Bonjour mes Quicouillettes et Quicouilloux,
Comment je ne devrais pas être au lit avec "mon guide en Amour"...et bien cet homme est en harmonie avec mon rythme de vie...et lui a tout compris sur le mode P.S.. Le matin, il se réveille comme moi à 6 heures (il faut dire qu'il a cette merveilleuse petite horloge et sonne les coups de 6 heures à coups de langues...)..uhmmm et uhmm après c'est que du bonheur, de la tendresse ...partage du petit déj et hop, mon homme des bois part "chasser"..Non pas les papillons, pas les jolies filles, non non, les renards...
Alors un acte de plus vers la normalité..Comme tous les hommes, le mien ne fait pas exception et il marque son territoire, non non il n'urine pas encore sur mes murs, ne se frotte pas à mon canapé pour marquer de son odeur..non non !! hier matin, après son départ "tchouc tchouc..euh tu as oublié ton gel douche, ton dentifrice et ta brosse à dents ?"..."Bébé (ben oui là, je deviens au stade quatre pattes ..) je reviens chez toi cette nuit, donc...ben oui, je suis trop bête alors..Oui mais voilà !! il est parti ce matin..."tchouc tchouc, euh tu as oublié ta brosse à dents, ton dentifrice...".."Mon coeur, non je n'ai rien oublié, je les laisse dans ta salle de bain..mais bon si cela te dérange, tu peux les mettre à la poubelle"..euh euh...
Je vous passe les détails sur notre sexualité, sauf qui whaouuuuuuuuuuuuu, j'ai retrouvé mon orgasme et notre entente est là encore harmonieuse, synchro, parfaite...c'est ouf..
Alors, les boutiques ensemble !! un grand moment, où il a bien senti mon état de panique dans la cabine d'essayage ..là, j'avais l'impression d'être son objet, mais bon, il voulait me faire plaisir, et Jean's, ceinture, t.shirt blanc, mon dieu non pas les chaussures !! comme vous l'avez compris, il a fait flambé la carte de bleue, sans compter...J'étais gênée, un drôle de mélange..iiih heureusement, que j'ai ma bretonne pour me rassurer, et m'expliquer..et c'est vrai que je suis craquante en Jean's iiih ihh ...
Voilà, j'aime beaucoup notre relation où le respect de l'autre, l'écoute est présent..
Bon we les nutsiens...Aujourd'hui, je vais faire du sport en salle, puis petit tour à Miribel au point G, me faire dorer le corps, et ce soir, je remplace Big, mais seulement pour 12 km autour du parc..