NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-07-2024, 09:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mes premiers émois de "soumis"...  (Lu 10795 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #15 le: 09-11-2005, 14:29 »

J'aime bien ton récit .
Tout simplement car on y apprend ton cheminement ...

Merci de te livrer ...

Jess' une 2eme coupette pour le monsieur qui est le 1er a se livrer de la sorte Grin

mon cheminement passera par plusieurs rencontres et expériences sans réel intérêt dans la description pour certains aussi je serai bref... en fait c'est vos questions qui permettront une "psychanalyse" plus profonde...merci pour la 2ème coupette Nikita...ça m'encourage à continuer...
N oubliez pas qu'en parallèle, entre deux relations "spéciales"...il m'arrivait aussi de mener des relations plus que classiques...Mais le top c'était de cumuler sentiments et jeux...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #16 le: 09-11-2005, 23:01 »

De cette période d'avant 1990 j'ai failli oublier Alexandra qui était ma petite amie avant que je ne parte vivre 18 mois aux Etats Unis. Elle me fit découvrir l'Alsace, sa région, et nous allâmes un jour dormir dans un bel hôtel sur la route des vins...Après un diner bien arrosé au vin blanc, en entrant dans la chambre, nous découvrimes une chambre avec un  lit à baldaquin dont les montants étaient en bois...Nous commencions à plaisanter sur le fait d'être attaché au lit...de se bander les yeux...ce qui me permit de l'aiguiller sur mes fantasmes de soumission...Bien qu'elle ne fut pas dominatrice et me demanda même de la prendre en levrette en lui bandant les yeux, elle joua bien son rôle à son tour . Tout cela resta très soft. Ainsi au cours de nos ébats , elle finit par s'enhardir. un jour , chez elle, alors qu'elle m'avait bandé les yeux, elle revint de la cuisine et m'enfonça une carotte dans l'anus  pour satisfaire une envie de me sodomiser...Je me sentais ridicule...Une autre fois, dans la maison que lui prêtait son oncle à Neuilly, elle me demanda d'avancer devant elle à quatre pattes ...elle prit soudain sa ceinture et commença à me flageller...peut être était ce l'instrument utilisé, peut-être étais je alors trop douillet mais les coups me firent réellement mal et je la suppliais d'arrêter...mais peut être avait elle choisi de se faire plaisir aussi...Alexandra a vite appris!

Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
petite sorcière
Invité
« Répondre #17 le: 10-11-2005, 07:23 »

C'est un délice de lire tes aventures...Nous allons toutes avoir le souhait de te fouetter..hummm, moi j'aimerai inverser ton rôle...c'est plus amusant de demander à un adepte de la soumission...d'être dominateur...uniquement pour le perturber, lui demander pour une fois d'imaginer la scène...(à méditer Monsieur PhilJoueur).
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #18 le: 10-11-2005, 09:48 »

je ne connais pas très bien ce monde là mais un de mes meilleurs amis le fréquente assidûment et m'a toujours dit que le soumis a en fait plus de pouvoir que le maître.

Phil ?
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #19 le: 10-11-2005, 11:24 »

Et j'imagine que la position (tout de suite des idées Grin) ... donc la position du soumis est surement la plus dure a accepter et a 'jouer' (il s'agit bien de jeu  Roll Eyes

Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #20 le: 10-11-2005, 21:17 »

je ne connais pas très bien ce monde là mais un de mes meilleurs amis le fréquente assidûment et m'a toujours dit que le soumis a en fait plus de pouvoir que le maître.

Phil ?

Plus je ne sais pas...mais un certain pouvoir c'est indéniable (dans le contexte d'un jeu avec des conventions acceptées de part et d'autre...)
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #21 le: 10-11-2005, 21:20 »

C'est un délice de lire tes aventures...Nous allons toutes avoir le souhait de te fouetter..hummm, moi j'aimerai inverser ton rôle...c'est plus amusant de demander à un adepte de la soumission...d'être dominateur...uniquement pour le perturber, lui demander pour une fois d'imaginer la scène...(à méditer Monsieur PhilJoueur).

On ne me l'a demandé qu'une fois....pas encore fait...mais pourquoi pas! Faut vraiment avoir l'esprit pervers pour demander cela à quelqu'un dont on pourrait profiter tout autrement ne penses tu pas?
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #22 le: 10-11-2005, 21:40 »

Et j'imagine que la position (tout de suite des idées Grin) ... donc la position du soumis est surement la plus dure a accepter et a 'jouer' (il s'agit bien de jeu  Roll Eyes



Meetchu t'a bien répondu... Mais le soumis a aussi à se dépasser parfois, que ce soit pour surmonter des réticences, des douleurs, des craintes, sa pudeur...Ce n'est pas toujours aisé non plus... Grin mais c'est le jeu! Il y a parfois des choses que je n'aime pas trop faire mais je me force car je dois "moralement" à ma Maitresse une "récompense" pour l imagination qu'elle déploie...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #23 le: 11-11-2005, 01:44 »

...comme je l'ai déjà dit, comme j etais trop timide ou bien ne souhaitais prendre le risque que mes penchants s'ébruitent autour de moi  alors je me comportais le plus souvent" normalement" avec presque toutes mes petites amies...jusqu'à ce que je rencontre Sally .  J'étais à l'époque assistant de francais dans un collège américain. Sally était étudiante en dernière année et avait je crois 22 ans)...Elle était très malicieuse et eût tôt fait de m'amener à lui confier mes fantasmes secrets...
 J'ai appris à l'occasion  de cette rencontre quelques mots de vocabulaire anglais  liés à la domination.Au collège, dans ma chambre ou dans la sienne, elle m'attachait..me sodomisait avec le pommeau de mon fleuret que j avais apporté avec moi, et me fouettait avec une ceinture...Lorsqu'elle est venue chez moi quelques temps en France l'été suivant, nous allâmes un jour chez Décathlon choisir une cravache qu'elle testa sur moi, l'air détaché, dans le rayon équitation.J'étais rouge de honte en passant à la caisse, persuadé que la caissière lisait dans mon regard l'usage qui allait être fait de cet objet par la jeune fille blonde qui m'accompagnait.... Mais cette gêne m'excitait tout autant...A peine sortis du magasins, nous allames  essayer l'objet en pleine forêt...Sur son ordre je baissai alors mon pantalon, remontai ma chemise, m'allongeai sur le ventre sur un tronc d'arbre couché...et elle commença à me me cingler de coups...Pour la première fois je recevais la cravache...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #24 le: 13-11-2005, 23:15 »

Sally repartit ensuite chez elle aux Etats Unis pour commencer à travailler. Je suis resté en France durant l'été.. Je l'ai rejointe plus tard en Septembre...Un soir, elle m'imposa un de ses fantasmes: me faire manger et boire en elle  Difficile de traduire  "eat and drink out of her"... Un jour ou nous jouions et où j'étais à ses pieds, les yeux bandés, elle s'approcha de moi et m ordonna d'ouvrir grand la bouche.Elle approcha son sexe de ma bouche et je sentis soudain un liquide pétillant couler dans ma gorge...Elle avait rempli son vagin de champagne et en relachait par saccades dans ma bouche.C'était une "mise en bouche" me dit elle, "maintenant je vais te nourrir..".elle mit alors en elle des grains de raisin , qu'elle relachait un à un dans ma bouche une fois mélangés à son odeur...Puis recommença avec une banane, la ressortant lentement pour que je m en nourrisse...J'ai été très surpris au départ, un peu choqué...mais j'étais alors amoureux d'elle et prêt à accepter ce que je n aurais peut être pas accepté alors d'autres partenaires...
Plus tard lorsque notre amour s'étiola,elle  rencontra quelqu un d'autre...moi aussi d'ailleurs mais j habitais toujours chez elle avant de devoir retourner définitivement en France  .Nous ne couchions plus ensemble mais elle prenait toujours plaisir à me dominer...Le matin avant de partir travailler , elle me fouettait parfois avec la cravache (plus fort qu avant...), me faisant compter les coups en la remerciant à chaque fois que la cravache s'abattait sur moi, et aimait me faire respirer à genoux ses petites culottes ...Nous étant séparés sur une dispute, elle m'a avoué  ressentir un réel plaisir sadique à me faire mal à cette période là...
Savoir que je n avais plus le droit de la toucher mais qu'elle avait toujours ce pouvoir sur moi m'excitait énormément...Elle aussi je crois...
Je repartis finalement vivre en France et nous nous sommes perdus de vue depuis...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
petite sorcière
Invité
« Répondre #25 le: 14-11-2005, 07:49 »

C'est un réel plaisir de vous lire....Un mélange de sensation vous concernant...
A la fois, vous avez eu de la chance de découvrir ces plaisirs, mais ce qui me dérange et là où j'ai de "la pitié" (désolée pour le mot..qui est sans doute très fort)  c'est votre côté "le jouet de ces dames"..Il est vrai que cela me chagrine. Encore..le jeu, mais le souffre douleur est plus approprié...Elles se défoulent sur vous, comme si au bout d'un moment elles sont "lassées" par leur nouveau joujou humain qui se plit à leur quatre volontés. J'ai l'impression que vos partenaires ne vous considèrent plus comme un "Homme".
Il existe le respect dans une relation, des limites à ne pas franchir.
Je suis pour le jeu, mais aujourd'hui j'ai du mal à "dégrader psychologiquement" la personne. Effectivement, vous ressentez du plaisir durant l'acte mais après ? Croyez vous que "l'amour" donne le pouvoir sur l'autre ? Pouvez-vous respirer seul ? Vous souhaiterez de plus en plus de violence ? Pourquoi "aimer" vous rabaisser ? Vous ne pouvez donc vivre que le plaisir dans la souffrance ? C'est une forme de destruction...
Vous m'intriguez, je ne porte aucun jugement, mais même si j'ai cette tendance dominatrice, j'ai également ce côté sensible.
J'ai hâte de lire vos récits car j'aime les savourer, même si j'ai des réactions..qui ne sont pas de nature violente envers vous...Cela éveille plutôt mon côté "protectrice" ..(non pas envers les animaux !! là je plaisante).
Avez vous peur finalement de l'amour ? vous n'allez pas fondre...si vous tombez amoureux...Surtout que vous êtes sensible et vous tombez amoureux ...sauf que vous avez peur de leur montrer donc vous vous cachez derrière ce personnage de soumis, c'est plus facile pour la digestion un fois que vos histoire sont  terminées..ce n'était pas vous mais "l'autre, celui qui n'existe pas, le soumis.. là ce dernier à moins mal...
Prenez des risques "sentimentalement", mettez vous à nu mais pas de cette façon... Vous vous protégez de quoi ?
Je sais je sais...je me pose des tas de questions ...
« Dernière édition: 14-11-2005, 18:46 par petite sorcière » Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #26 le: 14-11-2005, 22:32 »

.... mais ce qui me dérange et là où j'ai de "la pitié" (désolée pour le mot..qui est sans doute très fort)  c'est votre côté "le jouet de ces dames"..Il est vrai que cela me chagrine. Encore..le jeu, mais le souffre douleur est plus approprié...Elles se défoulent sur vous, comme si au bout d'un moment elles sont "lassées" par leur nouveau joujou humain qui se plit à leur quatre volontés. J'ai l'impression que vos partenaires ne vous considèrent plus comme un "Homme".
Il existe le respect dans une relation, des limites à ne pas franchir.

Tout d'abord Petite Sorcière, je vous remercie de la sollicitude dont vous faites preuve à mon égard!
Peut-être doit on faire la part des choses....oui il y a le jeu...et le moment ou ça peut basculer dans la réalité...
Je dois dire que jusqu'à cette expérience il n y avait qu'un jeu dont j'étais aussi un peu "le maitre de ceremonie"...M.C. Philjoueur! Wink
Et puis là il y a eu sans doûte la fin d'une relation avec ma "fiancée"(nous l'étions!) dont j 'étais amoureux et la fin de cette relation, je l'ai vécue je pense (grâce à vos remarques) dans une phase d'autodestruction. Là ou certains broient du noir, fument clope sur clope, se saoûlent pour oublier...et ou les plus extremistes se suicident (pas au Nutella!), moi j'ai sans doûte choisi mon propre jeu pour me "détruire.." ou pour me punir de perdre celle que j'aimais alors.... Je vais y réfléchir encore mais j'avoue que c'est la seule fois ou je perdais les pédales dans ce jeu...à ce point. On aurait pu je crois vivre les mêmes choses comme un jeu, mêmes si l 'intensité des coups de cravaches étaient la même, même si les "humiliations" étaient les mêmes en en faisant juste un jeu de pouvoir du moment que nous nous serions endormis dans les bras l un de l autre ensuite , ce qui n était plus le cas...Continuer ce jeu alors que parfois elle me détestait presque...c'était du masochisme réel. Pas celui de mes jeux!
« Dernière édition: 14-11-2005, 22:35 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #27 le: 14-11-2005, 22:46 »

un "Homme".
Il existe le respect dans une relation, des limites à ne pas franchir.

Concernant le respect et les limites. Lors d'un jeu elles sont fixées par les deux protagonistes...même très lointaines selon les individus...
On peut les pousser très loin je crois...le/la soumise peuvent etre humiliés, même terriblement... tant que ce n'est pas la personne qui les incarne qui en souffre... Je crois qu il y a lors d'un  jeu un dédoublement de la personne et lorsque je suis humilié dans un jeu, je sais que c'est mon personnage qui l'est...pas moi!

Hors effectivement à la fin de cette histoire, les protagonistes étaient les acteurs eux-mêmes...pas leur personnage! Le "décor" c'était leur vraie histoire.C'est cela qui devenait...malsain!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
petite sorcière
Invité
« Répondre #28 le: 16-11-2005, 07:49 »

Si cela ne vous dérange pas et seulement après votre accord de Soumis (apparemment il existe un compromis entre les deux protagonistes, donc j'applique scrupuleusement aux doigts celui-ci) :

J'aimerais savoir si les autres forumeurs ont eu des réactions similaires aux miennes à la lecture de vos récits (qui j'espère ne sont pas terminés). Aimeraient-ils être à votre place, ou celle de la dominatrice, pourquoi ? Ce qui leur plait, ou l'inverse ? Les questions qu'ils se posent ? Bref...si vous souhaitez reformuler mes questions Monsieur le Soumis, je vous passe "la main".
Simplement, je suis assez curieuse et "votre cas" m'intéresse (ben non pas pour mes souris personnelles de laboratoire..). Faut-il vous aider à comprendre votre comportement (sans "inhiber" complètement votre état de soumis qui vous donne beaucoup de "plaisir"....)..

Zut "Y-a-t-il un forumeur qui  souhaite m'aider à formuler ma "demande"  sans punir Monsieur (car il apprécierait !!!!)....
« Dernière édition: 16-11-2005, 07:51 par petite sorcière » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #29 le: 16-11-2005, 08:08 »

J'aimerais savoir si les autres forumeurs ont eu des réactions similaires aux miennes à la lecture de vos récits (qui j'espère ne sont pas terminés). Aimeraient-ils être à votre place, ou celle de la dominatrice, pourquoi ? Ce qui leur plait, ou l'inverse ? Les questions qu'ils se posent ? Bref...si vous souhaitez reformuler mes questions Monsieur le Soumis, je vous passe "la main".
Pas réellement.
Je surfe de temps en temps sur le vague sado maso par jeu. Loin d'etre une pratique standard me concernant, j'avoue avoir grand plaisir à dominer une fois de temps en temps.
C'est à la fois visuellement excitant: rituel du bondage par exemple, ou de la cravache; et psychologiquement jubilatoire: votre partenaire est à votre merci de son propre chef.
Pendant un temps donné, l'autre vous laisse conduire son plaisir. Vous pouvez ainsi faire naviguer votre partenaire entre douleur et plaisir. Ce sont des etats paroxistiques, que je réserve non pas, à des pratiques ordinaires, mais comme une forme de bonus de pratique une fois de temps en temps.
Le coté monomaniaque de ce type de pratiques me dérange plus, et encore. J'enfonce une porte ouverte en remarquant que ce sont des jeux entre adultes consentants. Il est vrai que le/la "soumis(e)" doit pouvoir gerer sainement l'image qu'il/elle donne et a de lui/elle meme....
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.