NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-10-2024, 10:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La Cohn Bendit Mania  (Lu 9951 fois)
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 15-06-2009, 09:48 »

A mon sens. DCB aurait simplement pu, au moment où l'on a fait ressortir cette polémique et son bouquin, faire volte-face et dire que ben il avait écrit des conneries, et qu'à l'époque blablabla... mais que maintenant il affirme haut et fort qu'il est contre les relations sexuelles avec des mineur(e)s etc etc...

Au lieu de ça, hop, flou artistique.

Il me semble qu'il l'a dit mais ma mémoire défaille.

La mauvaise foi n'appelle qu'une réponse : le mépris.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
big
Invité
« Répondre #46 le: 15-06-2009, 09:49 »

La mauvaise foi n'appelle qu'une réponse : le mépris.

alors tu voteras plus avant des années  Grin
Journalisée
Transformers
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 15-06-2009, 09:52 »

alors tu voteras plus avant des années  Grin

J'avais déjà réalisé   ange  sauf contre la pédophilie mais c'est pas matière à vote, c'est une qualification pénale et non une pensée.
Journalisée

Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #48 le: 15-06-2009, 09:55 »

Sauf que j'ignore et a peu pres tout le monde aussi, si c'etait un comportement avec les enfants ou une provoque. Si c'est un comportement c'est inacceptable, si c'est une provoc' c'est legerement different dans le contexte de l'epoque. C'est ca l'idee.Si tu veux... allez, cette fois c'est moi qui lache l'affaire.

Voilà ce qu'il a écrit exactement dans son livre (1975 publié chez Belfond Le grand bazar), ca me semble clair

"Il m'était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais: 'Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m'avez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses?' Mais s'ils insistaient, je les caressais quand même".../
.../ "J'avais besoin d'être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu'ils dépendent de moi"

Ce qui me tue c'est qu'il regrette l'avoir écrit pas l'avoir fait
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #49 le: 15-06-2009, 10:41 »

Voilà ce qu'il a écrit exactement dans son livre (1975 publié chez Belfond Le grand bazar), ca me semble clair

"Il m'était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais: 'Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m'avez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses?' Mais s'ils insistaient, je les caressais quand même".../
.../ "J'avais besoin d'être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu'ils dépendent de moi"

Ce qui me tue c'est qu'il regrette l'avoir écrit pas l'avoir fait
Il a juste ecrit qu'il l'avait fait, rien ne prouve qu'il l'ait fait. Il n'y a pas eu de proces parcontre il a recu des courriers de soutien des familles desdits enfants...
Vous lisez les liens qu'on met en ref ou bien?
Journalisée
Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 15-06-2009, 10:58 »

Il a juste ecrit qu'il l'avait fait, rien ne prouve qu'il l'ait fait

Allucinant ce que tu écris là

Citation
Vous lisez les liens qu'on met en ref ou bien?

Même plus, il suffit taper Bendit pedophilie
Journalisée

big
Invité
« Répondre #51 le: 15-06-2009, 11:02 »

Allucinant ce que tu écris là

c juste de la mauvaise fois appliquée  Grin

ce post menera nul part... Roll Eyes je me retiens d'intervenir car franchement, à part conforter tout le monde dans ses positions de tête de mule  Wink Grin
Journalisée
Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 15-06-2009, 11:13 »

c juste de la mauvaise fois appliquée  Grin

ce post menera nul part... Roll Eyes je me retiens d'intervenir car franchement, à part conforter tout le monde dans ses positions de tête de mule  Wink Grin

Tête de mule ou pas, confronter des avis c'est l'essence même d'un forum  ouioui
Journalisée

big
Invité
« Répondre #53 le: 15-06-2009, 11:17 »

Tête de mule ou pas, confronter des avis c'est l'essence même d'un forum  ouioui

oui mais quand on lit les avis plus hauts, c'est plus de la confrontation...enfin bref...

http://www.flickr.com/photos/jmercier/2462199042/
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #54 le: 15-06-2009, 11:20 »

Moi j'm'en fous, je soutiens pas DCB parce que le personnage ne me plaît pas. Et que j'ai des réserves quant à ses idées "écolos".

Je préfère, et de loin, soutenir Corinne Lepage. Na.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #55 le: 15-06-2009, 11:21 »

Même plus, il suffit taper Bendit pedophilie
Donc tu as lu qu'il n'y avait pas eu de proces et qu'il avait recu des lettres des parents des enfants qui expliquent qu'il n'y a pas eu d'attouchement, donc il n'est pas coupable de pedophilie mais de connerie, mauvais gout etc... jusqu'a preuve du contraire.

Ya juste un truc que je trouve bizarre: pourquoi est-ce que c'est seulement maintenant que ca fait du tapage et que ca n'en a pas fait ni en 75 ni en 81 (ils faisaient des emissions en noir et blanc en 81?  Huh)?
Moi j'm'en fous, je soutiens pas DCB parce que le personnage ne me plaît pas. Et que j'ai des réserves quant à ses idées "écolos".

Je préfère, et de loin, soutenir Corinne Lepage. Na.
Ben et Moustache?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #56 le: 15-06-2009, 11:23 »

Donc tu as lu qu'il n'y avait pas eu de proces et qu'il avait recu des lettres des parents des enfants qui expliquent qu'il n'y a pas eu d'attouchement, donc il n'est pas coupable de pedophilie mais de connerie, mauvais gout etc... jusqu'a preuve du contraire.

M'enfin! Lips Sealed

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #57 le: 15-06-2009, 11:31 »

Ben et Moustache?

Lequel?

Le faux agriculteur démonteur de MacDo Bové? Qui connaît autant la paysannerie que moi le folklore portugais?

Ou l'ancien présentateur tévé Mamère, qui l'ouvre toujours pour ne rien dire, se la joue écolo mais ne l'est absolument pas (mais comme c'est porteur...), cf. ce reportage de "je viens en transports en communs mais la caméra m'a filmé arriver en taxi mais non non non c'est pas vrai", provoc' à deux balles qui ne propose rien qui soit cohérent?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 15-06-2009, 11:51 »

Etant dans la branche, j'ai dejà vu le déroulement de dossier de ce genre. Il est tellement inconcevable pour les parents que les personnes a qui ils ont confié leur enfant et en qui ils ont confiance, est pu leur faire du mal, qu'il soutiennent forcement l'encadrant, sauf si ils l'ont pas constaté eux même.
J'ai également vu des parents accuser a tord parce qu'ils se faisaient des films.
C'est donc loin d'être une ref
Forcement un encadrant qui fait une connerie ne la fait pas devant les parents, il n'y a que les personnes avec qui ils travaillaient qui peuvent éventuellement rapporter des faits.

Citation
Ya juste un truc que je trouve bizarre: pourquoi est-ce que c'est seulement maintenant que ca fait du tapage et que ca n'en a pas fait ni en 75 ni en 81 (ils faisaient des emissions en noir et blanc en 81?  Huh)?Ben et Moustache?

Si ca a déjà fait polémique en 2001 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Cohn-Bendit
C'est là qu'il a dit regretter ce qu'il avait écrit

En 75 c'était dans l'air du temps de la libération sexuelle et ses dérives donc il n'y a pas eu de réaction.
Par contre je ne sais pas si il fait un vrai déni parce que ce qu'il a fait est trop violent a admettre avec le recul qu'il a aujourd'hui ou si il ne veut pas le dire parce que ca confronterait a la réalité au vu de tous et du coup il serait bien dans la merde.

Je pense que Bendit n'est pas un pédophile dans l'âme mais qu'il a suivit un courant de pensée à la con et malheureusement avec des actes que je qualifie de pédophile.
Je pense qu'il s'est rendu compte de sa connerie mais où il a tord c'est de ne pas admettre que ce n'est pas en l'écrivant qu'il s'est planter mais en le faisant.

Le faux agriculteur démonteur de MacDo Bové? Qui connaît autant la paysannerie que moi le folklore portugais?

+ tout plein, c'est un imposteur qui n'a jamais mit les pieds dans un champs pour y travailler
« Dernière édition: 15-06-2009, 11:55 par Camille » Journalisée

Transformers
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 15-06-2009, 13:36 »

Je pense que Bendit n'est pas un pédophile dans l'âme mais qu'il a suivit un courant de pensée à la con et malheureusement avec des actes que je qualifie de pédophile.
Je pense qu'il s'est rendu compte de sa connerie mais où il a tord c'est de ne pas admettre que ce n'est pas en l'écrivant qu'il s'est planter mais en le faisant.

+ tout plein, c'est un imposteur qui n'a jamais mit les pieds dans un champs pour y travailler

Chuis d'accord avec Camille sur les deux points. Je me souviens d'ailleurs l'avoir entendu et vu à la télé parler de la sexualité des ados, en disant qu'un rapport avant 16 ans c'est non et toujours non, par contre de 16 à 18 ça se discute. Bref voilà un terrain où il s'est aventuré sans prendre de précautions et pan dans le pif. Ça n'en fait pas un dutroux pour autant.

Quant à Bové, j'le prend à l'attelage de boeufs ou à l'ancillage quand il veut (même si le saccage d'un MAcDo me réjouit plus qu'autre chose, mais l'imposture me déplait).

Mamère, je l'ai vu jouer la princesse effarouchée dans le hall d'Orly un jour de départ avec grève.. tout dans le style "vous savez pas à qui vous avez affaire, j'ai le bras long moi, je connais du monde, et puis donnez moi votre nom"). Lamentable de suffisance et de grossiéreté.
Journalisée

Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.198 secondes avec 20 requêtes.