Il avait 40 ans, j’en avais 25.
Une amie commune nous présente. Il me drague ouvertement mais je me dis : « ça va pas être possible, 15 ans d’écart, ça va pas le faire ».
On se revoit 2 ou 3 fois, toujours par le biais de cette amie donc jamais seuls.
Il me parle de tout de rien, de lui. Il parle bien, je l’écoute. Il m’impressionne, il a pas mal vécu, des trucs beaux, d’autres moins.
Il m’attire. Physiquement en tout cas. Et un jour je lui dis : « tu sais je crois que toi et moi, au lit ça pourrait coller » . Il a l’air un peu surpris mais n’en dit rien, il me sourit et me dit juste : « je le crois aussi ». Il est mon premier (et mon unique) plan Q assumé.
Rendez-vous est pris pour la semaine suivante.
Il passe me chercher et m’emmène chez lui. Je découvre un appartement grand, beau, décoré avec goût, un intérieur qui lui ressemble.
Il commence à m’embrasser, tendrement, et m’emmène jusque dans sa chambre où il me déshabille mais m’empêche de faire de même avec lui.
Me demande de lui faire confiance et m’entraîne dans la salle de bains. Tout en continuant à m’embrasser, il fait couler un bain. Il me dit qu’il a envie de me donner un bain, de prendre soin de moi. Surprise, un peu, je le laisse faire.
Il s’occupe de moi, me lave, il s’attarde sur ma nuque, sur mes seins, sur mon ventre. J’en profite pleinement, je ferme les yeux pour me concentrer sur les sensations que sa main et l’eau sur ma peau me procurent. Ce doux moment dure une vingtaine de minutes.
Ensuite il me sèche, il embrasse chaque partie de mon corps.
Je l’entraîne vers la chambre et lui retire le peu de vêtements qu’il lui reste, je découvre un corps ferme, bien dessiné, presque glabre, comme je les aime.
A mon tour de prendre soin de lui, je l’allonge. Je l’embrasse, je commence par sa nuque, je descends sur sa poitrine, je m’attarde sur ses tétons, puis je continue à descendre jusque son ventre. Ensuite je pars à la découverte de sa queue, avec mes lèvres d’abord, puis ma langue se fait joueuse, taquine. Je me rappelle encore comme elle était douce.
Il me dit que c’est son tour, m’allonge et commence à m’explorer avec sa bouche, avec sa langue qui se fait de plus en plus inquisitrice. Il prend son temps, joue avec mon clito. Je perds le contact avec la réalité et je lui dis que j’ai envie qu’il me prenne. Le temps de s’équiper et il me pénètre. Cette sensation lorsqu’il s’introduit en moi, c’est fulgurant.
Il change de position, mais nous sommes tellement excités que nous ne tardons pas à jouir, presque ensemble. Il reste un moment en moi, comme ça, allongé sur moi, mais doit se retirer avant que ça ne se complique.
Nous avons recommencé plusieurs fois, c’était bon, intense, magique.
Ce plan Q qui ne devait pas être autre chose s’est transformé en une belle histoire, ma plus belle à ce jour, qui a duré un an.
Désolée pour ceux qui connaissent déjà cette histoire