Donc tu as lu qu'il n'y avait pas eu de proces et qu'il avait recu des lettres des parents des enfants qui expliquent qu'il n'y a pas eu d'attouchement, donc il n'est pas coupable de pedophilie mais de connerie, mauvais gout etc... jusqu'a preuve du contraire.
Etant dans la branche, j'ai dejà vu le déroulement de dossier de ce genre. Il est tellement inconcevable pour les parents que les personnes a qui ils ont confié leur enfant et en qui ils ont confiance, est pu leur faire du mal, qu'il soutiennent forcement l'encadrant, sauf si ils l'ont pas constaté eux même.
J'ai également vu des parents accuser a tord parce qu'ils se faisaient des films.
C'est donc loin d'être une ref
Forcement un encadrant qui fait une connerie ne la fait pas devant les parents, il n'y a que les personnes avec qui ils travaillaient qui peuvent éventuellement rapporter des faits.
Ya juste un truc que je trouve bizarre: pourquoi est-ce que c'est seulement maintenant que ca fait du tapage et que ca n'en a pas fait ni en 75 ni en 81 (ils faisaient des emissions en noir et blanc en 81?
)?Ben et Moustache?
Si ca a déjà fait polémique en 2001 :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Cohn-BenditC'est là qu'il a dit regretter ce qu'il avait écrit
En 75 c'était dans l'air du temps de la libération sexuelle et ses dérives donc il n'y a pas eu de réaction.
Par contre je ne sais pas si il fait un vrai déni parce que ce qu'il a fait est trop violent a admettre avec le recul qu'il a aujourd'hui ou si il ne veut pas le dire parce que ca confronterait a la réalité au vu de tous et du coup il serait bien dans la merde.
Je pense que Bendit n'est pas un pédophile dans l'âme mais qu'il a suivit un courant de pensée à la con et malheureusement avec des actes que je qualifie de pédophile.
Je pense qu'il s'est rendu compte de sa connerie mais où il a tord c'est de ne pas admettre que ce n'est pas en l'écrivant qu'il s'est planter mais en le faisant.
Le faux agriculteur démonteur de MacDo Bové? Qui connaît autant la paysannerie que moi le folklore portugais?
+ tout plein, c'est un imposteur qui n'a jamais mit les pieds dans un champs pour y travailler