Grrrrr .....
Il est même pas 9h … alors que le coucher fut « tardif » (vers 5h après une bonne soirée avec un pote et une galipette thermonucléaire avec Chérie
) et j’arrive même pas à grassemater !
La pleine lune, le loto de ce soir, ma culotte de cheval (ah bon, spa crédible
), ou mon envie de violer Flibette dans son sommeil (mais elle veut pas …
), en tout cas j’sais pas mais j’dors plus !
Bref … autant mettre un peu de disponibilité d’unité centrale à profit et vous poster la réflexion suivante ….
Pour « rebondir » (nan, j’ressemble pas à bibendum, namé …) sur le sujet perversion/manipulation & autres gâteries …. j’ai envie d’avoir vôtre sentiment et votre vécu quant à ce que j’appellerais le marketing de l’amour ….
J’entends par là ce phénomène « bizarre » qui fait dire/faire à certains/certaines exactement ce que vous avez besoin/envie d’entendre ou de recevoir (pas forcément des sous hein … ya aussi le cul dans la vie
).
Autrement dit, je fais référence à un certain opportunisme dans la relation.
Re-autrement dit, s’entendre dire que l’on est beau/belle, que l’on est plein de charme, intelligent, bon amant, recevoir plein de câlins tendres etc, etc (pour la version féminine, les Nuts Girl sont assez intelligentes pour traduire d’elles même …
) ceci avec comme une possibilité que la personne fasse ça avec une intention cachée.
Le cas typique mondialement connu autant que caricatural étant la nana qui craque sur un mec qui l’inonde (mais non, il lui pisse pas dessus m’enfin !) de compliments foireux (enfin vus de l’extérieur), mais en lesquels elle croit jusqu’à ce qu’il la lourde au petit matin après avoir obtenu son one shot syndical du week end …
Je distingue ça de la manipulation, car je veux faire référence à un comportement, on va dire plus mesuré, et moins systématique que l’on pratique peut être même parfois soi-même consciemment sans pour autant être manipulateur/trice.
Je distinguerais aussi vis-à-vis de ce genre de « manifestation » 2 situations :
Situation 1= la 1ere rencontre/début de la relation (y compris le fameux « one-shot »,
suce sus-évoqué)
Situation 2= la relation « établie » (on va dire au moins quelques semaines, relation suivie et claire)
Bref …. Vous qui me lisez …. Pensez-vous être sensible ou pas à ce genre de comportement …. Et si non, êtes vous sur/sure d’avoir ces fameuses antennes qui vous font sentir que ya comme du baratin dans l’air ?
PS: m'a trompé dans l'intitulé d'un des votes .... ya un modo pour corriger (nan, j'parle pas de me fesses !)?