009, 17:11 »

Oh bah pour une fois Shocked

J'ai trouvé une version anglaise MAIS avec sous titres en espagnol Grin

http://www.youtube.com/watch?v=JTok_lIkHPc
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #42 le: 17-09-2009, 17:37 »


ce film vu par trop peu de gens en France (ou ailleurs Grin)


ah ben en meme temps apres avoir vu l'extrait on comprend pourquoi  Grin

Citation
La confiance se teste éventuellement, le saut dans le vide aussi. Mais pas en mettant un autre en jeu. Juste soi-même. Si on fait un enfant avec quelqu'un sans être complètement sûr de soi et de son désir, en écoutant le désir de l'autre, c'est soi qu'on teste.
Moi je me dis deux choses suite à ça:

-il y a quelque chose de pervers à tester le conjoint ou à s'auto évaluer. Je crois pas que la force d'un couple soit là dedans [youpi il a passé le test ou j'ai été fort(e)]mais plutot dans le degré de zenitude-touvab-on s'en sortira que vous fait vivre le fait d'etre en couple.

-de fait les grandes décisions apparaissent comme coulant de source: [on va faire ça ok? ok!]

Seulement pour ça il faut déjà etre en paix avec soi meme
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #43 le: 17-09-2009, 21:28 »

ah ben en meme temps apres avoir vu l'extrait on comprend pourquoi  Grin


Pffff  Roll Eyes C'est mon dirty dancing mâtiné de Pretty Woman à moi que j'ai Grin (mais si, sans rire c'est vraiment bien)



-il y a quelque chose de pervers à tester le conjoint ou à s'auto évaluer. Je crois pas que la force d'un couple soit là dedans [youpi il a passé le test ou j'ai été fort(e)]mais plutot dans le degré de zenitude-touvab-on s'en sortira que vous fait vivre le fait d'etre en couple.

-de fait les grandes décisions apparaissent comme coulant de source: [on va faire ça ok? ok!]

Seulement pour ça il faut déjà etre en paix avec soi meme

Alors là... +12 milliards (de francs CFA paske j'ai pas les moyens et même là, je prériclithèse Grin)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #44 le: 17-09-2009, 23:34 »

je prériclithèse Grin
Tu quoi ?
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 19 requêtes.