Je me souviens d'une vidéo avec deux filles dans un ascenseur. Une mince et une grosse.
La plus fine pète et.. ça pue.
Là, 3 mecs entrent et qui ils accusent ? Je vous laisse deviner.
Moi même, je peux pas manger mon sandwich tranquille quand on se balade dans Ikea
le midi avec mes collègues...
Oui oui je suis humaine, faut que je recharge les batteries aussi..Il faut toujours un bouc émissaire.
Les blacks, on peut plus.
Les pédés, c'est un procès assuré.
Les vieux, ça commence à décliner.
Il reste donc les gros.
Les gros ont, il n'y a pas si longtemps que ça, été accusés de creuser le trou de la sécu (alors que si je m'asseyais dessus il serait assurément bouché par mon popotin.)
Ce qui m'agace un peu c'est le raccourci gros/moche.
Les moches, c'est comme les cons, y'en a partout.
Et paradoxalement, ceux qui crient le plus à la tolérance sont les premiers à taper (les pédés, par exemple...)
Il y'a quelques semaine j'entendais mon voisin (un mélange audacieux hippie/racaille qui fume ses pétard en marmonnant
Peace) rigoler sur des photos de soirée et agrémenter tout ça de quelques commentaires sur une jeune fille qui avait apparement un gros cul.
J'avais envie de lui rétorquer que sa copine a vraiment une sale gueule pleine de boutons dégueulasses mais ça ne le dérange pas, chacun son truc.
Pour répondre à Sensu, je me demande si ce n'est pas par peur de devoir affronter le regard des autres. (C'est assez effrayant, parfois.)
Je me demande pourquoi il y'a toujours une fille mince et fashionista pour me détester (par peur, encore, mais de quoi ?)
Aux états unis, la chirurgie esthétique est rentrée dans les moeurs et nous avons désormais une armée de clones.
Et c'est nul
Je me suis souvent demandé pourquoi je ne cédais pas à la pression.
Et c'est parce que je suis vachement fière de moi quand j'arrive à faire un truc qui n'était pas envisageable avant.
J'ai longtemps cru que c'était par feignasserie. Mais non.
Parce que je veux qu'on m'aime (ou pas d'ailleurs) telle quelle. Parce que sincèrement, je trouve tout ça injuste.
Au lieu de :
"J'ai perdu 12 kilos" "whouaaaaaaaaaaaa ", j'aimerais parfois entendre
"J'ai marché devant une terrasse de café bondée sans flipper " "whouaaaaaaaa "