NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-10-2024, 19:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sales gosses  (Lu 12424 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #75 le: 25-06-2009, 16:46 »

Pire qui partent avec des Catcheurs  Cry Cry Cry

Ouais non ça, c'est l'inverse, c'est le seul élément positif.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
big
Invité
« Répondre #76 le: 25-06-2009, 16:49 »

Ouais non ça, c'est l'inverse, c'est le seul élément positif.  Grin

le pire c'est la levrette contre le mur de la chambre de Cam  Grin

la mère baise pas et la fille la torture  Cheesy

sales gosses !!  schlackie

(moi il aurait fallut que je les drogue mes vieux pour pouvoir baiser chez eux...ma femme et moi on a du dormir une seule fois chez mes parents...après autorisation de la belle mère... zen )
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #77 le: 25-06-2009, 17:16 »

je dis juste qu'il ne faut plus faire ce qui les concerne eux (leurs fringues, chambre, ou bouffes qui leur plaisent).

Le reste si. Même si oui je sais que c'est super difficile à vivre quand on nettoie d'un coté et que les gosses rangent rien après.
Ben justement, mon zozo, ce qui le concerne il s'en occupe très bien tout seul, et il laisse la merde dans l'espace commun, quand il ne me détériore pas mes affaires !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
big
Invité
« Répondre #78 le: 25-06-2009, 17:20 »

Ben justement, mon zozo, ce qui le concerne il s'en occupe très bien tout seul, et il laisse la merde dans l'espace commun, quand il ne me détériore pas mes affaires !

il veut juste te faire chier  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #79 le: 25-06-2009, 17:26 »

il veut juste te faire chier  Grin

Commente pas, malheureux !
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #80 le: 25-06-2009, 17:28 »

il veut juste te faire chier  Grin
Tiens ... Je n'y avais pas pensé !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #81 le: 25-06-2009, 19:15 »

Éternel recommencement sur Nuts, on exprime un raz le bol passager dans le BH et hop on a un sujet qui pousse

Je rebondis juste là-dessus parce que ça m'énerve parfois (et même souvent) d'ouvrir des sujets à mon insu. Quand c'est une vrille qu'elle soit déplacée d'office c'est normal, mais une déviation ne veut pas dire que je souhaite pour autant lancer un topic, sinon au lieu de répondre je clique sur nouveau et hop. Une concertation avec le posteur ça serait cool (même si vous n'avez pas que ça à faire patati patata, mais bon, si la manip déplacer existe, un petit mail ça mange pas de pain).

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #82 le: 25-06-2009, 19:21 »

Je rebondis juste là-dessus parce que ça m'énerve parfois (et même souvent) d'ouvrir des sujets à mon insu. Quand c'est une vrille qu'elle soit déplacée d'office c'est normal, mais une déviation ne veut pas dire que je souhaite pour autant lancer un topic, sinon au lieu de répondre je clique sur nouveau et hop. Une concertation avec le posteur ça serait cool (même si vous n'avez pas que ça à faire patati patata, mais bon, si la manip déplacer existe, un petit mail ça mange pas de pain).


toi tu sors

Au coin!

Allez!  xtr34 Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #83 le: 25-06-2009, 19:27 »

toi tu sors

Au coin!


Elle sort ou elle va au coin ? Sois unanime, comme disait mon petit frère !
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #84 le: 25-06-2009, 19:35 »

toi tu sors

Au coin!

Allez!  xtr34 Grin

yek yek yek  ;super ;super ;super
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #85 le: 25-06-2009, 20:05 »

Je rebondis juste là-dessus parce que ça m'énerve parfois (et même souvent) d'ouvrir des sujets à mon insu. Quand c'est une vrille qu'elle soit déplacée d'office c'est normal, mais une déviation ne veut pas dire que je souhaite pour autant lancer un topic, sinon au lieu de répondre je clique sur nouveau et hop. Une concertation avec le posteur ça serait cool (même si vous n'avez pas que ça à faire patati patata, mais bon, si la manip déplacer existe, un petit mail ça mange pas de pain).


Ya du pour et du contre,
Les sujets qui poussent c'est pas plus mal pour s'y retrouver dans les sujets d'origine.
Mais comme l'idée de base c'était pas d'en faire un sujet mais juste décharger une pression ben ca coince.

Je trouve que c'est mieux de ranger sans préavis ou de créer a partir d'un enchaînement d'idées perso, mais c'est la merde  Grin
En fait faut que nous essayons de pas "la ramener" sur une humeur passagère d'un nutsien, c'est qu'une humeur pas une question existentielle. Mais bon pas facile  Grin

Sur ce mes filles sont entrains de débarrasser comme tous les soirs, en chantant en plus  Cool
Demain elles ont prévu de s'occuper du linge et des chambres   Cool

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #86 le: 25-06-2009, 21:35 »


En fait faut que nous essayons de pas "la ramener" sur une humeur passagère d'un nutsien, c'est qu'une humeur pas une question existentielle. Mais bon pas facile  Grin

ça me rappelle quand Lady Q a posté que son gamin s'était endormi dans le bus et que dans les 5 mn il s'est trouvé diagnostiqué narcoleptique ou mal nourri  roll roll roll
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #87 le: 25-06-2009, 21:36 »

Me souviens de ça et ce jour là j'étais devant mon écran: smiley2
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #88 le: 26-06-2009, 09:45 »

ça me rappelle quand Lady Q a posté que son gamin s'était endormi dans le bus et que dans les 5 mn il s'est trouvé diagnostiqué narcoleptique ou mal nourri  roll roll roll

Bah non, c'est simplement que Lady Q comme Camille sont des mauvaises mères.  Grin Grin Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
big
Invité
« Répondre #89 le: 26-06-2009, 09:49 »

Bah non, c'est simplement que Lady Q comme Camille sont des mauvaises mères.  Grin Grin Grin

le nombre de fois ou je m'endors dans le train... Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 5 [6] 7 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 20 requêtes.