Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« le: 30-07-2009, 16:06 » |
|
Salut à tous ! Jeune homme bien dans sous tous rapport, 40 ans. J'habite pas loin de la Sibérie francaise. Depuis 1 mois je suis dans ma phase les meufs sont toutes des méchantes mais bon généralement ca ne dure pas... Et pis bon y a des exceptions hein, faut pas croire. Sinon ben 'ai deux yeux une bouche, un nez, des oreilles, comme pratiquement tout le monde. A ce qu'on m'a dit, on se sent bien chez vous, alors je viens faire tour, pour voir... PS : c'est pas parce que je m'appelle Marsup que je sais faire des trucs bizarre avec ma queue...
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #1 le: 30-07-2009, 16:07 » |
|
Welcome ! C'est qui le "on" ?
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 30-07-2009, 16:10 » |
|
de toute façon tu as raison, dejà moi, par ex, ben jsuis une grde tres grde mechante.. et c'est comme ça! et j'ai pas l'intention de changer..mais ici sur nuts, y'a que moi, toutes les autres sont des gentilles... ceci dit, bienvenue , et au plaisir de te lire et d'en savoir plus sur toi, et mes copines ..celles qui sont ou ont ete mechantes avec toi... à bientôt Marsup
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts
Le pire, c'est de se sentir mal aimé.
|
|
« Répondre #3 le: 30-07-2009, 16:10 » |
|
Bienvenue à bord et au plaisir de te lire.
|
|
|
Journalisée
|
Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #4 le: 30-07-2009, 16:15 » |
|
Bienviendue parmi nous Marsup! Sibérie française? t'es de l'Est? Bon et sinon, tu bois quoi? LPF, barman alcoolique et lorrain (tiens, c't'une lapalissade ça...)
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #5 le: 30-07-2009, 16:16 » |
|
Bienvenue
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #6 le: 30-07-2009, 16:17 » |
|
bienvenue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marsup
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 30-07-2009, 16:26 » |
|
Welcome ! C'est qui le "on" ? Ben on n'a pas discuté de son pseudo, mais mon petit doigt me dit que ce serait Jaya. Y a des signes qui ne trompent pas. @Le pingouin fou: Plus loin encore... Pour la boisson: Un ti punch si t'as ca dans ta réserve, sinon caipi ou mojito...
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #8 le: 30-07-2009, 16:29 » |
|
@Le pingouin fou: Plus loin encore... Ben après la Lorraine c'est plus la France, c'est l'Alsace! Pour la boisson: Un ti punch si t'as ca dans ta réserve, sinon caipi ou mojito...
Ouais, ça doit être Jaya, si tu commences à parler de mojitos.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #9 le: 30-07-2009, 18:07 » |
|
Bienvenue parmis nous Marsup et au plaisir de te lire.
Bon si tu fais pas des trucs bizarre avec ta queue, est ce tu fais quand même "Ouba Ouba" ?
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #10 le: 30-07-2009, 20:03 » |
|
ah ben si c'est Jaya.... Comment te dire? C'est une fille qu'on aime bien, elle est gentille quoi, c'est pas facile pour elle, arf je sais pas comment t'expliquer ...Mais enfin tu as raison sur une chose: les femmes sont toutes d'une perfidie qui frise l'holocauste prochain quand on est un male digne de ce nom et conscient des réalités de cette vie Bienvenue sur nos lignes
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 30-07-2009, 21:39 » |
|
c’est toi ? PS : c'est pas parce que je m'appelle Marsup que je sais faire des trucs bizarre avec ma queue... spa crédible Ben on n'a pas discuté de son pseudo, mais mon petit doigt me dit que ce serait Jaya. Y a des signes qui ne trompent pas. hein ? quoi ? kess j'ai fait encore déjà ? c'est dingue, j'suis pas là et ça trame dans mon dos ! à mon insu en plus ! ah ben si c'est Jaya.... Comment te dire? C'est une fille qu'on aime bien, elle est gentille quoi, c'est pas facile pour elle, arf je sais pas comment t'expliquer te fatigues pas Hot... il SAIT ! met sa jupette en feuilles de palme, effectue une petite danse du ventre en se tortillant devant sa queue de marsupiot sous son nezchouette surprise de te voir là bonne arrivée le Marsupiot
|
|
|
Journalisée
|
Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
|
|
|
Marsup
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 31-07-2009, 09:07 » |
|
Merci à tous pour la queuille et c'est comme ça! hein ? quoi ? kess j'ai fait encore déjà ? c'est dingue, j'suis pas là et ça trame dans mon dos ! à mon insu en plus ! Deux coups de fouet dès mon premier post... Mesdames, vous commencez fort ! ah ben si c'est Jaya.... Comment te dire? C'est une fille qu'on aime bien, elle est gentille quoi, c'est pas facile pour elle, arf je sais pas comment t'expliquer Oui, te fatigues pas Hot... je SAIS ! ...Mais enfin tu as raison sur une chose: les femmes sont toutes d'une perfidie qui frise l'holocauste prochain quand on est un male digne de ce nom et conscient des réalités de cette vie Et d'ailleurs c'est en toute conscience qu'on en redemande... Ben après la Lorraine c'est plus la France, c'est l'Alsace! Tu brûles... met sa jupette en feuilles de palme, effectue une petite danse du ventre en se tortillant devant sa queue de marsupiot sous son nez
Je demande à voir... en toute conscience Marsup, smiley addict
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #13 le: 31-07-2009, 09:14 » |
|
Une connaissance de Jaya : ça doit être du bon Welcome Marsup
|