Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #15 le: 09-06-2009, 16:51 » |
|
Merci de la traduction.
L'intérêt de la provoc je me demande. Dire des trucs pas bien pour faire chier le bourgeois, c'est un peu dépassé - et ne vaut pas grand chose. Chuis pas sur que ça vaille le coup de le défendre sur ce coup là (et chuis assez sensible à la non utilisation de la pédophilie comme méthode de marketing mediatique).
|
|
|
Journalisée
|
Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #16 le: 09-06-2009, 16:59 » |
|
Non mais y'a des sujets sacrés ils me semble... Si ce zigue est capable de dire ça [=en se servant de cet argument] qu'est il capable de faire d'autre? Et après vous gueulez contre Berlusconi? Mais en comparaison c'est un saint
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Transformers
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 09-06-2009, 17:18 » |
|
Non mais y'a des sujets sacrés ils me semble... Si ce zigue est capable de dire ça [=en se servant de cet argument] qu'est il capable de faire d'autre? Et après vous gueulez contre Berlusconi? Mais en comparaison c'est un saint Je ne gueule pas contre Berlusconi moi au moins Désolé mais Cohn Bendit est indéfendable sur ce coup là.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #18 le: 09-06-2009, 17:30 » |
|
Je ne gueule pas contre Berlusconi moi au moins Désolé mais Cohn Bendit est indéfendable sur ce coup là. ah ben tu me rassures, j'avais l'impression d'etre un martien. Ma reflexion allait bien au delà du fait qu'il est de g et moi de droite. Je dirais meme que dans ces cas là le parti on s'en tape totalement. C'est rédhibitoire pour moi point barre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #19 le: 09-06-2009, 17:36 » |
|
L'intérêt de la provoc je me demande. Dire des trucs pas bien pour faire chier le bourgeois, c'est un peu dépassé - et ne vaut pas grand chose. Tout a fait d'accord, son texte date de 1975.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Transformers
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 09-06-2009, 17:58 » |
|
Tout a fait d'accord, son texte date de 1975.
On va faire plus simple : Moi tu as raison.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #21 le: 09-06-2009, 18:04 » |
|
On va faire plus simple : Moi tu as raison.
C'est pas ce que je dis. Juste que meme si la pedophile est condamnable, on ne peut pas condamner un homme pour des ecrits et sans proces.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #22 le: 09-06-2009, 18:40 » |
|
Mais non faut pas, il est très bien cet homme là.
Voilà hop, on passe à autre chose.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #23 le: 09-06-2009, 19:50 » |
|
On peut parler de Berlusconi alors...lol Je n'excuse rien mais I'll a eu le merite de le dire et de l'assumer en disant que si c'etait aujourdhui, I'll ne le ferait plus... Enfin faut esperer vous me direz...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #24 le: 10-06-2009, 10:41 » |
|
ah ben tu me rassures, j'avais l'impression d'etre un martien. Ma reflexion allait bien au delà du fait qu'il est de g et moi de droite. Je dirais meme que dans ces cas là le parti on s'en tape totalement. C'est rédhibitoire pour moi point barre.
Ah mais je n'ai pas volé au secours de DCB. D'ailleurs si j'aime bien (parfois) sa façon de parler en "non langue de bois", je n'aime globalement pas le personnage pour justement ne pas savoir être posé, et sortir du "je mets de l'huile sur le feu".
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #25 le: 10-06-2009, 10:51 » |
|
On peut parler de Berlusconi alors...lol Je n'excuse rien mais I'll a eu le merite de le dire et de l'assumer en disant que si c'etait aujourdhui, I'll ne le ferait plus... Enfin faut esperer vous me direz...
J'appelle pas ça assumer que de dire que c'était pour emmerder les bourgeois. Pis de toute façon, je vois pas ce qu'il y a à assumer, en fait.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #26 le: 10-06-2009, 10:55 » |
|
[mode Provoc' ON] Pis Berlu il joue pas à touche pipi avec les enfants, il couche avec des mineures, s'pas pareil. [mode Provoc' OFF]
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #27 le: 14-06-2009, 10:03 » |
|
Marrant, je suis abonnee a la liste de distribution d'Arret sur Image (et oui j'ai pas la tele mais j'aime bien certaines emission quand meme en bonne zeteticienne), et j'ai justement recu ca aujourd'hui. http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=2045
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #28 le: 14-06-2009, 10:52 » |
|
Arretes moi si je me trompe: y'a 20 ans on savait rien sur la pédophilie?*. Aaaaah ben alors tout va biiiiien
*voir vidéo en bas de l'article
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #29 le: 14-06-2009, 10:55 » |
|
Arretes moi si je me trompe: y'a 20 ans on savait rien sur la pédophilie?*. Aaaaah ben alors tout va biiiiien
*voir vidéo en bas de l'article
Non mais c'etait un sujet moins sensible pour la provoque... je sais pas si tu as entendu mais dans l'emission d'origine il y a une nana qui lance le truc en voix off, chose absolument impensable aujourd'hui. De la meme maniere tu as vu la liste des noms qui avaient signe la petition dans libe? Qui aujourd'hui oserait signer un truc pareil? Perso. Ca choque enormement aujourd'hui mais a l'epoque ca n'etait pas un sujet aussi sensible. Je ne dis pas que c'est bien, je constate juste.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|