vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« le: 24-06-2009, 21:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #1 le: 24-06-2009, 21:52 » |
|
J'avais reçu le pps y'a pas longtemps et je suis géniale. (41 à 50 points)
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 24-06-2009, 21:53 » |
|
idem pour moi.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 24-06-2009, 22:08 » |
|
Moi je l'ai fait il y a quelques temps et j'etais etonnee du resultat : entre 31 et 40 (me rappelle plus exactement combien). J'ai un peu de mal a me reconnaitre mais si c'est le test qui le dit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 24-06-2009, 22:50 » |
|
47 points, je suis géniale aussi
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #5 le: 25-06-2009, 06:44 » |
|
J'ai un peu de mal a me reconnaître mais si c'est le test qui le dit Idem, on a le laïus sur l'amitié alors que nous sommes les deux à la percevoir différemment Ceci dit c'est vrai que j'aime la loyauté
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #6 le: 25-06-2009, 09:04 » |
|
38 points...je suis BIG
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #7 le: 25-06-2009, 10:35 » |
|
43. Bah j'suis LPF toudmem!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 25-06-2009, 10:55 » |
|
Idem, on a le laïus sur l'amitié alors que nous sommes les deux à la percevoir différemment Ceci dit c'est vrai que j'aime la loyauté Allez viens Camille, on va monter un club
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #9 le: 25-06-2009, 11:12 » |
|
J'avais reçu le pps y'a pas longtemps et je suis géniale. (41 à 50 points) 49 pts => idem
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #10 le: 25-06-2009, 11:13 » |
|
38 points...je suis BIG Tu veux te joindre a not' club ou tu te reconnais?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #11 le: 25-06-2009, 11:22 » |
|
Tu veux te joindre a not' club ou tu te reconnais?
c de la pipe ce test... j'ai fait des test drh il y aquelque temps...c'etait pas 10 questions...c'etait 400 questions en 40 min (avec recoupement des incoherences) et test d'écritures... le chasseur de tête m'avait donné et expliqué mes résultats... je suis à fonds dans l'affectif et l'action ... j'ai dit : et c'est mal ? lui : non c'est pas habituel pour un banquier mais c'est très rechercher aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 25-06-2009, 11:24 » |
|
je suis à fonds dans l'affectif et l'action ...
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 25-06-2009, 11:25 » |
|
C'est bien pour ça que je l'ai appelé test rigolo. Le dernier que j'ai fait en vrai, il y avait 400questions aussi. En fait, c'était 40 questions déclinées chacune sous dix formes proches mais néamoins différentes, afin de vérifier la cohérence du truc. Me suis bien amusée, d'autant plus que c'était achement cousu de fil blanc.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #14 le: 25-06-2009, 11:27 » |
|
C'est bien pour ça que je l'ai appelé test rigolo. Le dernier que j'ai fait en vrai, il y avait 400questions aussi. En fait, c'était 40 questions déclinées chacune sous dix formes proches mais néamoins différentes, afin de vérifier la cohérence du truc. Me suis bien amusée, d'autant plus que c'était achement cousu de fil blanc.
ouais... "aimez vous la chasse?" "aimez vous faire souffrir un animal gratuitement ? " "avez vous déjà écraser une fourmilière?"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|