NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-07-2024, 10:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour sortir du quotidien... un endroit qui vous séduira peut-être...  (Lu 2932 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« le: 31-03-2006, 13:33 »

Dans ma quête des endroits improbables ou passer une nuit hors du commun en charmante compagnie, j’ai découvert un endroit pour le moins intéressant. Pour vous planter le décor (mais ne vous arrêtez pas nécessairement à ça pour ceux que cela dérange) :  Place Clichy, Pigalle, ses femmes de petite vertu et ses hôtels borgnes

Pudiquement nous appellerons ça un hôtel de charme plus trivialement un hôtel de passe… Outre la chambre classique « lit-lavabo » et toilettes communs sur les palier, ce dernier recèle deux chambres à thème qui en soit, valent très largement le détour (environs 45 euros la nuit, prix à l’heure je ne sais pas… j’aime prendre mon temps).

La « chinoise », et de loin ma préférée. La première fois que j’y ai pénétré (dans la chambre… je précise pour ceux qui auraient l’esprit mal tourné), je n’ai pu m’empêcher de penser à Melody Nelson de Gainsbourg ou à Beaudelaire. On y trouve un décor insoupçonnable dans ce lieu a priori plus accoutumé à la misère sexuelle tarifée qu’aux plaisirs les plus raffinés. Les murs sont habillés de magnifiques tentures représentant un Boudha doré, aussi gras que jovial (presque un air lubrique… mais cette interprétation n’est que le fruit de mon esprit perturbé), sur un fond sombre plein de chinoiseries (arbres, oiseaux…). Au milieu de la chambre trône un magnifique lit à baldaquin en bois sombre et orné d’incrustations de nâcre formant de motifs floraux. L’endroit est une invitation au voyage, aux transports amoureux. Mais cette chambre recèle une autre merveille, une salle de bain dans le plus pure style art déco, en exagérant un peu je dirais que c’est un monument que chacun se devrait de visiter au moins une fois lors d’un passage à Paris (je sais c’est un peu excessif, en même temps quant on joue les guides touristiques).
Voilà pour vous faire une idée en vrai :
http://img296.imageshack.us/img296/3548/sdbrot6vb.th.jpg

http://img296.imageshack.us/img296/3548/sdbrot6vb.jpg

http://img91.imageshack.us/img91/9118/cutrotary9na.jpg


Mais attention l’endroit est apprécié des connaisseurs dont je suis et il convient de s’y prendre très longtemps à l’avance pour réserver l’endroit.

L’autre chambre est elle, plus souvent libre, sans pour autant être moins originale. C’est, comment dire, le royaume du kitch ! Elle est dans les tons vert de gris, comme le cuivre oxydé de la fontaine qui trône au beau milieu de la chambre. La fontaine représente au sol un immense coquille saint jacques surplombée du naïade entourée de miroirs en arc de cercle. L’accès à la fontaine est interdit par une rambarde (dont je laisse à votre imagination le loisir de trouver une utilité. Le lit est plus grand que dans la chambre chinoise et tout comme la salle de douches attenante, n’offre pas de particularité notoire.

Ce qui participe à l’ambiance d’un trip coquin, c’est la population discrète que l’on croise parfois dans l’escalier ou en allant aux toilettes (sur le pallier… s’il s’agit juste de faire pipi, j’aurais tendant à recommander de faire ça dans la douche ou la baignoire) et que l’on entend de temps à autre. C’est une forme de dépaysement cérébral, un moyen de laisser vagabonder son esprit vers des atmosphères sulfureuses, dans rentrer dans un jeu, dans la peau d’un autre, d’une autre… Mais chacun y trouvera ce qu’il y cherche.

Pas de soucis d’hygiène les chambres sont particulièrement propres !

Petit détail qui a son importance pour ceux qui affectionnent les parties triangulaires ou carrées, le nombre de personne par chambre est limitée en principe à deux… Il convient donc à ce moment de louer prendre deux chambre (ce qui est certes un peu plus coûteux) et de ne pas nécessairement en faire état au concierge cela va de soit !

Vous m’en dires des nouvelles !!!

Si vous cherchez de la compagnie ou si je peux rendre service: Cynicstrip pour vous servir…
« Dernière édition: 31-03-2006, 13:55 par Legs » Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 31-03-2006, 13:58 »

J'aime beaucoup te lire, une suite ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #2 le: 31-03-2006, 14:16 »

Bah, je continue mes investigations quant aux endroits.

Quant à ce que j'y ai fait et avec qui j'y suis allé, faudra que je prenne le temps de le transcrire de mon journal au forum... Un autre jour de RTT peut-être... Si vous êtes sages!
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 31-03-2006, 22:41 »

Petite apartée, ca m'a rappelé ce vieux tarif :


http://img336.imageshack.us/img336/3609/tarifdunbordeloriginal5jy.jpg
« Dernière édition: 31-03-2006, 22:44 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #4 le: 31-03-2006, 22:57 »

Et en ¤ ça fait combien??? Grin
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Loulou
Invité
« Répondre #5 le: 01-04-2006, 13:03 »

jolie chambre et description,

les tarifs de l'amour excellentissime  Grin
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #6 le: 02-04-2006, 18:41 »

Dans ma quête des endroits improbables ou passer une nuit hors du commun en charmante compagnie, j’ai découvert un endroit pour le moins intéressant. Pour vous planter le décor (mais ne vous arrêtez pas nécessairement à ça pour ceux que cela dérange) :  Place Clichy, Pigalle, ses femmes de petite vertu et ses hôtels borgnes

Voilà pour vous faire une idée en vrai :
http://img296.imageshack.us/img296/3548/sdbrot6vb.th.jpg

http://img296.imageshack.us/img296/3548/sdbrot6vb.jpg

http://img91.imageshack.us/img91/9118/cutrotary9na.jpg


Mais attention l’endroit est apprécié des connaisseurs dont je suis et il convient de s’y prendre très longtemps à l’avance pour réserver l’endroit.

Merci pour les bonnes adresses et pour ta description on sauterait presque dans l'avion direction la Capitale pour y passer la nuit !!!!! Mais je retiens l'adresse pour plus tard je dois y monter 15j pour un stage donc l'occasion fera peut être le laron .....
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 21 requêtes.