NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 21:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Impôts : la bonne surprise de la rentrée  (Lu 16801 fois)
0 Membres et 35 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #45 le: 08-09-2009, 15:56 »

En conséquence de quoi oui: on s'attend à gagner des tunes.

Bisounours va!

 Grin

Nan mais plus sérieusement, depuis quand travailler beaucoup fait gagner beaucoup de fric?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #46 le: 08-09-2009, 16:12 »

Pas le même choix de vie nuance, je vois pas où la notion de courage intervient la dedans
Ben si quand meme...

S'agit pas de pleurnicher sur nos life ou d'estimer la pénibilité de nos tafs vs un mec qui bosse dans les hauts fourneaux par exemple (enfin quoique maintenant ce sont des chinois  Grin) seulement il suffit de comparer les jours d'arret maladie indépendant/salariés par exemple,juste pour rire.

Malades? on bosse quand meme, une petite déprime? on bosse aussi par ce que sinon on coule. C'est aussi simple que ça...

Citation
Après je suis d'accord sur le fait que vous trimez à mort pour être pompés jusqu'à la moelle. C'est à vous dégouter de bosser, en plus votre statut fait que vous bossez POUR VOUS, donc doublement les boules de se faire sucer jusqu'à la moelle. Je comprends.
oui voilà: c'est vrai que c'est un choix de vie seulement dans tout contrat [qui fonctionne bien] il faut qu'il y ait des contreparties. Smiley
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #47 le: 08-09-2009, 16:15 »

Pas le même choix de vie nuance, je vois pas où la notion de courage intervient la dedans (les mecs qui triment à l'usine font aussi preuve de courage). Choix de vie, oui. Après je suis d'accord sur le fait que vous trimez à mort pour être pompés jusqu'à la moelle. C'est à vous dégouter de bosser, en plus votre statut fait que vous bossez POUR VOUS, donc doublement les boules de se faire sucer jusqu'à la moelle. Je comprends.

Plussin

S'agit pas de pleurnicher sur nos life ou d'estimer la pénibilité de nos tafs vs un mec qui bosse dans les hauts fourneaux par exemple (enfin quoique maintenant ce sont des chinois  Grin) seulement il suffit de comparer les jours d'arret maladie indépendant/salariés par exemple,juste pour rire.

Malades? on bosse quand meme, une petite déprime? on bosse aussi par ce que sinon on coule. C'est aussi simple que ça...

Alors dans mon cas laisse moi rire je n'ai jamais prit de congés maladie.
« Dernière édition: 08-09-2009, 16:17 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #48 le: 08-09-2009, 16:18 »

(...) seulement il suffit de comparer les jours d'arret maladie indépendant/salariés par exemple,juste pour rire.

Malades? on bosse quand meme, une petite déprime? on bosse aussi par ce que sinon on coule. C'est aussi simple que ça...

Et si on mettait en place un système d'indemnisation en cas de maladie (qui tienne pas de la farce, je parle d'un vrai système), pour tendre vers la protection du revenu des salariés, le niveau de prélèvement actuel serait-il encore trop élevé? (je dis pas ça ironiquement, je me renseigne...)

Citation
oui voilà: c'est vrai que c'est un choix de vie seulement dans tout contrat [qui fonctionne bien] il faut qu'il y ait des contreparties. Smiley

Bah oui mais non: là, c'est un contrat entre l'indépendant et l'Etat. Devine qui se fait mettre?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #49 le: 08-09-2009, 16:19 »

Moi non plus, si, une fois j'ai pris 4 jours car je tenais pas debout. Une fois en 10 ans.

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #50 le: 08-09-2009, 16:21 »

Alors dans mon cas laisse moi rire je n'ai jamais prit de congés maladie.

Bah moi non plus. Mais ça n'empêche pas que si je me casse une patte, par exemple, j'suis couvert question salaire chômage (faut que je m'habitue à cette situation temporaire  Grin ).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
big
Invité
« Répondre #51 le: 08-09-2009, 16:24 »

heureusement que vous etes tous là pour nous payer nos retraites à nous les feignants (moi dès que j'ai de la fièvre, je reste à la maison...faut pas deconner)

on a qu'une vie et la santé c'est pareil...et c'est pas ma boite qui va me soigner ou me rendre en meilleure santé...

mais merci bien  Cool
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #52 le: 08-09-2009, 16:33 »

Je ne me fais même pas rembourser quand je vais chez le medecin...pour une petite visite. J'estime que je peux le payer...et ne pas creuser le trou de la sécu...chacun son esprit... Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #53 le: 08-09-2009, 16:35 »

Et hop, 10 balles dans la machine, c'est reparti pour un tour  Roll Eyes
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #54 le: 08-09-2009, 16:36 »

Et hop, 10 balles dans la machine, c'est reparti pour un tour  Roll Eyes

 Grin

Si on embraye sur la sécu, j'vous raconte pas le carnage  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
big
Invité
« Répondre #55 le: 08-09-2009, 16:38 »

Je ne me fais même pas rembourser quand je vais chez le medecin...pour une petite visite. J'estime que je peux le payer...et ne pas creuser le trou de la sécu...chacun son esprit... Wink

ben t'est bien bête...quand on voit les arnaques aux allocs et cie par des gens habitant même pas en France...

enfin je dis ca...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #56 le: 08-09-2009, 16:41 »

Et hop, 10 balles dans la machine, c'est reparti pour un tour  Roll Eyes

Oué dfaçon sur terre y a que Hot qui travaille (c'est Hot quand même) tous des enfoiré de fainéant


Sort en courant Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #57 le: 08-09-2009, 16:43 »

ben t'est bien bête...quand on voit les arnaques aux allocs et cie par des gens habitant même pas en France...

enfin je dis ca...

non je suis pas bête, juste trop honnête et pas assez profiteuse d'un système  Smiley. C'est parce-que il y a des gens qui profitent que je dois faire pareil. Bref, je sais c'est tordu mais c'est comme ça  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
big
Invité
« Répondre #58 le: 08-09-2009, 16:51 »

non je suis pas bête, juste trop honnête et pas assez profiteuse d'un système  Smiley. C'est parce-que il y a des gens qui profitent que je dois faire pareil. Bref, je sais c'est tordu mais c'est comme ça  Smiley

c'est tordu !!
tu payes des cotisations qui te donnent droit au remboursement des soins...point barre !!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #59 le: 08-09-2009, 16:53 »

Oué dfaçon sur terre y a que Hot qui travaille (c'est Hot quand même) tous des enfoiré de fainéant


Sort en courant Grin
je parle pas aux femmes qui ont de gros sourcils

Rentre en courant  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.