NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 19:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Jean Philippe  (Lu 4170 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« le: 11-04-2006, 16:52 »

Au moins le chomage à un avantage .... on a le temps d'aller au ciné .... même si ils ne font plus de tarif réduit pour "nous" ces enfoirés !

Donc 2eme film en 3 jours ....

Et bien j'ai bien aimé "Jean Philippe" ...

Je vous passe le pitch, facile à trouver partout .... pour me concentrer sur mon avis ....

Je me demandais comment il était possible de tenir en "haleine" 1h30 avec justement un sujet aussi propice au ratage (car potentiellement un nouveau prétexte pour vendre du Johnny ....), et ben c'est possible, il l'ont fait ....

Bien sur, le film repose en grande partie sur le potentiel comique de Luchini, que beaucoup ont probablement déjà vu délirer à la TV en fansant déjà "son Johnny" .... mais ça n'est pas sa seule dimension humoristique et heureusement ...

Le scénario est pas mal foutu et différents clin d'oeil viennent en bonus enrichir le tout (je ne les dévoile pas volontairement pour ceux qui iraient le voir ....).

A vous .... de me dire .... maintenant !
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 11-04-2006, 21:48 »

Donc, film vu hier en compagnie de Chéri... J'étais pas très chaude pour aller le voir puisqu'à la base, je suis loin d'être fan d'Halliday et Luchini, donc, les deux  réunis dans le même film ne faisaient qu'augmenter ma résèrve.

Pourtant, j'ai passé un bon moment... C'est une bonne comédie "à la française". Certains moments sont un peu plus lents que d'autres mais je me suis tout de même bien marrée à voir Luchini très loin d'une image de pseudo intello sur laquelle j'étais restée et aussi grace aux divers clins d'oeil bien rigolos.

Il reste un grand mystère pour moi: Johnny est-il définitivement idiot ou bien doté d'un sens de l'auto-dérision exceptionnel?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Loulou
Invité
« Répondre #2 le: 11-04-2006, 23:07 »

Luchini j'avais du mal et depuis qlqs films j'apprécie de plus en plus (adoré le cout de la vie - pas sûre du titre - par exemple), là je l'ai trouvé moyen et Johnny m'a fait peur tellement je le trouve moche...

MAIS film simpatoche (bon j'ai la carte MK2 je ne sais pas si j'aurai apprécié dépensé 9 euros pour le voir  Tongue)

MAIS j'avais vu les deux bandes annonces qui étaient EXCELLENTES, qui du coup (je haisssss les bandes annonces) nous montre le meilleur et qd tu les retrouve dans le film ça ne fait que sourire, dommage...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 11-04-2006, 23:28 »

Perso je suis un grand fan de lucchini, et notament de ses interviews  Grin
C'est par ailleurs un excellent acteur. Assez client pour ce film, j'attends avec impatience vos comptes rendus.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 12-04-2006, 07:18 »

Il reste un grand mystère pour moi: Johnny est-il définitivement idiot ou bien doté d'un sens de l'auto-dérision exceptionnel?

Je me pose la même question, et en acteur je le trouve nullissime au possible. Je n'ai pas vu le film mais rien que pour ca j'attendrais de voir ca dans 9 mois sur le petit ecran et juste pour Luccini. Il me fait marrer mais a petite dose comme toute les très bonnes choses s'en goinfrer écoeure.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #5 le: 12-04-2006, 08:19 »

j'avais adoré Luchini dans "Beaumarchais L'insolent" ... pour le reste, j'attendrai aussi la sortie DVD, je vais tellement rarement au ciné, que le film doit être exceptionnel, ou sûr de me plaire !
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.