LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #15 le: 19-05-2009, 09:26 » |
|
Un très bon anniversaire à la reine du Roy Merlin, l'égérie de la Caste Au Rama, la fromagère du Brie Codépôt, celle qui te tripote le gros manche du pinceau tout le weekend et conserve assez d'énergie pour se taper une orgie romaine dans la foulée!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #16 le: 19-05-2009, 09:32 » |
|
Dans la serie "yeah Papa, j'ai un dos", hier Big a testé pour vous : Le patch chauffant Hansaplast je regarde la boite : Le patch chauffant Hansaplast diffuse, pendant 8 heures, une chaleur constante et agréable légèrement supérieure à la température du corps (environ 40°). Le patch chauffant produit la chaleur au contact de l'air ( dès que l'on ouvre l'étui plastique), grâce à une technologie unique sur ce marché en France : l'oxyde de fer. Après quelques minutes d'application, cette chaleur pénètre en profondeur et soulage les muscles endoloris. ma femme m'aide a apposé le patch... rien... puis deux minutes plus tard.... je l'ai gardé 5 heures ...mais je dois dire que je préfère encore me faire tatouer je vous ai dit que c'est à base d'extraits de piment du Mexique (testé anti grippe...grouik) ? ben c'est vraiment l'effet que ca fait...comme si on te frotte un piment fort sur la peau je reviens au coussin à base de noyaux de cerise c clair toi aussi souffre pour ton corps
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 19-05-2009, 10:35 » |
|
Joyeux anniversaire Gamette !! Pour la citation je crois que LPf a tout écrit, je le reprend à mon compte : Un très bon anniversaire à la reine du Roy Merlin, l'égérie de la Caste Au Rama, la fromagère du Brie Codépôt, celle qui te tripote le gros manche du pinceau tout le weekend et conserve assez d'énergie pour se taper une orgie romaine dans la foulée!
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #18 le: 19-05-2009, 10:50 » |
|
Joyeux anniv' gamette
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #19 le: 19-05-2009, 11:05 » |
|
merci Un très bon anniversaire à la reine du Roy Merlin, l'égérie de la Caste Au Rama, la fromagère du Brie Codépôt, celle qui te tripote le gros manche du pinceau tout le weekend et conserve assez d'énergie pour se taper une orgie romaine dans la foulée! bravo , bien trouvé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #21 le: 19-05-2009, 11:44 » |
|
Bon anniversaire miss Gamette , plein de bonnes choses! texto d'un ex qui m'a largué comme un merde y'a 2 ans ou 3 j'sais plus 3 jours avant noel: "tu me manques et je regrette d'etre passer a coté de bonheur avec toi"
Là franchement je tombe de l'armoire Sinon, bonne fête aussi à Tonton Hot , aujourd'hui c'est ta fête, j'espère que Nana va te la faire Sinon ben rien de neuf, hier soir j'ai encore pleuré toutes les larmes de mon corps
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #22 le: 19-05-2009, 11:55 » |
|
t'es pas la moitié d'un coeur d'artichaud toi Carda
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 19-05-2009, 11:56 » |
|
Bon anniversaire miss Gamette , plein de bonnes choses! Là franchement je tombe de l'armoire merci j'ai oublié de précisé que 2 mois apres m'avoir plaqué il emménageait avec une autre nana avec qui il a eu un enfant 3 mois apres! alors qu'il m'a soit disant plaqué parceque je le pressait trop, je ne lui ai jamais demandé d'emménager avec moi ni d'avoir de gamins avec lui.............
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #24 le: 19-05-2009, 11:59 » |
|
Sinon ben rien de neuf, hier soir j'ai encore pleuré toutes les larmes de mon corps c'est comme ça qu'on finit toute ridée et desséchée.
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 19-05-2009, 12:07 » |
|
c'est comme ça qu'on finit toute ridée et desséchée.
Euh, je crois pas non.... , mais je comprends le message
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 19-05-2009, 12:10 » |
|
Yeah' ce week end, je vais voir des copines lesbiennes avec ma collègues amie! On va picoler et se marrer. Ouf, je voyais le week end arriver avec angoisse...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #27 le: 19-05-2009, 12:30 » |
|
Et puis Hot il a pas tout lu gamette parce que moi j'ai souvenir d'une histoire de sauna... Et a propos de sauna et d'humidite: bois donc Carda, ca t'evitera d'etre dessechee et pleure tant que t'en as besoin!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #28 le: 19-05-2009, 12:31 » |
|
Le gin fizz ça marche?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #29 le: 19-05-2009, 13:01 » |
|
Bonne anniv à notre bricol-girl!! Sinon, dans l'humeur du jour, si vous saviez la nuit que j'ai passé!!! J'ai dormi comme un loir en hibernation (par contre, j'ai trop honte pour dire jusque quelle heure )
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
|