Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« le: 19-05-2009, 08:06 » |
|
Bien le Bonjou Ratousse, Pour savoir quoi offrir à Gamette vu que c'est son anniversaire, il faudrait que je la connaisse mieux mais je la connais pas. Enfin pas vraiment. Je sais qu'elle peint sont intérieur en violet parfois, qu'elle bricole avec des perceuses faites pour des filles (rose donc ) et qu'elle va à Rome et puis des trucs dans le genre mais en fait rien d'autre, meme pas si elle fait des choses sexuelles ou pas , enfin pas du tout en fait: Gamette ne baise pas dans ses posts, c'est notre Jeanne d'Arc Nutsienne ou l'immaculée conception, qui enfanta comme la sainte vierge qui était une grosse farceuse puisque à l'époque la Redoute n' existait pas et qu'on achetait pas ses enfants par la VPC (comme le fait aujourd'hui Johnny avec ptis chinois) Bref à partir de si peu, j'ai réfléchi intensivement à quel cadeau lui offrir, et ce fut dur BON ANNIVERSAIRE GAMETTE J'ai donc couru les brocantes pour trouver à la fois un cadeau technique et sexuel Tu peux ouvrir ton cadeau: http://www.erosblog.com/sex-blog-pictures/steam-powered-fucking-machine.jpg Go Nuts!
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #1 le: 19-05-2009, 08:21 » |
|
Merci hot mais voila ce que ca dit quand j'ouvre mon cadeau:
Forbidden You don't have permission to access /sex-blog-pictures/steam-powered-fucking-machine.jpg on this server. Apache/1.3.37 Server at erosblog.com Port 80
pffff a croire que je dis en rester avec mes perceuses et mes pinceaux!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #2 le: 19-05-2009, 08:21 » |
|
You don't have permission to access /sex-blog-pictures/steam-powered-fucking-machine.jpg on this server ca colle bien tien
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
sweetmoize
Marraine : Feline
Nuts member
|
|
« Répondre #3 le: 19-05-2009, 08:30 » |
|
Salut les noisettes Bon anniv Gamette(les taureaux, que du bon matos), bonne bricole et plein de cadeaux http://www.youtube.com/watch?v=70ZMcJjvqeM
|
|
|
Journalisée
|
Sum quia fui, quia sum ero.
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #4 le: 19-05-2009, 08:36 » |
|
Bonjour les gens, Levée à 5 heures pour larguer la belle blonde à l'école pour cause de voyage scolaire chez les grands bretons. Vive l'éducation nationale qui exige une autorisation de sortie de territoire pour une élève qui a un passeport. Vive la mairie qui a bien voulu me délivrer ladite autorisation tout en étant exaspérés par la connerie des profs qui exigent ce document inutile avec un passeport. Quand je dis larguer la belle blonde, c'est vraiment ça. Arrivées sur le parking, alors qu'elle voulait que je reste avec elle, elle part et marche 3 mètres devant moi. J'ai patienté deux minutes mais étant superbement ignorée je l'ai alpaguée pour lui annoncer que ma présence étant inutile ben je me tirais, ce que j'ai donc fait. La mère indigne c'est moi Du coup après un bref passage chez moi, et un café plus tard, me voilà rendue au boulot depuis 7 h 30, en plein classement en musique avec mon pote Tété. Bonne journaille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #5 le: 19-05-2009, 08:45 » |
|
Merci hot mais voila ce que ca dit quand j'ouvre mon cadeau:
Forbidden You don't have permission to access /sex-blog-pictures/steam-powered-fucking-machine.jpg on this server. Apache/1.3.37 Server at erosblog.com Port 80
pffff a croire que je dis en rester avec mes perceuses et mes pinceaux!
http://img145.imageshack.us/my.php?image=steampoweredfuckingmach.jpg
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
|
gamette
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 19-05-2009, 08:48 » |
|
les photos en lien ne veulent pas s'ouvrir sur mon pc boulot meric mais c'est un message? faut que je fasse une famille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 19-05-2009, 08:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #9 le: 19-05-2009, 08:51 » |
|
meric mais c'est un message? faut que je fasse une famille desolé mais je vends pas mon sperm...je ne fais que des dons de la main à la (cocher : main/bouche/sexe/cul) mais non, tu as déjà un homme et un gosse non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gamette
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 19-05-2009, 08:58 » |
|
desolé mais je vends pas mon sperm...je ne fais que des dons de la main à la (cocher : main/bouche/sexe/cul) mais non, tu as déjà un homme et un gosse non ? vi je déconnais........mais vu que mon entourgae nous bassine pour savoir quand on fera un enfant.... texto d'un ex qui m'a largué comme un merde y'a 2 ans ou 3 j'sais plus 3 jours avant noel: "tu me manques et je regrette d'etre passer a coté de bonheur avec toi" pt'1 mais franchement les mecs!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #11 le: 19-05-2009, 09:02 » |
|
vi je déconnais........mais vu que mon entourgae nous bassine pour savoir quand on fera un enfant....
texto d'un ex qui m'a largué comme un merde y'a 2 ans ou 3 j'sais plus 3 jours avant noel: "tu me manques et je regrette d'etre passer a coté de bonheur avec toi"
pt'1 mais franchement les mecs!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est l'ex à Carda ? tu t'en tapes, t heureuse avec ton mec et tout roule alors zappe ca et blackliste son numero mais je reconnais bien là la technique du male de base
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gamette
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 19-05-2009, 09:08 » |
|
c'est l'ex à Carda ? tu t'en tapes, t heureuse avec ton mec et tout roule alors zappe ca et blackliste son numero mais je reconnais bien là la technique du male de base peut etre qui sait il s'est séparé y'a peu de temps....... c'est clair que je m'en tape!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts