NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 20:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: On ne nous aurait pas tout dit ?  (Lu 9647 fois)
0 Membres et 39 Invités sur ce fil de discussion.
big
Invité
« Répondre #60 le: 17-06-2009, 15:15 »

aide toi toi même et le ciel t'aidera  Cool Grin

Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #61 le: 17-06-2009, 15:16 »

aide toi toi même et le ciel t'aidera  Cool Grin

Ton côté portugais c'est ça?

Prénom: Manuel  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #62 le: 17-06-2009, 15:24 »

aide toi toi même et le "ciel t'aidera tes draps !!!!"
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
greenbert
Marraine : Missmalefoy
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 74

Le désir est l'appétit de l'agréable


« Répondre #63 le: 17-06-2009, 17:45 »

Résultat très efficace, j'en ai été surprise moi même, et en plus, c'est très érotique comme explication, suffit de parler en même temps que t'embrasse en parlant de ton sexe  Tongue Tongue Tongue Tongue

Très efficace en effet, moi qui adore le baiser (voir un de mes sujets !) cela peut être très explicite et tellement sensuel que le mec devine tout de suite comment faire !

Ha d'ailleurs un truc ABSOLUMENT PHENOMENAL, mais dans l'autre sens :
je peux être rendu fou et limite de décharger quand on me lèche les doigts, du bout de la langue, et en allant et venant dessus les lèvres entourant mon doigt. C'est insoutenable tellement c'est excitant et bon, rien que d'y penser je sens comme une roideur dans la bas-ventre en revisualisant...

Si vous connaissez pas essayez : vous serez surpris de voir à quel point votre doigt a des récepteurs de plaisir messieurs, et l'envie insoutenable que cette langue aille poursuivre ses œuvres plus bas !
Journalisée
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #64 le: 17-06-2009, 18:18 »


je peux être rendu fou et limite de décharger quand on me lèche les doigts,

Alors très curieusement, c'est un truc qui me gène profondément ! Je sais pas trop pourquoi mais ça me met très mal à l'aise, et pourtant j'ai effectivement une sensation assez forte quand elle le fait, mais en même temps je supporte pas.

je sais pas pourquoi
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #65 le: 17-06-2009, 21:39 »

Ah ben justement attanquons le sujet : vous arrivez à expliquer avec des mots ce que vous aimez pour un cunni ? Moi j'en suis incapable.
Dire plus fort plus doucement plus vite plus lentement un peu plus haut ou un peu plus bas... Finalement livrer le mode d'emploi en cours je n'y arrive pas du tout  Undecided

Moi non plus
 aange

En fait, c'est surtout que ça change. Pour moi en tout cas. Y a pas UN bon cuni. Comme y a pas UNE bonne position. Y a des moments où j'ai envie que ce soit très doux et d'autres où un peu plus d'ardeur sera bienvenue.
« Dernière édition: 17-06-2009, 21:42 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
greenbert
Marraine : Missmalefoy
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 74

Le désir est l'appétit de l'agréable


« Répondre #66 le: 17-06-2009, 22:00 »

Je suis d'accord avec Sensue et Lise. Donner un mode d'emploi pendant l'acte... BEURK moi ça me couperait tout j'aurais l'impression de passer un exam, ou d'être en cours, ou etc... Par contre suggérer (par ex, si elle veut qqch de plus profond, en me tirant la nuque vers son sexe) miam !

Y'a des moments ou un cuni avec juste des petits coups de langue sur les lèvres et le clito suffisent, d'autres moments où une bonne pénétration linguale est préférable... Même du coté mec, je peux avoir différentes envies a priori ! C'est ça qui est bon dans le sexe : cette petite dose d'imprévu où rien est écrit à l'avance, même si on a sa petite idée...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #67 le: 17-06-2009, 22:04 »

Si vous connaissez pas essayez

Je connais, i'm the best of fellafinguer Cool
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
greenbert
Marraine : Missmalefoy
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 74

Le désir est l'appétit de l'agréable


« Répondre #68 le: 17-06-2009, 22:08 »

Je connais, i'm the best of fellafinguer Cool

 xtfr2e Ha oui.... ? !!!!
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #69 le: 17-06-2009, 22:13 »

Ah ben justement attanquons le sujet : vous arrivez à expliquer avec des mots ce que vous aimez pour un cunni ? Moi j'en suis incapable.
Dire plus fort plus doucement plus vite plus lentement un peu plus haut ou un peu plus bas... Finalement livrer le mode d'emploi en cours je n'y arrive pas du tout  Undecided

Demande lui jouer de la mandoline

Non sérieux moi j'en parle éventuellement après mais pendant non.

Ce que je fais souvent après aussi ou avant quand je vois que ca démarre mal, c'est prendre ses doigts et lui montré ou ca se passe vraiment pour moi avec le clito, ou c'est trop sensible même désagréable, avec des explications et les yeux qui brillent.

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #70 le: 17-06-2009, 22:16 »

xtfr2e Ha oui.... ? !!!!

Yes j'adore, les yeux dans les yeux lubrique..... puis il y a aussi le creux de la main
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
greenbert
Marraine : Missmalefoy
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 74

Le désir est l'appétit de l'agréable


« Répondre #71 le: 17-06-2009, 22:43 »

Yes j'adore, les yeux dans les yeux lubrique..... puis il y a aussi le creux de la main

Le creux de la main !!! Je confirme c'est extrêmement fort... Et cette petite zone aussi un peu plus loin après le creux de la main, en remontant sous le poignet...
Hou la la Camille tu dois faire des heureux, du moins les amateurs de sensualité (comme moi !)  xtfr2e
Moi c'est encore pire, je n'ai pas que les yeux lubriques pendant ces moments là, j'arrive pas à contenir des gémissements de plaisir...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #72 le: 17-06-2009, 23:54 »

Pour moi, chaque partenaire ou chaque moment m'inspire l'envie d'une manière différente de fellapiper.
J'aime bien, en étant extrèmement attentive aux réactions de l'autre, faire comme je veux. Qu'il se laisse faire, et que je puisse l'amener à l'orgasme à mon rythme à moi.
Il y a d'une part la ou les techniques, d'autre part -et c'est à mon avis le plus important - l'envie et la gourmandise.

Je peux tenir compte de ce qu'ils me disent aimer ou préfèrer, mais j'aime bien aussi innover et même parfois les amener à l'orgasme d'une manière qu'ils n'auraient pas pu imaginer qu'elle puisse être efficace.

Quant aux cunis, j'ai finalement connu très peu d'hommes qui soient doués. Mais de la même manière que quand moi je fellapipe, j'aime bien leur laisser l'initiative d'expérimenter sur moi plein de manières différentes de faire. Et il n'est pas rare qu'un truc qui me parait limite désagréable puisse se transformer en orgasme puissant pour peu que l'autre insiste assez longtemps.

De toute façon, en ce moment, je me demande bien ce qui pourrait ne pas me faire jouir.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #73 le: 18-06-2009, 00:35 »

Pour bien connaitre son partenaire et donc bien le faire jouir (notamment en le sucant) j'ai trouver ze soluchone (merki ma biche soit dit en passant) : le massage du lingam.
L'avantage c'est qu'on peut regarder toutes les reactions du corps et du visage (et ecouter) tout en s'occupant du sexe de monsieur... du coup ca donne un max d'indications. Bref, c'est tres sympa a faire (et en plus pour l'instant c'est score total sur l'originalite, la sensualite, la complicite, l'orgasme... ben vi parce qu'on a pas reussi le "l'orgasme n'est pas la finalite" yyyy2).
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #74 le: 18-06-2009, 07:17 »

Le creux de la main !!! Je confirme c'est extrêmement fort... Et cette petite zone aussi un peu plus loin après le creux de la main, en remontant sous le poignet...

Et la saignée du coude, tu aimes ?
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.