NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 22:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: On ne nous aurait pas tout dit ?  (Lu 9695 fois)
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #30 le: 17-06-2009, 11:09 »

ça ne se produit jamais deux fois, je quitte avant  Wink

Tu le quittes avant de lui suggérer de se limer les ongles? Shocked

Sinon +1 pour le cuni, c'est très rare qu'un homme soit doué de sa langue. Désolée messieurs Grin

La plupart du temps, les hommes font d'une ce qu'ils croient être bien (et souvent se trompent d'à peu près deux centimètres) et de deux, ce qui a marché avant. Sauf que (j'sais pas si c'est pareil pour la pipe, probablement) en général, les femmes ont développé un rapport très perso avec la stimulation de leur clito et ce qui marchait avec les ex marche pas forcément avec elles. Voire même, en fonction du cycle et des enviesje-sais-pas-quoi, se modifie. Z'êtes pas dans la merde Cheesy
« Dernière édition: 17-06-2009, 11:11 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
big
Invité
« Répondre #31 le: 17-06-2009, 11:12 »

Tu le quittes avant de lui suggérer de se limer les ongles? Shocked

Sinon +1 pour le cuni, c'est très rare qu'un homme soit doué de sa langue. Désolée messieurs Grin

La plupart du temps, les hommes font d'une ce qu'ils croient être bien (et souvent se trompent d'à peu près deux centimètres) et de deux, ce qui a marché avant. Sauf que (j'sais pas si c'est pareil pour la pipe, probablement) en général, les femmes ont développé un rapport très perso avec la stimulation de leur clito et ce qui marchait avec les ex marche pas forcément avec elles. Voire même, en fonction du cycle et des enviesje-sais-pas-quoi, se modifie. Z'êtes pas dans la merde Cheesy

c'est pour ca que j'aime prendre le temps d'explorer toute l'intimité de ma partenaire pour la decouvrir  Grin

lui laisser le temps de s'habituer à moi et m'habituer à elle...decouvrir les choses qui lui donne du plaisir
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #32 le: 17-06-2009, 11:22 »

Tu le quittes avant de lui suggérer de se limer les ongles? Shocked


avec toute la délicatesse dont je suis capable :

"Euh... si tu m'entends gémir ce ne sera pas de plaisir mais de douleur. Sors tes doigts crochus de mon vagin s'il te plait, et puis si tu pouvais allumer la téloche histoire que la soirée ne soit pas complètement foutue ce serait pas mal aussi".

 Grin

Doc Ruth, célib  Cool
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #33 le: 17-06-2009, 11:37 »

Sinon +1 pour le cuni, c'est très rare qu'un homme soit doué de sa langue. Désolée messieurs Grin

La plupart du temps, les hommes font d'une ce qu'ils croient être bien (et souvent se trompent d'à peu près deux centimètres) et de deux, ce qui a marché avant. Sauf que (j'sais pas si c'est pareil pour la pipe, probablement) en général, les femmes ont développé un rapport très perso avec la stimulation de leur clito et ce qui marchait avec les ex marche pas forcément avec elles. Voire même, en fonction du cycle et des enviesje-sais-pas-quoi, se modifie. Z'êtes pas dans la merde Cheesy

C'est exactement pareil pour la pipe. Z'êtes pas dans la merde  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #34 le: 17-06-2009, 11:45 »

C'est exactement pareil pour la pipe. Z'êtes pas dans la merde  Grin

Ca c'est ce qu'on oublie souvent.

Ya ceux qui préfèrent les titillages de gland, ceux qui préfèrent les succions profondes, ceux qui veulent un accompagnement manuel, ceux qui n'en veulent pas, ceux qui sont sensibles du dessus du gland et ceux qui sont sensibles du dessous...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #35 le: 17-06-2009, 11:48 »

le pire que j'ai connu : le mec au sexe sensible, faut pas trop ci, pas trop ça, et tu ne peux pas t'éclater. Ouste, dehors ! Je veux un jouet vivant ou rien  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #36 le: 17-06-2009, 11:53 »

Ca c'est ce qu'on oublie souvent.

Ya ceux qui préfèrent les titillages de gland, ceux qui préfèrent les succions profondes, ceux qui veulent un accompagnement manuel, ceux qui n'en veulent pas, ceux qui sont sensibles du dessus du gland et ceux qui sont sensibles du dessous...

 ouioui ouioui ouioui
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #37 le: 17-06-2009, 12:06 »

et il ya ceuses qui rayent le capot (et ça doit faire débander aussi sec et faire passer au programme tv  Grin)
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #38 le: 17-06-2009, 12:07 »

le pire que j'ai connu : le mec au sexe sensible, faut pas trop ci, pas trop ça, et tu ne peux pas t'éclater. Ouste, dehors ! Je veux un jouet vivant ou rien  Grin

J'ai connu un mec qui n'arrivait pas à éjaculer lors d'une pipe, il pissait  Shocked

Si si  ouioui

(pour la pipe, j'avais inclus dans mon post que c'était une forte probabilité Grin)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #39 le: 17-06-2009, 12:11 »

et il ya ceuses qui rayent le capot (et ça doit faire débander aussi sec et faire passer au programme tv  Grin)

Là je fais arrêter les dégâts avant de finir en steack haché. Mais je passe à autre chose.  Grin

J'ai connu un mec qui n'arrivait pas à éjaculer lors d'une pipe, il pissait  Shocked

Nan??!!  xxxxproxy xxxxproxy xxxxproxy
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #40 le: 17-06-2009, 12:12 »

Si si Lips Sealed
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
big
Invité
« Répondre #41 le: 17-06-2009, 12:44 »

et quand on leur demande comment ils aiment: plus vite, plus doucement, plus profond etc etc.....et qu'ils répondent que c'est parfait comme ça, ils mentent pour faire plaisir vous croyez, ou c'est vraiment que ça leur plait?? non parce qu'à part dire ou montrer comment on aime vraiment, je vois pas comment on peut faire avancer le truc sinon...

vous vous posez trop de question les filles..

faites le , avec amour, gourmandise, tendresse et sensualité et ca devient divin...et aucune ne fait pareil qu'une autre et c'est ca qui est bien aussi sinon on se ferait vite chier
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #42 le: 17-06-2009, 13:25 »

et quand on leur demande comment ils aiment: plus vite, plus doucement, plus profond etc etc.....et qu'ils répondent que c'est parfait comme ça, ils mentent pour faire plaisir vous croyez, ou c'est vraiment que ça leur plait?? non parce qu'à part dire ou montrer comment on aime vraiment, je vois pas comment on peut faire avancer le truc sinon...

Si tu y met l'envie de faire plaisir ... ça marche, quelle que soit la technique. Et ensuite, tu es assez à l'écoute pour te rendre compte de ce qui est le plus efficace, le plus agréable mais vite douloureux, le plus ... et pour jouer avec cette palette et arriver au résultat que tu souhaites.
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #43 le: 17-06-2009, 13:48 »

non parce qu'à part dire ou montrer comment on aime vraiment, je vois pas comment on peut faire avancer le truc sinon...

Ben plus que ça... un dessin?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #44 le: 17-06-2009, 13:49 »

en général c'est ce qui se passe Tongue et les commentaires sont toujours positifs et enthousiastes ( ça m'excite toujours beaucoup ce qu'ils me disent d'ailleurs, ce qu'ils ressentent, ce qu'ils aiment etc etc...) et comme j'ai tendance à faire confiance à ce qu'on me dit, des questions, je m'en pose pas plus que ça. Wink

Idem. Dites moi pas qu'c'est pas vrai qu'il va falloir mettre au point un questionnaire de satisfaction, bientôt !
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.