signature effectuée le 25/08 à 18h
début du chantier le 26/08 dans l'apres midi
et voila la machine est enclenchée ,les murs tombent ,le carrelage vole ,la tapisserie devient une drogue ,hop un ptit bout par ci un ptit bout par la
à la base ,on ne devait refaire que le salon ,le bureau et la cuisine ,dingue comme en 24h on peut détruire des trucs
l'entrée ,le couloir, la salle de bain et les 2 chambres ont volés aussi
je n'arrive plus à retenir mon mec dans la destruction ,
une analyse tout de meme des travaux fait par les hommes et par les femmes ,
l'homme abat des murs ,joue du marteaux piqueurs ,n'enlève pas un fil mais l'arrache ,et tout vole dans tous les sens
les femmes a l'inverse détruisent proprement ,délicatement ,sans bruit ,essaient de garder intact ce qui peut l'etre et courent partout avec un balai pour éviter de rayer le parquet
c'est tres marrant à observer
pour l'insatnt c'est la phase la plus pénible ,on dégage tout mais rien ne se construit ,cette semaine on devrait passer à la 2 eme étape
cet aprem ,déblayage du reste des gravats et construction du bar entre la cuisine et le salon ,ca c'est pour les mecs et perso je termine la tapisserie ,j'en ai ras le bol d'ailleurs
apres ce sera l'électricité et début de la peinture autour du 12/09
on ne chaume pas et je n'en reviens pas du travail deja accomplie
vous me direz on détruit plus vite que l'on construit mais bon au moins ca avance
je vous tiens au courant de l'avancé des travaux
rien de sexy ni de sexuel dans tout ca ,quoi que ,mon mec en bleu de travail descendue sur les hanches ,bronzé et transpirant dans l'effort ne me laisse pas indifférente
et les parties de jambes en l'air au retour sont assez mémorable ,y'a de la tension a évacué