NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-10-2024, 17:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tu seras jugé...  (Lu 16508 fois)
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 03-07-2009, 08:19 »

... par ce qu'on l'est toujours de toute façon que ça plaise ou pas.

Il y a baston à table à la H&N R pour inculquer certains trucs à mini Nana qui bien qu'étant un mome gentil comme tout se tient franchement mal.

Je lui ai dit que dans la vie il serait d'abord jugé principalement sur la façon dont il se tient à table et celle dont il écrit. D'ou l' urgence selon moi qu'il a à acquérir ces bases.

Vos avis?
« Dernière édition: 03-07-2009, 08:30 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #1 le: 03-07-2009, 08:27 »

Clairement d'accord avec ça.

Traitement de choc : emmène le dans un fast food et observez la façon déplorable dont les gens se lâchent dans ce genre d'endroit.

Pis il apprendra par la suite que les filles se basent sur ce genre de détails pour déterminer si un homme leur convient ou pas  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 03-07-2009, 08:32 »

Tien c'est rigolo tu écrit Mini Hot mais j'ai l'impression que tu parles de Mini Nana


Les gamins reproduisent ce qu'ils vivent tous les jours chez eux. Donc oui leur faire remarquer quand ils exagèrent. Mais attention la ref en matière de résultat on ne la voit que quand ils sont invité ailleurs.

Il se peut qu'en société tout se passe bien et qu'a la maison il se laisse aller.

Si non perso je parlerais plus respect de soi même et des autres que de jugement. Le jugement je m'en fou un peu parce que chacun a ses valeurs.

Par contre l'ortho oui c'est un vrai endicap  (Grin) et c'est plus dur de leur faire comprendre.
Il a pas photo ceux qui ne savent pas écrire passe pour des abrutis alors que c'est rarement le cas. Et qu'on trouve de sacré abruti qui savent écrire.
« Dernière édition: 03-07-2009, 08:40 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 03-07-2009, 08:35 »

Tien c'est rigolo tu écrit Mini Hot mais j'ai l'impression que tu parles de Mini Nana
oui j'ai édité
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 03-07-2009, 08:36 »

Traitement de choc : emmène le dans un fast food et observez la façon déplorable dont les gens se lâchent dans ce genre d'endroit.


A mon avis il ne va rien voir. Il va même trouver ca génial.
Puis le comportement est a adapté suivant l'endroit, on se tien pas sur la plage de la même façon qu'a un entretien d'embauche.

Même si tout n'est pas permit c'est quand même plus cool au mac do, c'est le concept en fait.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #5 le: 03-07-2009, 08:44 »

Entièrement d'accord avec toi.

La dictée fait même son retour en force que cela soit dans le concours d'entrée de certaines écoles d'ingénieurs (y compris l'X ) ou carrément dans le cursus de la formation (Ecole centrale d'électronique en premier, les autres ont suivi).

Les épreuves éliminatoires que j'avais passées à l'époque (pour passer de 2000 candidats a environ 400) portaient sur : français, anglais et une épreuve technique le dessin industriel. Ensuite le tri a été fait sur les maths et la physique (plus d'autres matières techniques) pour passer de 400 aux 60 admis. Cette tendance s'est renforcée. avec en prime une part importante données à la culture générale.

Quand à la façon de bien se tenir à table c'est très culturel mais indispensable (on n'est pas en grande-bretagne donc interdit de se gratter les c... à table, en france les mains sont sur la table). Sans lever le petit doigt en buvant son thé/café je pense qu'il y a un minimum de maintien à avoir que je mettrais dans la case "savoir vivre".


Même si tout n'est pas permit c'est quand même plus cool au mac do, c'est le concept en fait.
Même leur pub il fut un temps "Mac Do c'est un restaurant  xxxxproxy où l'on peut manger avec les doigts" ...
« Dernière édition: 03-07-2009, 08:45 par pbu29 » Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
big
Invité
« Répondre #6 le: 03-07-2009, 08:50 »

je sais plus l'age de Mini Nana mais le mien (7ans et demi) est au camping à table...
il est poli, gentil et tout et tout mais, à table...les genoux, il se leve 5 fois par repas minimum...mais on a resolu ca avec un tabouret  schlackie

et puis ca passe avec l'age...à 15 ans ils se tiennent bien mais mangent en se tenant la tête parce qu'elle pèse 5 tonnes le soir  Grin

Honnetement, je les stresse pas avec ca car j'ai appris à me tenir correctement à table qu'à 25 ou 26 ans...
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #7 le: 03-07-2009, 09:06 »

C'est quoi les problèmes concrets avec Mini-Nana? Parce que se tenir mal, déjà, ça dépend de plein de gens, on a tous une tolérance différente (vous vous doutez bien que la mienne, avec la personnalité dictatoriale ultra gauchiste qui est la mienne, est très limitée  Grin)

Par contre, même si je trouve le mot juger un peu fort (j'aurais préféré préjuger), oui pour les manières et la politesse en général, méga oui pour l'orthographe et consorts.

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 03-07-2009, 09:13 »

consorts.


alors que je vais m'habiller
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #9 le: 03-07-2009, 09:26 »

suffit de l'attacher sur une chaise avec un grand dossier! et hop!!

voila apres ca dépend si c'est partout comme ca ou juste chez vous.....
mais difficile de leur faire comprendre que c'est important de bien se tenir a table
Journalisée
big
Invité
« Répondre #10 le: 03-07-2009, 09:28 »

suffit de l'attacher sur une chaise avec un grand dossier! et hop!!

voila apres ca dépend si c'est partout comme ca ou juste chez vous.....
mais difficile de leur faire comprendre que c'est important de bien se tenir a table

jusqu'à 10-12 ans c'est une corvée inutile les repas...les gosses ne voient pas l'interet
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #11 le: 03-07-2009, 09:29 »

suffit de l'attacher sur une chaise avec un grand dossier! et hop!!


 yyyy13

(ya des fois, elle me fait peur Gamette  Grin)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #12 le: 03-07-2009, 09:30 »

yyyy13

(ya des fois, elle me fait peur Gamette  Grin)

imagine si tu étais ma fille....... Grin

Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #13 le: 03-07-2009, 09:31 »

imagine si tu étais ma fille....... Grin



Oh bah j'ai eu l'même genre skya fait de moi cette petite fille modèle si agaçante parfois (même pour moi  ange)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
big
Invité
« Répondre #14 le: 03-07-2009, 09:32 »

yyyy13

(ya des fois, elle me fait peur Gamette  Grin)
ben quoi...moi j'ai attaché une bonne demi douzaine de fois mon grand à sa chaise avec une ceinture  Cool
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.