Apollo
Full Nuts
|
|
« Répondre #45 le: 25-04-2006, 16:36 » |
|
bon suffit ici ! les photos des fesses en l'absence d'Une Autre, c'est moi qui centralise. Suis pas encore partie qu'on marche sur mes plates bandes Bienvenue Appolo, j'ai le plaisir de très bien connaître ta marraine, je te souhaite bcp de courage, tu avais l'air sympa pourtant Au plaisir de te lire enfin, si tu survis à son bizutage spécial En quoi ma Marraîne pourrait elle me rendre antipathique hein ? A bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère dévisager avant d'envisager.
|
|
|
Dune
Invité
|
|
« Répondre #46 le: 25-04-2006, 16:53 » |
|
Non, encore dedans et bien dedans là !
Mais non je ne suis pas dedans monsieur ....mais...who's that boy ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Etacarinae
Invité
|
|
« Répondre #47 le: 25-04-2006, 16:55 » |
|
Bienvenue Appolo, j'ai le plaisir de très bien connaître ta marraine, je te souhaite bcp de courage, tu avais l'air sympa pourtant Au plaisir de te lire enfin, si tu survis à son bizutage spécial alors hein toi...comme le dirais notre Malvira nationale : "Vous ta gueule !!! " Heu tu peu me rappeler c'est quoi le bizutage spécial.....j'ai un trou de mémoire là
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Angel
Invité
|
|
« Répondre #48 le: 25-04-2006, 16:58 » |
|
Hop la, je passe rapide (ben dis donc, y'en a du monde sur cette presentation). Je te colle une bise sur le front et je repars... on se croisera ailleurs...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Apollo
Full Nuts
|
|
« Répondre #49 le: 25-04-2006, 17:00 » |
|
Mais non je ne suis pas dedans monsieur ....mais...who's that boy ? ça me rappelle la chanson de Madonna: who's that girl ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Apollo
Full Nuts
|
|
« Répondre #50 le: 25-04-2006, 17:03 » |
|
Hop la, je passe rapide (ben dis donc, y'en a du monde sur cette presentation). Je te colle une bise sur le front et je repars... on se croisera ailleurs... Ben, j'espère, à très vite oui ... Que le croisement devienne un frôlement voire .... euh, je m'égare là !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Angel
Invité
|
|
« Répondre #51 le: 25-04-2006, 17:13 » |
|
Ben, j'espère, à très vite oui ... Que le croisement devienne un frôlement voire .... euh, je m'égare là !
Ohe l'autre he, comment il me chauffe... et ben tu vas chauffer Marcel vu la libido que j'ai en ce moment, tu t'attaques a la banquise... Bon courage quand meme hein
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Etacarinae
Invité
|
|
« Répondre #52 le: 25-04-2006, 17:15 » |
|
Ohe l'autre he, comment il me chauffe... et ben tu vas chauffer Marcel vu la libido que j'ai en ce moment, tu t'attaques a la banquise... Bon courage quand meme hein pfffffffffff et moi qui comptait sur toi le 16...on est pas aidé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Apollo
Full Nuts
|
|
« Répondre #53 le: 25-04-2006, 17:16 » |
|
Ohe l'autre he, comment il me chauffe... et ben tu vas chauffer Marcel vu la libido que j'ai en ce moment, tu t'attaques a la banquise... Bon courage quand meme hein Justement, avec le réchauffement climatique ! Ne dis pas que ça ne te flatte pas !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tribalistas
Invité
|
|
« Répondre #54 le: 25-04-2006, 17:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Etacarinae
Invité
|
|
« Répondre #55 le: 25-04-2006, 17:19 » |
|
l'attrape au passage : Pourquoi l'air de rien ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tribalistas
Invité
|
|
« Répondre #56 le: 25-04-2006, 17:20 » |
|
l'attrape au passage : Pourquoi l'air de rien ? Tu me donnes combien ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Etacarinae
Invité
|
|