NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 20:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petit plaisir du soir  (Lu 6885 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« le: 08-06-2009, 15:47 »

Elle dormait d'un sommeil profond lorsque je l'ai rejoint après avoir fini de checker mes mails. Le printemps et le beau temps aidant, il n'y a plus qu'un drap pour se couvrir la nuit, juste son buste dépasse et un jambe, mais je vois son corps a travers le tissus. Position du fœtus, les bras contre ses seins, les mains pliées comme un petit chat blotti, ses fesses et ses anches ressortent dans l'apparences de lointaines montagnes juste éclairées par la lueur du soleil couchant.  Elle est touchante comme ça. Impossible de ne pas succomber à la tentation de la caresser à travers le drap. Elle paraît bien comme ça, je parcours son corps et scrutant la moindre de ses réactions, je ne veux pas la réveiller, juste lui suggérer des rêves. Elle dort toujours, mais elle devient plus réactive à mes caresses, mes mains sur ses seins, dans son dos, sur sa croupe la font soupirer et se détendre un peu. Elle s'étale sur le lit, s'ouvre, s'éclos…

Ses bras sont ouverts, elle est allongée sur le ventre, je ne sais pas si elle dort, mais elle ondule sous mes caresses, le drap glisse au pied du lit, un petit frisson. J'aime la voir ainsi, les seins écrasés par son propre corps, visibles de chaque cotés. Elle ne dort plus car je sens son buste se soulever lorsque je passe ma main sur le coté de ses seins, elle en veut plus, elle fait de même lorsque je passe ma main sous son ventre. Elle se cambre, m'offrant son pubis en soulevant son ventre. La toison est soyeuse, elle se cale sur le coté pour laisser libre accès à mes mains. Mes doigts passent entre ses cuisses la forçant (le terme n'est pas très juste car elle n'oppose pas trop de résistance) à ouvrir légèrement ses cuisses.

Elle s'ouvre encore, les yeux mi-clos, respirant plus fort. C'est doux et chaud, je suis surpris lorsque mon doigt glisse entre ses lèvres de la sentir si humide. Dormait-elle vraiment ? Mes caresses lui font-elles tant d'effet ? A quoi rêve-t-elle en ce moment ? J'ai envie de faire le rituel cuninucléaire mais la position m'en empêche un peu, elle ne bouge pas pour m'aider, elle s'en amuse, aussi j'abandonne et continue ma caresse. Son entre-cuisses devient très humide, je descend un peu dans le lit, ma main passe par derrière, je lui embrasse tendrement les fesses, elle se remet à plat ventre en ouvrant largement ses cuisses. Ma vision change totalement, ses fesses sont lisses, blanches, magnifiques. Les deux galbes sont réguliers, et forment un canyon qui ne me laisse pas indifférent, ma langue s'y hasarde un peu, timidement, juste au bas de ses reins, elle se cambre un peu plus, ma main la caresse toujours. Je donne de petits coups de langue, mordille un peu ses fesses. Elle peut sentir mon sexe tendu contre son mollet, elle bouge lentement pour m'exciter d'avantage.

C'est maintenant avec ma langue et mon nez que j'écarte délicatement ses fesses. Elle ne résiste pas, au contraire, remonte un peu ses genoux pour s'offrir encore un peu plus. Ma langue se promène le long de la raie, je passe sur son anus, tourne un peu autour, force un peu.
Elle qui est toujours réticente à l'idée que j'explore cette partie de son anatomie, elle s'offre doucement, docilement, comme si elle était encore dans un rêve. Elle remonte encore les genoux, la tête dans l'oreiller, les seins contre le matelas. Les mains sur son ventre elle gémit à chaque coup de langue, pousse un peu en arrière. Je sens ses doigts prendre la place des miens, elle se caresse ainsi, indécente. Je me recule un peu pour mieux apprécier le spectacle, je vois ses lèvres écartées par ses doigts, un reflet trahi son humidité, elle ruisselle. Mes mains se posent sur ses fesses, je les écarte pour mieux voir son orifice défendu, elle se laisse faire ! Je m'acharne un peu avec ma langue sur ce lieu habituellement tabou et défendu, cela m'excite au plus haut point… Elle aussi.

Mes mains l'ouvrent, comme on ouvrirait un pamplemousse, je tire un peu chaque fesse de leurs cotés respectifs. Mes deux index sont près de son anus et le titillent doucement.  Mes coupe de langue les lubrifient à chaque mouvement, je force un peu et y introduit un doigt, anxieux de voir sa réaction présumée hostile. Rien en est, elle accélère même le rythme de sa main entre ses lèvres et entreprend la pénétration d'un doigt dans son intimité ruisselante.
Mon doigt la pénètre maintenant presque complètement, je commence un lent va et viens alterné de coups de langues et force un peu de l'autre doigt. Elle ne dit rien mais d'une main, elle saisit le petit tube de huile qui nous sert parfois dans nos jeux intimes et me le passe par dessous son ventre. Elle ne le lâche pas tout de suit et se caresse un peu avec, le présente contre mon menton entre ses fesses. Je finis par le saisir, l'ouvre, et fait doucement couler un peu de cette substance très fluide aux senteurs de pêche sur le haut de ses fesses. Bien centré pour le voir couler jusqu'à l'endroit désiré. Elle frémit au contact un peu froid et se cambre pour s'ouvrir plus. Je lui masse doucement le petit trou si convoité et y rentre maintenant mes doigts les un après les autres avec une facilité déconcertante. Elle n'en peut plus, elle gémis, s'ouvre, se cambre, se caresse !

Mes deux index entrent en même temps, je joue avec son anus qui finalement et à mon grand étonnement s'ouvre plus que je ne pouvais l'imaginer. Je les écartes, je vois son intimité comme dans des vidéos qu'il m'est arrivé de visionner sur internet. Je suis extrêmement surpris lorsqu'un de ses doigts vient rejoindre les miens pour s'introduire et ouvrir encore plus cet orifice qui m'excite tant !Le petit bidon encore à portée de main reverse encore un peu d'huile, qui produit le même effet que si j'en avais jeté sur le feu. Nos doigts se retirent pour laisses place à ce petit cylindre.

La vision de cette femme si bien tenue et réservée d'habitude en train de se faire sodomiser par se petit tube de plastique me met dans un état comme j'ai rarement été. Il est grand temps de passer aux choses sérieuses, je le retire enfin, elle gémis en sentant mon sexe tenter de prendre sa place. Une main passée entre les cuisses le saisit pour le diriger contre son anus, cela me conforte, elle en a envie, je presse, pousse, joue avec mon gland contre l'étoile sombre, puis commence l'exploration tant attendue.

Un certain temps se passe avant que le gland n'arrive à forcer le passage, mais un râle profond sort de sa bouche lorsque je sens comme une aspiration de ma verge. Nous restons un moment ainsi sans bouger, le temps de s'habituer, puis c'est elle qui commence à pousser en arrière, elle veut me sentir au fond d'elle, je pousse aussi, mon bassin se colle à ses fesses. Ses gémissements et sa main qui me caresse les parties entre ses cuisses m'excitent incroyablement. Je fais un mouvement de recul, elle gémis plus fort, attend un peu puis recule elle même. Je recommence doucement, elle aussi, ainsi commence un long et lent va et viens dans son cul.

Ce ne sont plus mes petites fesses adorées maintenant, c'est un véritable cul. Je le vois ouvert autour de mon sexe, je le lime doucement mais virilement, elle m'aide, elle aime je passe une main pour la caresser en même temps, elle me dit que ça va venir trop vite, j'insiste. Je veux la voir jouir du cul, elle se laisse faire et renforce nos mouvement aux allures animales.

Un corps qui se crispe, un long râle,, des muscles ultra tendus, des mains qui me griffent, j'explose en elle dans un dernier coup de reins….

Nous nous allongeons sur le coté sans se séparer et nous endormons ainsi…….
Journalisée

Turlutu tue !!
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1 le: 08-06-2009, 15:51 »

 xtfr2e
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #2 le: 08-06-2009, 15:56 »

xtfr2e xtfr2e xtfr2e
 clap
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 08-06-2009, 16:01 »

 salut
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #4 le: 08-06-2009, 16:02 »

C'est trop, c'est trop, ce n'est qu'une petite sodomie voyons !! yyyy2 yyyy2
Journalisée

Turlutu tue !!
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #5 le: 08-06-2009, 16:03 »

C'est trop, c'est trop, ce n'est qu'une petite sodomie voyons !! yyyy2 yyyy2

Ah ouais mais elle avait l'air franchement bien cette petite sodo  Tongue Embarrassed Roll Eyes
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #6 le: 08-06-2009, 16:04 »

J'avoue que......


Non, rien... Grin
Journalisée

Turlutu tue !!
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #7 le: 08-06-2009, 16:05 »

J'avoue que......


Non, rien... Grin

Tu devrais poster plus souvent toi  Wink
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #8 le: 08-06-2009, 16:06 »

C'est trop, c'est trop, ce n'est qu'une petite sodomie voyons !! yyyy2 yyyy2
Ouais mais des fois le plus simple est le meilleur.

Et pour ta signature, ça serait pas plutôt "Turlutu tube" ?
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #9 le: 08-06-2009, 16:08 »

Tu devrais poster plus souvent toi  Wink

Oué mais bon, écrire ça quand on est tout seul dans son lit.... spa top non plus !
Journalisée

Turlutu tue !!
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #10 le: 08-06-2009, 16:09 »

Et pour ta signature, ça serait pas plutôt "Turlutu tube" ?


Rhooo t'es sure qu'il fallait la faire celle-là ?
Journalisée

Turlutu tue !!
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #11 le: 08-06-2009, 16:11 »

Rhooo t'es sure qu'il fallait la faire celle-là ?
Yes ! Je ne sais pas résister à ce genre de chose !  kiss
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #12 le: 08-06-2009, 16:11 »

Alors, tu es pardonnée
Journalisée

Turlutu tue !!
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #13 le: 08-06-2009, 16:50 »

 salut

Et  xtfr2e xtfr2e xtfr2e
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #14 le: 08-06-2009, 16:57 »

Fallait pas que je lise çà aujourd'hui moi ! vu mon degré d'excitation ....pfff
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.