NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-10-2024, 12:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Billet Intégralement Green  (Lu 16749 fois)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #90 le: 15-06-2009, 21:53 »

Ah ben nan, pas forcément non plus...

Il y a certaines techniques qui permettent d'obtenir des rendements à l'hectare supérieur à ceux de l'agriculture intensive. Bien entendu pas pour tout, mais je me souviens que c'est possible par ex pour le cacao (me souviens plus pour quoi d'autre)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 15-06-2009, 22:16 »

D'accord, et puis les cultures hors sol, l'aéroponie, etc ... Mais ça ne fait que retarder l'échéance, ça ne la supprime pas. Et puis, faut de l'eau de toute façon, et l'eau aussi est limitée.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #92 le: 16-06-2009, 09:47 »

Y'a de toute façon une limite physique à tout, y compris à la quantité d'humains que la Terre peut nourrir. Bien malin serait celui, par contre, qui pourrait définir avec certitude ce nombre.

Nombre qui dépend en plus des conditions locales (guerre ou paix, gestion locale des ressources...).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
big
Invité
« Répondre #93 le: 17-07-2009, 18:39 »

c'etait en 1992 :

http://www.dailymotion.com/video/x90jh3_une-fille-de-12-ans-met-une-claque_news

et toujours d'actualité...prenez le temps d'aller au bout...même si ca peut paraitre demago  Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #94 le: 17-07-2009, 23:48 »

Je suis pas allée au bout... Faut arrêter de vouloir faire pleurer dans les chaumières avec des pitis nenfants innocents mais très engagés, hein.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #95 le: 18-07-2009, 08:12 »

J'ai regardé.
Elle est contre ce qui est pas bien, et vertueuse et puis la faim dans le monde c'est mal gnagnagna. Cette gamine s'exprime très bien mais au bout du compte je pense que l'assemblée a du bailler.
Il y a ce à quoi on aspire dans un monde sans contraintes (un monde théorique quoi...) et puis tout ce dont on prend conscience lors de la mise en application.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 18-07-2009, 08:59 »

C'est au sujet de cette vidéo qu'a commencé la dispute entre mon homme et l'amant, il y a un an maintenant.  Undecided
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
big
Invité
« Répondre #97 le: 18-07-2009, 09:10 »

donc je suppose qu'ils votent pas pareil  Grin Lips Sealed

Hot, je suis pas un bisounours...et c vrai qu'elle est un peu trop idealiste la gamine...mais bon...juste pour rappeller qu'on vote pour des gens pour qu'ils ameliorent notre sort...pas seulement au niveau financier...

Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #98 le: 20-07-2009, 11:08 »

juste pour rappeller qu'on vote pour des gens pour qu'ils ameliorent notre sort...

Oui et non.

Monsieur X vote pour le candidat qui va améliorer son sort à lui, monsieur X. Que le sort de monsieur Z, habitant un pays sous-développé, s'améliore si le sien, à monsieur X, au mieux reste le même et au pire soit un poil moins bon (mais très supportable hein!), alors là non, pas question!

L'égoïsme est la plus universelle des valeurs. En même temps, c'est celle qui nous a empêché de disparaître, en tant qu'espèce...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
MonsieurPropre
Invité
« Répondre #99 le: 30-07-2009, 16:10 »

Merci de rester dans le sujet : écologie, attitude ecologiquement responsable etc etc
Journalisée
Pages: 1 ... 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.