NUTS - Nos Univers Très Sexy
10-06-2024, 01:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: C'est une amie qui m'a inscrit...  (Lu 6902 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Expaladin
Invité
« le: 20-04-2006, 00:28 »

... si, si, je vous assure : aucun moyen de résister, elle a été la plus forte. Moi, je ne voulais pas être ici. (Entre-nous, je pense que ce lieu respire la débauche absolue, le pêché de chair à n'en plus finir, c'est un contre-exemple de la morale, très certainement).

Bon, allez, je vais tout de même rester... Par hasard. des fois que... on ne sait jamais...

Hop, hop, hop, on appuie sur la touche "stop".

Ca ne vous rappelle rien pareil discours ? Moi si : c'est celui que me tiennent 95 % des jeunes femmes avec qui je parle sur des sites de rencontre. Des propos qui, à la vérité, me sortent désormais par les trous de nez. Et que j'aimerais ne plus entendre.

Après un nombre inquantifiable de rateaux et autres plans foireux, j'ai décidé de renonçer au rôle du prince charmant que d'aucunes voulaient me conférer et encore plus au métier de "meilleur ami" qui dort sur la béquille que d'autres, ne voyant finalement pas en moi leur "merveilleux libérateur", daignaient m'attribuer en guise de lot de consolation.

Pourquoi suis-je réellement ici ? Pour voir autre chose, tout simplement. Les visions plus matures et plus réalistes m'intéressent ; il paraît qu'il y en a ici.

Tâchons donc d'en échanger.
« Dernière édition: 20-04-2006, 00:30 par Expaladin » Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #1 le: 20-04-2006, 00:30 »

Eh bah bienvenue à toi alors...


Quand tu parles de visions plus mâtures ? Tu parles de l'âge de certaines Nutsiennes ?  Grin

A bientôt
 Smiley
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 20-04-2006, 00:32 »

Salut garçon,

Disons que nous sommes une communauté qui se pose des questions et essaye d'y répondre objectivement et sans langue de bois.
En esperant que ce lieu te plaise, je te souhaite la bienvenue sur nos lignes.

Enjoy  Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
uracinq
Invité
« Répondre #3 le: 20-04-2006, 00:32 »

Bienvenue.
J'ai quitté un site de rencontre mais suis resté là, on y est bien mieux! Wink
Journalisée
Expaladin
Invité
« Répondre #4 le: 20-04-2006, 00:41 »

Eh bah bienvenue à toi alors...


Quand tu parles de visions plus mâtures ? Tu parles de l'âge de certaines Nutsiennes ?  Grin

A bientôt
 Smiley


Comme la valeur, la maturité n'attend pas le nombre des années.  Smiley A bientôt.
Journalisée
Expaladin
Invité
« Répondre #5 le: 20-04-2006, 00:44 »

Bienvenue parmi nous......Installe toi confortablement, découvre le lieu, les gens et tu verras que ça va te plaire...mais attention, comme me l'a dit mon parrain au début, on devient vite accro.....

Merci. Je tâche d'ouvrir grand mes yeux, oui. Et quant à devenir accro, bé, y a peut-être intérêt. Pas envie de me faire virer, moi...
Journalisée
Expaladin
Invité
« Répondre #6 le: 20-04-2006, 00:46 »

Salut garçon,

Disons que nous sommes une communauté qui se pose des questions et essaye d'y répondre objectivement et sans langue de bois.
En esperant que ce lieu te plaise, je te souhaite la bienvenue sur nos lignes.

Enjoy  Wink

Merci, et ça tombe plutôt bien, je n'aime guère la langue de bois.
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #7 le: 20-04-2006, 01:03 »

Yo, bienvenue

Un expal' ? J'espère que le palouf a plongé bien bas pour être "excommunié" de son ordre Wink
Journalisée
Expaladin
Invité
« Répondre #8 le: 20-04-2006, 01:11 »

Yo, bienvenue

Un expal' ? J'espère que le palouf a plongé bien bas pour être "excommunié" de son ordre Wink

Je sais bien que je porte le même prénom que le pape, mais faut pas me parler d'excommunion. Je suis parti tout seul de "l'ordre" avant, effectivement, de me noyer complètement.  Grin
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #9 le: 20-04-2006, 01:24 »

Je sais bien que je porte le même prénom que le pape, mais faut pas me parler d'excommunion. Je suis parti tout seul de "l'ordre" avant, effectivement, de me noyer complètement.  Grin

 xxxxproxy

Un traitre est parmis nous ! Il a renié son ordre (lequel ? Tyr ? Heaume ? Moradin ? Pelor ?) après avoir fait voeu !

Bon, champagne pour fêter ca ?
Journalisée
Expaladin
Invité
« Répondre #10 le: 20-04-2006, 01:25 »

xxxxproxy

Un traitre est parmis nous ! Il a renié son ordre (lequel ? Tyr ? Heaume ? Moradin ? Pelor ?) après avoir fait voeu !

Bon, champagne pour fêter ca ?

Roh mais j'ai dis que je ne voulais pas me noyer. Et tu voudrais que je sombre dans l'alcoolisme ?
Journalisée
Realistik
Invité
« Répondre #11 le: 20-04-2006, 01:54 »

Merci, et ça tombe plutôt bien, je n'aime guère la langue de bois.

Le problème n'étant pas de l'aimer (ou pas), il y a parfois certaines questions pour lesquelles nous ne voulons pas entendre les réponses et ce bien malgré nous  Wink

Je te souhaites la bienvenue  Smiley
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 20-04-2006, 07:28 »

Ca ne vous rappelle rien pareil discours ? Moi si : c'est celui que me tiennent 95 % des jeunes femmes avec qui je parle sur des sites de rencontre. Des propos qui, à la vérité, me sortent désormais par les trous de nez. Et que j'aimerais ne plus entendre.
J'ai jaaaaaaaaaaaaaaamais mis les pieds dans un site de rencontre  Cool chu mariée  Grin

Citation
et encore plus au métier de "meilleur ami" qui dort sur la béquille que d'autres, ne voyant finalement pas en moi leur "merveilleux libérateur", daignaient m'attribuer en guise de lot de consolation.

T'es un pote à Jess ?  Grin  Grin

Je le savais bien que c'etait sympa de coucher avec ses amis personne comprend ici  Grin Grin

Voilà quoi bienvenue sur Nuts, cette antre de délicieuses debauches (rien qu'en surface parce qu'en profondeur y a du boulot  Wink)




Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #13 le: 20-04-2006, 08:02 »

Bienvenue expaladin !

au plaisir de te lire !

Bon allez, puisqu'aucune de nos distinguées membres ne l'a encore fait je m'y colle. Mais si je passe pour une obsédée, ce sera de votre faute, moi si prude et pudique enfin, c'est pour la science !  Grin

Mon cher expaladin (toi, il va te falloir un diminutif), comme tu l'as peut-être remarqué en te balladant dans les couloirs de Nuts, pendant que les Nutsiens vaquent à leurs petites occupations bassement terre à terre, les Nutsiennes ont créé un comite de recherche hotement scientifique sur la qualité des fessiers nutsiens. C'est pour quoi je t'engage à nous fournir, en MP quand tu y auras accès ou dans la section adéquate, une photo de ton fessier, soit à ta marraine (lorsqu'elle aura été désignée) soit à moi  Grin
« Dernière édition: 20-04-2006, 09:02 par lénita » Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #14 le: 20-04-2006, 11:09 »

Salut a toi et Bienviendu chez Nuts !!!! Enfin de l'homme !!!!
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 20 requêtes.