NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-10-2024, 12:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'immaculée conception?  (Lu 3591 fois)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« le: 17-07-2009, 14:18 »

Pêché sur Zigonet.com

Pologne - Une mère poursuit en justice un hôtel égyptien prétextant que sa fille est tombée enceinte en nageant dans la piscine mixte de l'établissement.

Magdalena Kwiatkowska a porté plainte contre l'hôtel égyptien où elle a passé ses vacances. Elle prétend que sa fille de 13 ans serait tombée enceinte dans la piscine mixte de l'hôtel en raison de sperme présent dans l'eau. Les autorités touristiques de Varsovie ont confirmé avoir reçu la plainte de Mme Kwiatkowska. Cette dernière précise être certaine que sa fille n'a fréquenté aucun garçon durant son séjour en Egypte, et se déclare donc déterminée à aller au bout de cette affaire.

Grin Grin Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 17-07-2009, 14:21 »

Grin Grin Grin

Moi j'arrête la piscine c'est beaucoup trop dangereux.

Je préfère la mer. Au moins le sperme de poisson risque pas de me faire tomber enceinte.

bon je vais me coucher là je suis un peu fatigué
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #2 le: 17-07-2009, 14:23 »

Je préfère la mer. Au moins le sperme de poisson risque pas de me faire tomber enceinte.

Bah tu risques d'accoucher d'une sirène.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
big
Invité
« Répondre #3 le: 17-07-2009, 15:10 »

Moi j'arrête la piscine c'est beaucoup trop dangereux.

roll
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 17-07-2009, 15:42 »

Pas avec un thon, j'espère ?
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #5 le: 20-07-2009, 09:48 »

Pas avec un thon, j'espère ?

Nân, il arête.  Grin
Journalisée

Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 20-07-2009, 10:08 »

Nân, il arête.  Grin
roll  quoique le thon, c'est bon (un peu comme la honte quoi)  Cool
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Loco Motivo
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 29-07-2009, 16:38 »

Petite intervention intello pour rappeler que l'immaculé conception, ce n'est pas ça.

En fait, ça veut juste dire que la mère de Jésus (Marie, elle s'appelait) n'aurait pas (selon le pape, hein, pas selon moi) été souillée par le pêché originel (l'histoire de la pomme étoussa) à sa naissance.

Ça cause donc plus de la naissance de Marie que de Jésus. Il faut dire que les théologiens de l'époque (fin 19e) avaient un peu de mal à admettre que Jésus ait pu être enfanté par une femme impure (comme toutes les autres, puisque toutes les femmes sont souillées par le pêché originel, selon le dogme catholique). En fait, c'est tellement du pinaillage que personne, dans la population, n'a capté le concept.

Autant dire que quand Bernadette (de Lourdes), quasiment inculte, a dit qu'elle avait "vu l'immaculée conception", le pape a sauté sur l'occasion pour valider rapidement un miracle qui, politiquement, l'aidait à faire de la pub pour ce nouveau dogme incompréhensible.

Loco Mo, qui a honte d'être aussi pénible.
HontatontonLoco.

PS : les mecs qui vous branlez dans les piscines, vous pourriez faire gaffe quand même.
Journalisée

"Quand chrai grand, j'voudrai être nuts."
                   -- Loco Motivo, 2 juillet 1972
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 29-07-2009, 16:41 »

quand je vais a la piscien je sers les cuisses et ferme la bouche! on sait jamais
Journalisée
Loco Motivo
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 29-07-2009, 16:43 »

quand je vais a la piscien je sers les cuisses et ferme la bouche! on sait jamais

En même temps tu as raison de fermer la bouche parce que si tu gardes les cuisses bien serrées il y a des chances pour que tu te retrouves assez vite au fond Smiley
Journalisée

Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 29-07-2009, 16:55 »

puisque toutes les femmes sont souillées par le pêché originel, selon le dogme catholique). En fait, c'est tellement du pinaillage que personne, dans la population, n'a capté le concept.

Je te signale que les hommes aussi, hein, piske ce con d'Adam, tel le Ken moyen, s'est laissé convaincre par sa Barbie.
- Qu'est ce qu'elle a ma tarte aux pommes, tu l'aimes pas, elle est pas aussi bonne que celle de ta mère  GRRR
- Mais Moumoune, j'ai pas de mère !
- M'en fous, si tu manges pas ma tarte, et en disant qu'elle est bonne, en plus, t'es pas près de me sauter, et puis je te rappeler qu'il n'y a pas d'autre femme sur terre, vu que radin comme t'es t'as pas voulu donner d'autres côtes hin hin hin

Le péché originel est tout de même une notion qui ne fut créée par Augustin d'Hippone qu'au IVe siècle et confirmée pour l'Église catholique par un décret conciliaire promulgué en 1546 au cours du concile de Trente.
Ça fait peur, tous ces trucs soit disant vrais de vrais fabriqués comme ça à l'inspiration du moment ....
« Dernière édition: 29-07-2009, 17:03 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Hector Berlioz
Loco Motivo
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 29-07-2009, 17:04 »

Je te signale que les hommes aussi, hein, piske ce con d'Adam, tel le Ken moyen, s'est laissé convaincre par sa Barbie.

La chair est faible. Chuis sûr que, dans sa grande fourberie, elle lui avait promis un truc bien salace tout comme il faut. Et Adam a craqué, comme nous le faisons tous depuis ce temps-là. Nous sommes les victimes innocentes de la première fourberie d'une chaudasse exhibitionniste dans un jardin public !

Mais bon, ça c'est la genèse selon un homme, hein (pas taper).
Journalisée

Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 29-07-2009, 17:07 »

La chair est faible. Chuis sûr que, dans sa grande fourberie, elle lui avait promis un truc bien salace tout comme il faut. Et Adam a craqué, comme nous le faisons tous depuis ce temps-là. Nous sommes les victimes innocentes de la première fourberie d'une chaudasse exhibitionniste dans un jardin public !

Mais bon, ça c'est la genèse selon un homme, hein (pas taper).
C'est ce que je voulais dire en gros en retranscrivant le dialogue authentique entre Adam et sa meuf. Comme c'est écrit par des mecs, ça ne peut qu'être notre faute, nous pauvres victimes z'innocentes  ange

On devrait étudier des burkas pour les pommes, moi je dis !
Journalisée

Hector Berlioz
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #13 le: 29-07-2009, 17:52 »

Cherchez un peu du coté des coptes...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 29-07-2009, 19:27 »

Cherchez un peu du coté des coptes...
Bah ils font comme nous, comme leur nom l'indique, ils font rien qu'à copiter  Grin
Journalisée

Hector Berlioz
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.132 secondes avec 20 requêtes.