NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-10-2024, 14:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Viol ou pas viol?  (Lu 3460 fois)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« le: 14-06-2009, 09:34 »

si orgasme = pas viol.

ben en meme temps hein...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 14-06-2009, 10:47 »

Ils n'auraient pas un peu mélangé orgasme et plaisir dans ton truc ?

pars que moi quand je mange de la chantilly j'ai du plaisir mais pas d'orgasme.
J'aurais dit comme toi mais elle parle d'un nana qui orgasme quand elle s'epile les sourcils ou et une autre quand elle se brosse les dents. Tres tres bizarre, j'adhere pas forcement et comme j'ai pas ses sources... mais je reste sceptique, effectivement.
ben en meme temps hein...
T'as pas honte?
On peut se faire violer et se faire stimuler le point G a son encontre... ca reste un viol.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #2 le: 14-06-2009, 10:56 »

C'est ce que m'a répondu Nana ce matin.
Je me posait la question et c'est vraiment tricky. Qui dit viol dit agression. Qui dit agression dit pas de laché prise.

Donc ben...  Undecided
Journalisée

Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 14-06-2009, 11:06 »

Je me posait la question et c'est vraiment tricky. Qui dit viol dit agression. Qui dit agression dit pas de laché prise.

Donc ben...  Undecided
La definition du viol n'a rien a voir avec une agression mais avec une non-volonte, un non-desir.

Je suis d'accord avec toi, c'est peut probable que ca arrive mais comme c'est pas exclus entierement...
Faut pas confondre viol et agression sexuelle

Définition légale de l’agression sexuelle :
L'agression sexuelle est : "Toute forme d'agissement sexuel qui se produit avec violence, menace ou contrainte ou surprise", mais, contrairement au viol, ne comporte pas de pénétration sexuelle.(Code Pénal art 222-22 à 222-26)
L'agression sexuelle est un délit.

Définition légale du viol
Depuis la loi du 23 décembre 1980, le viol est défini dans le Code Pénal : comme "tout acte de pénétration sexuelle" (c'est ce qui distingue le viol des autres agressions), "de quelque nature qu’il soit " (c'est à dire toute pénétration vaginale, anale, orale ou pénétration par les doigts ou par des objets), " commis sur la personne d’autrui par violence, contrainte, menace ou surprise ".
(Code Pénal art. 222-23 à 222-26)
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #4 le: 14-06-2009, 11:17 »

Je confonds pas, je dis juste qu'il y a une vraie mine d'emmerdes genre: ben tu vois que c'est pas un viol: elle a joui comme une chienne..

D'autant que le jeu sexuel comporte aussi des moments -enfin parfois- ou on joue à se contraindre, à forcer des orgasme etc.
A partir de la délimiter une frontière entre viol et non qui veut dire oui est pas obligatoirement évident.
Journalisée

vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 14-06-2009, 11:31 »

Il existe plein d'autres formes de contrainte que la violence  physique.
Dans les jeux érotiques, ça n'a rien à voir. Justement, c'est un jeu. On joue à se contraindre, on ne se contraint pas.
Si on se connait, on sait très bien à quel moment on joue à dire des non qui veulent dire oui.
Si on ne se connait pas, un non veut dire non et pas autre chose. En tout cas, il doit être entendu comme tel. Toute interprétation personnelle autre est sujette à caution.
Devant un juge, tu auras beau expliquer que l'autre disait non, mais que t'avais compris que ça voulait dire oui, et que tu ne comprends pas pourquoi il y a plainte.
C'est l'argument de tous les violeurs : elle était consentente, monsieur le juge. Avec sa jupe à ras le bonbon, ça voulait bien dire qu'elle en voulait, la salope !
(je mets la victime au féminin, parce que dans l'autre sens, ça reste anecdotique en termes de stats)

Quant au lacher prise, dont beaucoup parlent ici, il n'est pas la panacée de l'orgasme. Il y a des stimulations très mécaniques qui peuvent faire orgasmer, même si on ne lâche rien du tout. Ca doit d'ailleurs être horrible à vivre après.

Je pense que c'est un peu une image d'épinal de penser qu'une femme (ou un homme) ne peut orgasmer que si toutes les conditions sont réunies.
J'ai jamais essayé, mais je pense que, même sous la contrainte, je peux me mettre à squirter comme une folle si on me stimule le point g assez longtemps et assez savament.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #6 le: 14-06-2009, 11:43 »

Oui...eh ben pas toujours par ce que l'homme est plein de oui/mais

Donc j'ai eu vécu ce genre d'expérience avec une femme mariée dont les non voulaient dire oui. Rétrospectivement, me suis toujours demandé comment ça se serait fini si son mari nous avait gaulé...
Journalisée

Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 14-06-2009, 11:47 »

- Le viol c'est quand on veut pas, monsieur le juge, et moi je voulais !
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #8 le: 14-06-2009, 16:26 »

Donc ben...  Undecided

T'es pas sérieux quand tu dis ça, hein. Rassure-moi.

Atteindre l'orgasme, ce n'est pas uniquement du lacher-prise. L'orgasme mécanique, ça existe.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #9 le: 14-06-2009, 17:21 »

L'orgasme mécanique, ça existe.

Voila c'est exactement ça !!!
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 14-06-2009, 19:25 »

j'arrive pas pour ma part à concevoir un orgasme mecanique durant un viol..la tete doit etre tellement remplie d'horreur Undecided
mais si ça arrive, jpense que ce doit etre encore plus dur pour les pers abusées, car sans explications, elles doivent se sentir encore plus coupables à posteriori et "violées" dans leur intimité pour avoir "joui" dans ces circonstances..
et souvent ces pers, gardent bcp en elles, racontent peu,voir tres peu.donc y'a guere l'occasion ,de leur parler de cette reaction "mecanique" de leur corps
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 14-06-2009, 19:57 »

Et mesdames n'oubliez pas le "viol par surprise", qui reste un viol mais au cours duquel le plaisir peut être atteint.

J'explique : vous dormez en tenue légère en attendant que Mr rentre du match de foot. Le voisin arrive avant lui, use de vous. vous pensez que c'est votre conjoint et vous vous laissez faire. A la fin la lumière s'allume et horreur, ce n'est pas le bon. c'est ce que l'on appelle un viol par surprise. Il n'y a eu ni violence ni contrainte mais usurpation, donc viol ou abus sexuel s'il n'y a pas eu pénétration selon le code pénal.
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 14-06-2009, 20:13 »

j'arrive pas pour ma part à concevoir un orgasme mecanique durant un viol..la tete doit etre tellement remplie d'horreur Undecided
mais si ça arrive, jpense que ce doit etre encore plus dur pour les pers abusées, car sans explications, elles doivent se sentir encore plus coupables à posteriori et "violées" dans leur intimité pour avoir "joui" dans ces circonstances..
et souvent ces pers, gardent bcp en elles, racontent peu,voir tres peu.donc y'a guere l'occasion ,de leur parler de cette reaction "mecanique" de leur corps

Si tu as bu, ou que tu es sous l'emprise d'une drogue quelconque, oui. Sachant qu'on a pu te faire prendre quelque chose à ton insu.
Ce n'est qu'un exemple.
Il existe plein de circonstances où l'on peut abuser de toi, à des moments où ta volonté est alliénée.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 14-06-2009, 20:31 »

ce n'est pas de ça dont jparlais
 nan
je pensais que pour la pers violée, droguée ou non, avoir un orgasme "mecanique" dans ces conditions ce doit etre terriblement culpabilisateur si cela n'est pas expliqué..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 14-06-2009, 20:52 »

ce n'est pas de ça dont jparlais
 nan
je pensais que pour la pers violée, droguée ou non, avoir un orgasme "mecanique" dans ces conditions ce doit etre terriblement culpabilisateur si cela n'est pas expliqué..

Oui, oui, j'ai bien compris, c'est d'ailleurs ce que je dis dans mon post un peu plus haut.  Smiley
Journalisée

Thierry Disant.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 20 requêtes.