NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-11-2024, 02:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Portés disparus en couple  (Lu 34569 fois)
Dragonne
Invité
« Répondre #15 le: 19-06-2009, 16:24 »

Et puis aussi comme tu le dis si souvent aux autres Hot: qu'est-ce que tu as fait toi pour que la situation ne se passe pas de cette facon?
Typiquement quand je vois la reflexion que tu as fait sur le post de PS je  xxxxproxy. Je trouve ca desagreable et culpabilisant, si elle n'a pas envie de re-venir vers toi dans ces cas la ca ne m'etonne pas des masses...
Perso j'ai fait comme PS, je me suis d'abord eloignee de mes amis avant de m'approcher d'un mec parce que je crois qu'effectivement tant qu'on a la bequille de l'amitie on investit moins dans l'amour.
Ca veut pas dire pour autant que j'aime plus les gens ou que j'ai oublie tout le monde, juste que je suis moins dispo.
ça c'est juste parce qu'il a peur que je vois la liste des contacts
Ils lui ont cree un msn juste pour lui pour les utilisateurs a plus de 54935439 contacts  Grin
« Dernière édition: 19-06-2009, 16:25 par Moi » Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #16 le: 19-06-2009, 16:24 »

je crois que ça c'est encore un autre sujet : souvent y'a aussi une séparation des amis dans ce genre de moment.

il y a aussi la notion de vivre et penser seul et le faire à deux, tenir compte aussi de l'autre
Journalisée
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #17 le: 19-06-2009, 16:26 »

Typiquement quand je vois la reflexion que tu as fait sur le post de PS je  xxxxproxy. Je trouve ca desagreable et culpabilisant, si elle n'a pas envie de re-venir vers toi dans ces cas la ca ne m'etonne pas des masses...
Perso j'ai fait comme PS, je me suis d'abord eloignee de mes amis avant de m'approcher d'un mec parce que je crois qu'effectivement tant qu'on a la bequille de l'amitie on investit moins dans l'amour.
Ca veut pas dire pour autant que j'aime plus les gens ou que j'ai oublie tout le monde, juste que je suis moins dispo.

avoir une vie amoureuse reviendrait à dire qu'on ne peut pas avoir une vie sociale ?

Je ne vois pas où est l'incompatibilité la dedans
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #18 le: 19-06-2009, 16:29 »

Dis donc venant d'un mec qui n'est plus sur msn le soir alors que c'etait son moyen de communication favori c'est enorme ta reflexion  roll

Et pourtant il est accessible. Un message hors ligne et hop  Grin
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #19 le: 19-06-2009, 16:29 »

La béquille de l'amitié  xxxxproxy

Lips Sealed
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #20 le: 19-06-2009, 16:30 »

avoir une vie amoureuse reviendrait à dire qu'on ne peut pas avoir une vie sociale ?

les débuts d'une vie amoureuse sont vécus de manière différente selon les personnes, non ?
certains vont y mettre toute leur énergie, temps, à la construire
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #21 le: 19-06-2009, 16:30 »

je crois qu'effectivement tant qu'on a la bequille de l'amitie on investit moins dans l'amour.

Je ne suis pas d'accord avec ça. Pour moi l'amitié n'est pas une béquille. Et avoir des fortes amies célibataires comme moi ne m'a jamais empêchée de rencontrer et commencer des relations.

Je me souviens cet été, mon amie me disait qu'elle allait rester sur le carreau parce-qu'elle était la seule du groupe (on forme un trio d'amies célib en fait) à ne pas avoir de relation...et elle avait les boules...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #22 le: 19-06-2009, 16:32 »

Nan, mais fatalement on a moins de temps... Et bon hein, on change ses "priorités", et quelque part, c'est logique.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #23 le: 19-06-2009, 16:33 »

J'ai juste mis moins dispo pas "plus dispo du tout".
Mais c'est clair que quand tu passes de "pas en couple" a "en couple" il faut bien que tu prennes du temps pour voir l'autre quelque part.
Sur le taf, c'est un peu dur (mais ca m'est deja arrive d'etre en retard le matin  yyyy2)
Sur les enfants: j'ai fait garder ma fille.
Sur les loisirs que tu faisais seul: ben moi j'm'en fous le mien il fait le meme loisir que Moi  Grin
Sur le temps que tu passais seul: oui mais pas que.
Sur le temps avec les amis: forcemment un peu.

Il y a une phase ou tu restes dans ton nouveau cercle toi + lui (histoire de faire connaissance quand meme) puis une phase ou tu le presentes a tes amis. C'est rare que les deux se fassent en meme temps sauf s'il fait deja parti de ton cercle d'amis au depart. Et puis lui il a envie de faire pareil: de te presenter a ses amis. Du coup ben comme tu ne peux pas te couper en 2, tu fais des choix sur tes soirees et tes week ends et tes amis te voient moins, that's life.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #24 le: 19-06-2009, 16:36 »

excuses moi mais tu dis des conneries...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #25 le: 19-06-2009, 16:36 »

Bon OK
Mais on ne sait pas le plus important : c'est quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #26 le: 19-06-2009, 16:36 »

comme tu ne peux pas te couper en 2, tu fais des choix sur tes soirees et tes week ends et tes amis te voient moins, that's life.

ouais et après tout qu'ils aillent se faire foutre parce que tant que tu es amoureuse tu n'as pas besoin d'eux ?

Voir moins de gens, ne pas discuter 3 heures, ok, evident. Ne plus donner de news du tout, c'est simplement prendre les gens pour des cons.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #27 le: 19-06-2009, 16:38 »

excuses moi mais tu dis des conneries...
Si tu veux.
Ne plus donner de news du tout, c'est simplement prendre les gens pour des cons.
Oui surement mais je ne connais personne comme ca.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #28 le: 19-06-2009, 16:48 »

Ne plus donner de news du tout, c'est simplement prendre les gens pour des cons.

Si on est amis je vois pas bien comment c'est possible. Ca ne m'est jamais arrivé.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dragonne
Invité
« Répondre #29 le: 19-06-2009, 16:50 »

La béquille de l'amitié  xxxxproxy

Lips Sealed
Bequille affective, oui, je maintiens.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 14   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.