NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-11-2024, 05:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 105 [106] 107 ... 116   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh - 06/2009  (Lu 71858 fois)
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #1575 le: 29-06-2009, 16:23 »

Hello mes Nuts,

Ca y est j'ai fait ma connerie ....

En fait tout à mal commencé :

- 13 h 45 Bonjour Nana vous pourriez me prendre cet apm pour une épilation ?
- heuuuu 17 h 45 ?
- ah ben non, mon copain viens me chercher à 16  yyyy2
- heuuuuu ca va être short la ! bon tout de suite, mais je te garantie pas de tout te faire, j'ai un amincissant à 14 h 30 donc va falloir speeder !
- ah ben oui mais je dois aller chercher mon portable dans la voiture, on sait jamais que kevin m'appelle
- ok ok  zen

.... ptin 15 minutes plus tard

- Bon on speed ok ?

.... et là quand j'avais presque fini, ma cartouche se péte et toute ma cire lui coule sur les cuisses  xxxxproxy

J'ai eu la chance dans mon malheur que c'était la cire froide mais hélas la cire qui ne séche jamais... ptin la galère à enlever.

Et puis après pour couronner le tout j'ai ma petite dame qui ne trouve rien de mieux en sortant de la douche que de tirer la porte de la cabine de douche au lieu de la faire coulisser et paf ! la porte qui sort de ses gonds   Cry

Allé zen Nana  zen la prochaine cliente ça ira  zen

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #1576 le: 29-06-2009, 16:31 »

tain fait voir quoi fait pas ta salope quoi euh en fait si mais fait voir quand meme

Si si, fais ta salope qu'a les moyens d'acheter des Louboutins Grin (salope, salope, salope, j'te déteste Grin)

happy

Pics soon online  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
big
Invité
« Répondre #1577 le: 29-06-2009, 16:39 »

je vous ai dit que j'avais tout modifié mon dernier jouet (une petite gratte bien sympa mais qui manquait un peu de patate)...

changement des deux micros...quelques soudures...changements des cordes de merdes fournies à l'origine, rêglage du manche et hop....elle arrache tout de suite un peu mieux avec un son tout comme j'aime :

http://www.youtube.com/watch?v=3zM_sf24WdM

il me reste plus qu'à apprendre à jouer et aussi à foutre femme et enfants dehors pour pouvoir pousser l'ampli sur plus que 2 au volume...histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre cette Les Paul Like  blackdevil blackdevil

l'an prochain, je distribue des tracts dans la quartier et je vais tacher d'organiser des rejouissance pour la fête de la musique avec les musiciens en chambre du quartier  Smiley

Parce que c'est triste une Fete de la Musique sans musique  zen
Journalisée
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1578 le: 29-06-2009, 16:44 »

happy

Pics soon online  Cool

In action please
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1579 le: 29-06-2009, 16:49 »

Ptain mais c'est pas possible, la nana de M.Piercing m'en veut ... après le coup des congés en mai (juste quand j'avais prévu de m'éclater avec son mec), voila qu'elle me refait la même pour mon RTT de vendredi aprèm  GRRR

Nan mais merde quoi, c'est quoi ces gonzesses qui laissent pas leur mecs voir leurs maitresses en paix ?  hottly

Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #1580 le: 29-06-2009, 16:53 »

Nan mais merde quoi, c'est quoi ces gonzesses qui laissent pas leur mecs voir leurs maitresses en paix ?  hottly

yyyy13 yyyy13 yyyy13
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1581 le: 29-06-2009, 16:54 »

Sinon, euh... - 25cm au moins, une frange et un air super looké qui n'est pas du tout mais alors pas du tout mon genre  Cheesy Pas grave, j'vais l'refaire à ma sauce, au moins la coupe de base est hyper pro.
Bah c'est toujours zarb quand on sort des mains de la femme de l'art, mais après un shampooing ça va mieux  ouioui
« Dernière édition: 29-06-2009, 17:06 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #1582 le: 29-06-2009, 16:54 »

Pics soon online  Cool

Je bave déjà.  Tongue
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1583 le: 29-06-2009, 16:54 »

Ptain mais c'est pas possible, la nana de M.Piercing m'en veut ... après le coup des congés en mai (juste quand j'avais prévu de m'éclater avec son mec), voila qu'elle me refait la même pour mon RTT de vendredi aprèm  GRRR

roll
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #1584 le: 29-06-2009, 16:55 »

yyyy13
J'vais en parler à m'sieur Retenue qu'est pas loin de faire la même  ange
Journalisée

Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #1585 le: 29-06-2009, 16:56 »

In action please

No  schlackie
Journalisée

Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #1586 le: 29-06-2009, 17:12 »

m'en fout moi je les ai vu  Tongue
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1587 le: 29-06-2009, 17:16 »

bon bah au moins une photo!!
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #1588 le: 29-06-2009, 17:17 »

bon bah au moins une photo!!

C'est prévu  Wink
Journalisée

big
Invité
« Répondre #1589 le: 29-06-2009, 17:19 »

ouais c vrai ca  zen

Big...solidaire ...et MDR  roll
Journalisée
Pages: 1 ... 105 [106] 107 ... 116   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.