Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #45 le: 18-05-2009, 21:48 » |
|
T'as même pas d'excuse alors Bah au moins, j'savais que le clitoris venait d'une langue morte, ce qui est quand même pas le meilleur stimulant pour venir lors d'un cuni.
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #46 le: 18-05-2009, 22:20 » |
|
je n'aime pas les impôts
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #47 le: 18-05-2009, 22:58 » |
|
Une super bonne journée en Helvétie avec ma Biche, j'adore, manquait un chouille plus de soleil mais c'était nickel Je confirme, demain je vous raconte comment on se la pete grave a Geneve quand on n'a pas les sous pour et en attendant.... teasing
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #48 le: 19-05-2009, 06:31 » |
|
je n'aime pas les impôts M'en parle pas Je crois que je dois remplir pratiquement toutes les cases et leur prouver par A + B que dans salaire y a zero, oui je sais j'ai une feuille d'impot de ouf
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #49 le: 19-05-2009, 08:10 » |
|
M'en fout je suis pas imposable en France ...lol Par contre je pense que j'ai financé 500 metres du futur tram de Luxembourg
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #50 le: 19-05-2009, 08:39 » |
|
M'en fout je suis pas imposable en France ...lol Par contre je pense que j'ai financé 500 metres du futur tram de Luxembourg
si au moins ils me demandaient ce que je veux bien financer. La déco du ministère, honêtement ça me fais chier. Des fournitures pour l'armée aussi. Je voudrais que mon argent soit utilisé pour les hôpitaux par exemple. Pff, quand je serai dictateur je demanderai aux gens comment ils souhaitent que soit utilisé leur argent (oui je sais, drôle de dictateur mais je ferai ce que je veux puisque dictateur )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #51 le: 19-05-2009, 09:30 » |
|
J'ai commencé à bosser au Lux en milieu d'année, donc j'ai dû financer 200 à 300 m du tram.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #52 le: 19-05-2009, 10:01 » |
|
Et moi, je rêve de payer un max d'impots. Comme quoi, hein ....
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #53 le: 19-05-2009, 10:17 » |
|
personne n'a indiqué en payer trop, juste qu'on aime pas et encore moins l'usage qui en est fait.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #54 le: 19-05-2009, 10:19 » |
|
personne n'a indiqué en payer trop, juste qu'on aime pas et encore moins l'usage qui en est fait.
clairement, en plus ici c'est prelevé à la source donc bon, c'est moins douloureux...ou presque
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #55 le: 19-05-2009, 10:35 » |
|
Et moi, je rêve de payer un max d'impots. Comme quoi, hein ....
Nan, paske si t'étais en situation d'en payer un max, t'en payerais presque pas: les niches fiscales ça s'appelle.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #56 le: 19-05-2009, 12:24 » |
|
Nan, paske si t'étais en situation d'en payer un max, t'en payerais presque pas: les niches fiscales ça s'appelle.
Et puis ma biche m'a explique hier le principe des gestionnaires de fortune... Bref, tant qu'on en paie c'est qu'on est pas trop riche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #57 le: 19-05-2009, 12:29 » |
|
Franchement je paie 150 euros par mois d'impôts, je suis seule à payer un appart, et je gagne moyennement ma vie...c'est lourd seule quand on est dans la classe moyenne.
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #58 le: 19-05-2009, 12:31 » |
|
Franchement je paie 150 euros par mois d'impôts, je suis seule à payer un appart, et je gagne moyennement ma vie...c'est lourd seule quand on est dans la classe moyenne.
Vette est seule a faire rentrer des sous quand elle travaille et elle eleve un chauve avec des cheveux... ca doit faire mal au cul aussi je pense
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #59 le: 19-05-2009, 12:33 » |
|
Je suis dans le même cas, avec 2 ados en plus. Vivre en célibataire est un luxe.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
|