oula vaste sujet que celui ci !!!
alors
pour la vision que je pense que les nutsiens ont ,je fais 2 catégories :
-ceux qui ne m'ont jamais rencontrée ou n'ont pas un peu approffondie les échanges avec moi ,je dirais qu'ils me voient comme la petite bourgeoise conicée du cul qui comprends pas trop ce qu'elle fait la et qu'ils se demandent d'ailleurs ce que je fais la
-ceux qui me connaissent,je dirais qu'ils me voient comme quelqu'un de confiance qui peut etre un réel soutien dans les bons et les mauvais moments ,avec les pieds bien ancrés au sol,et avec qui ont peut parler sans taboo de tout et n'importe quoi ,qui est un peu soupe au lait parfois mais
,mais que si on trahit peut fermer sa porte aussi fort qu'elle a pu l'ouvrir grande
-en ce qui me concerne et ma vision de ma place ici ,un électron libre qui va et vient ,a besoin de retrouver sa vie réelle parfois et de naviguer dans le virtuel à d'autres moments ,j'aime nuts ou je le déteste ,je le comprends ou pas mais je ne le juge pas ,
l'autoanalyse de sa place au sein d'un groupe n'est pas évidente ,je pense que j'irrite autant que j'attendris,mais je rescends souvent un décalage entre ce que je veux exprimer et la perception que les gens qui me lisent ont de mes écrits ,je suis assez maladroite à l'écrit, beaucoup plus qu'à l'oral ,et irl ,je suis plutot le clown qui a toujours le mot pour redonner la peche ,qui a ses faiblesses mais qui les laissent rarement transparaitre bien que je me soigne ,j'ai mes coachs perso pour me dire ,oui tu as le droit d'aller mal ,meme si c'est extremement rare au final,
voili voilou ,à vous les studios ,je me gourre peut etre complètement mais c'est ma perception
en ce qui concerne ma perception des autres et leur place ici ,je pense que effectivement chacun en a une dans l'enrichissement des débats et l'expression de se vision des choses, apres j'adhère ou non, mais j'ai un peu de mal à cataloguer en disant un tel à telle place ou un tel telle autre
cela dépend des sujets ,il y a des meneurs,des plus réservés,des marrants aux grands coeurs,des mamans ou des papas d'adoption,des soeurs et des frères mais plein de petits bouts de chaque dans chacun d'entre vous qui s'expriment en fonction du sujet abordé