NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-09-2024, 05:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hypocrisie et/ou masochisme féminin  (Lu 11441 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« le: 15-09-2009, 16:54 »

J'arrive quelques jours après la bataille en terme d'actualité mais ça m'paraît un sujet Nuts (même si c'est pas cul, désolée).

Un raz de marée aux Etats Unis et en Angleterre après la publication de cette photo dans le magazine Glamour américain : http://www.glamour.com/sex-love-life/2009/08/what-everyone-but-you-sees-about-your-body?currentPage=1

Pour plus de détails en français: http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/lizzie-miller-la-mannequin-qui-rend-les-rondeurs-glamour-04-09-2009-627797.php

Pourquoi est-ce que comme dans le cas des pubs Dove (http://www.dailymotion.com/video/x17ooz_pub-dove-evolution_creation ou http://a6.idata.over-blog.com/284x300/1/20/01/07//pic-casting-ad-1000-nl.jpg), cela semble étonner tout le monde?

Autre question, plus importante : pourquoi est-ce qu'à part quelques exceptions, les publicitaires continuent de nous afficher des physiques irréels? Réponse cynique (et prouvée) : ça vend. Quand on met en scène des femmes plus proches de la réalité, tout le monde crie au génie mais les ventes chutent. Ca c'est un fait.

Les femmes aiment-elles tellement se faire souffrir? Sommes-nous toutes en quête d'un idéal inatteignable mais qui finalement nous nourrit (de la même manière que le désir non satisfait est la plupart du temps plus jouissif)?

Une étude récente montre que les femmes en général (et les françaises en particulier qui semblent avoir un objectif de minceur bien plus prononcé que dans le reste de l'Europe - la minceur serait socialement plus valorisée en France) se trouvent bien plus grosses qu'elles ne sont en réalité. 3/4 des femmes sont au régimes ou en surveillance stricte permanente et il n'est pas rare que la plus sylphide des filles trouve qu'elle a les "fameux trois kilos de trop". D'ailleurs, j'veux bien me coller dedans : l'image que les gens ont de moi et celle que je vois dans le miroir n'ont absolument rien à voir. Je sais (ie intellectuellement) que je ne suis pas grosse mais ex-dodue et longuement moquée pour cela (le jour où les gens comprendront que c'est pas en humiliant quelqu'un qu'on le fera changer  Roll Eyes), je n'arrive toujours pas à me sentir mince nan. La moindre blague me peine un peu même si j'arrive beaucoup plus facilement à m'en détacher qu'avant.

Alors, hypocrites? masochistes? Un mélange des deux?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 15-09-2009, 17:05 »

Citation
Les femmes aiment-elles tellement se faire souffrir?
oui et tout est là

Réponse à coté:

De meme, quand l'homme de la pause coca cola light rentre elle bavent meme si c'est un crétin patenté et meme si elles ne comptent pas le consommer.

Un mec s'arrete a tiens! joli cul alors que la pulsion d'achat sublime la pulsion sexuelle chez les loutes. Zetes foutues comme ça et c'est pas moi qui le dit mais le C d'affaire post pub.     

Réponse dedans:

L'histoire du poids c'est le mythe de cendrillon revisité. 
Et puis c'est l'histoire des velléités.

Un truc de filles quoi ...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 15-09-2009, 17:07 »

Les femmes sont maso sauf moi  Cool Grin

edit : j'ai rien compris au post de Hot
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #3 le: 15-09-2009, 17:14 »

Un mec s'arrete a tiens! joli cul alors que la pulsion d'achat sublime la pulsion sexuelle chez les loutes. Zetes foutues comme ça et c'est pas moi qui le dit mais le C d'affaire post pub.     .
Alors pourquoi y a t il tant de filles plus ou moins à poil dans les pubs pour les voitures, par exemple, ou d'autres produits exclusivement masculins, et tant de mannequins sculpturaux perché sur des talons vertigineux au salon de l'auto ?

De meme, quand l'homme de la pause coca cola light rentre elle bavent meme si c'est un crétin patenté et meme si elles ne comptent pas le consommer.

Un mec s'arrete a tiens! joli cul

Où est la différence ?
« Dernière édition: 15-09-2009, 17:16 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 15-09-2009, 17:16 »

Bon ok je me le tiens pour dit: vous n'aimez pas que l'on vous fasse rever. Okok.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #5 le: 15-09-2009, 17:18 »

Bon ok je me le tiens pour dit: vous n'aimez pas que l'on vous fasse rever. Okok.
En nous traitant de grosses chiennes et de s biiiiiiiiiip ! Tu parles d'un cauchemar !
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 15-09-2009, 17:19 »

Où est la différence ?
Le difference c'est le cheminement de pensée. La pulsion d'achat liée au reve et tout ce qui traine autour.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #7 le: 15-09-2009, 17:20 »

Le difference c'est le cheminement de pensée. La pulsion d'achat liée au reve et tout ce qui traine autour.
Alors je repose ma question, pourquoi des filles à poil sur le capot des Bentleys ? (on dirait le titre d'une chanson de Souchon, vous trouvez pas ?)
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 15-09-2009, 17:22 »

Alors je repose ma question, pourquoi des filles à poil sur le capot des Bentleys ?

En achetant une Bentley ils auront ce genre de filles autour d'eux.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #9 le: 15-09-2009, 17:23 »

En achetant une Bentley ils auront ce genre de filles autour d'eux.

C'est donc la même pulsion que "en achetant du coca light j'aurai les mêmes mecs autour de moi" ? Nein ?

Scuse moi Sensue, on a dévié d'entrée de jeu, je crois  yyyy2
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #10 le: 15-09-2009, 17:23 »

Doit sans doute y'avoir de la société macchisto-patriarcale aussi...  Roll Eyes
Il est vrai qu'avec d'un côté le mythe de la princesse (belle) et du prince (charmant, mais surtout vaillant), on a quand même un principe posé là depuis des lustres, et dont il est ardu de sortir.
La femme, on la fait rêver en lui montrant un miroir (aux alouettes) : elle n'est pas la princesse Blanche Neing (qu'elle aimerait devenir, mais bel et bien la belle-doche). De même le mec qu'on fait rêver... Avec la même princesse ! Non pas qu'il soit prince ou quoi que ce soit, mais beaucoup de femmes se languissent de devenir princesse, tandis que beaucoup d'hommes s'illusionnent en se croyant prince.
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #11 le: 15-09-2009, 17:25 »

Doit sans doute y'avoir de la société macchisto-patriarcale aussi...  Roll Eyes
Il est vrai qu'avec d'un côté le mythe de la princesse (belle) et du prince (charmant, mais surtout vaillant), on a quand même un principe posé là depuis des lustres, et dont il est ardu de sortir.
La femme, on la fait rêver en lui montrant un miroir (aux alouettes) : elle n'est pas la princesse Blanche Neing (qu'elle aimerait devenir, mais bel et bien la belle-doche). De même le mec qu'on fait rêver... Avec la même princesse ! Non pas qu'il soit prince ou quoi que ce soit, mais beaucoup de femmes se languissent de devenir princesse, tandis que beaucoup d'hommes s'illusionnent en se croyant prince.
Plait il ?  Undecided

Cela dit (j'ai compris les 10 premiers mots, dis donc !), il est certain que sois belle et tais toi pour les filles et soit fort et protège-les pour les mecs traine encore dans le fond de la tête de beaucoup (hommes et femmes). 
« Dernière édition: 15-09-2009, 17:27 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 15-09-2009, 17:26 »

Pas plutot en se tapant la princesse Drop?


C'est donc la même pulsion que "en achetant du coca light j'aurai les mêmes mecs autour de moi" ? Nein ?

Je ne pense pas enfin pas en tant que moi meme: j'ai jamais acheté une caisse ou quoi que ce soit en fonction d'un cul. J'imagine que c'est plutot de l'ordre du plaisir d'etre reçu par un jolie fille par ce que ça fait partie du décorum.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #13 le: 15-09-2009, 17:29 »

Je ne pense pas enfin pas en tant que moi meme: j'ai jamais acheté une caisse ou quoi que ce soit en fonction d'un cul.
Ben moi non plus ... je serais un mec Huh  xxxxproxy
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 15-09-2009, 17:41 »

Ben moi non plus ... je serais un mec Huh  xxxxproxy
en meme temps le sujet est: pourquoi les filles aiment qu'on leur vende du reve et pourquoi on les fait culpabiliser et pourquoi ça marche (ou je me trompe?)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 19 requêtes.