NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 01:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 21   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La place de chacun  (Lu 30028 fois)
0 Membres et 29 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #120 le: 22-05-2009, 22:24 »

Euh...
Citation
Moi tu reve d'etre mais tu ne te décides pas à etre
Etre quoi?  Huh
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #121 le: 22-05-2009, 22:25 »


*Flibette a la totale maitrise de tout puisqu'elle le dit
etc etc


Me demande où tu vas chercher que je dis que je "totale maitrise"?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #122 le: 22-05-2009, 22:52 »

*Lulu est une femme à deux vitesses: la sociale officielle et la privée

Ben comme tout le monde, non ?
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
big
Invité
« Répondre #123 le: 22-05-2009, 22:57 »

 roll roll roll

si il le dit , c'est forcement vrai  Sifflotte Sifflotte aange aange aange

Saint big, priez pour nous  aange

Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #124 le: 23-05-2009, 01:39 »

oula vaste sujet que celui ci !!!
alors
pour la vision que je pense que les nutsiens ont ,je fais 2 catégories :

-ceux qui ne m'ont jamais rencontrée ou n'ont pas un peu approffondie les échanges avec moi ,je dirais qu'ils me voient comme la petite bourgeoise conicée du cul qui comprends pas trop  ce qu'elle fait la et qu'ils se demandent d'ailleurs ce que je fais la

-ceux qui me connaissent,je dirais qu'ils me voient comme quelqu'un de confiance qui peut etre un réel soutien dans les bons et les mauvais moments ,avec les pieds bien ancrés au sol,et avec qui ont peut parler sans taboo de tout et n'importe quoi  ,qui est un peu soupe au lait parfois mais  chut ,mais que si on trahit peut fermer sa porte aussi fort qu'elle a pu l'ouvrir grande

-en ce qui me concerne et ma vision de ma place ici ,un électron libre qui va et vient ,a besoin de retrouver sa vie réelle parfois et de naviguer dans le virtuel à d'autres moments ,j'aime nuts ou je le déteste ,je le comprends ou pas mais je ne le juge pas ,
l'autoanalyse de sa place au sein d'un groupe n'est pas évidente ,je pense que j'irrite autant que j'attendris,mais je rescends souvent un décalage entre ce que je veux exprimer et la perception que les gens qui me lisent ont de mes écrits ,je suis assez maladroite à l'écrit, beaucoup plus qu'à l'oral ,et irl ,je suis plutot le clown qui a toujours le mot pour redonner la peche ,qui a ses faiblesses mais qui les laissent rarement transparaitre bien que je me soigne ,j'ai mes coachs perso pour me dire ,oui tu as le droit d'aller mal ,meme si c'est extremement rare au final,
voili voilou ,à vous les studios ,je me gourre peut etre complètement mais c'est ma perception  Grin

en ce qui concerne ma perception des autres et leur place ici ,je pense que effectivement chacun en a une dans l'enrichissement des débats et l'expression de se vision des choses, apres j'adhère ou non, mais j'ai un peu de mal à cataloguer en disant un tel à telle place ou un tel telle autre
cela dépend des sujets  ,il y a des meneurs,des plus réservés,des marrants aux grands coeurs,des mamans ou des papas d'adoption,des soeurs et des frères mais plein de petits bouts de chaque dans chacun d'entre vous  qui s'expriment en fonction du sujet abordé
« Dernière édition: 23-05-2009, 01:46 par automatique » Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #125 le: 23-05-2009, 06:56 »

Me demande où tu vas chercher que je dis que je "totale maitrise"?



pas que tu le dis, mais c'est ce qu'on se dit en te lisant.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #126 le: 23-05-2009, 09:28 »

Hot, j'étais pas la maman, alors ?  Embarrassed 
Pourtant, je me reconnais encore moins dans la teigne, la théoricienne ou la caliméro. Rêveuse, certes, mais pas le prinicipal, en tout cas pas sur nuts.

Quant au courage, en ce moment, t'as raison, j'en ai plus un brin. En tout cas, ça me coute un max d'en avoir.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #127 le: 23-05-2009, 10:18 »

Hot, j'étais pas la maman, alors ?  Embarrassed 
Pourtant, je me reconnais encore moins dans la teigne, la théoricienne ou la caliméro. Rêveuse, certes, mais pas le prinicipal, en tout cas pas sur nuts.

Quant au courage, en ce moment, t'as raison, j'en ai plus un brin. En tout cas, ça me coute un max d'en avoir.



La maman c'est Camille, on le dit assez  Grin.
Et moi perso je te trouve tres courageuse en ce moment, dans un autre style que d'habitude mais quand meme... y'en a.  ouioui
Journalisée
big
Invité
« Répondre #128 le: 23-05-2009, 10:23 »

en fait je pense qu'il a beaucoup de theoriciens par ici...

parce que à force de se demander ce que devrais/aurait pu etre/ sera notre vie, ben on la vie pas beaucoup hein  Wink

je pense que celui qui a eu la meilleure decision dernièrement ici c'est Malbak  Cool

Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #129 le: 23-05-2009, 10:32 »

La maman c'est Camille, on le dit assez  Grin.

Bien sur, et j'ai pensé tout de suite à elle. Elle est une vraie maman pour ses filles. Mais sur Nuts, ce n'est pas du tout son rôle. En tout cas, moi, je ne trouve pas qu'elle soit maternante sur Nuts.

On parle de rôle, ou d'étiquette ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #130 le: 23-05-2009, 10:34 »

Bien sur, et j'ai pensé tout de suite à elle. Elle est une vraie maman pour ses filles. Mais sur Nuts, ce n'est pas du tout son rôle. En tout cas, moi, je ne trouve pas qu'elle soit maternante sur Nuts.

On parle de rôle, ou d'étiquette ?
Peut etre d'etiquette... une sorte de role dont on n'arrive pas a se defaire.

on la vie pas beaucoup hein  Wink
Perso j'expose ici qu'une toute petite partie de ma vie... pas le temps de tout vous raconter, je vis ailleurs donc j'ai pas cette impression...
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #131 le: 23-05-2009, 10:40 »

J'ai surtout l'impression, en lisant ton message d'hier soir Hot, que tu nous a livré ton impression des gens que tu as cité ou une impression générale que tu ressens, mais qu'on s'éloigne là du rôle dans le groupe.

Bref, j'comprends de moins en moins grand chose à ce sujet. D'un côté, on parle de dynamique de groupe, d'un autre côté on donne l'impression que l'on projette ou reçoit de chaque perso. Ca m'dérange pas et j'doute que ça dérange grand monde ici hein? C'est juste que j'aime bien comprendre de quoi j'parle (ou en l'occurrence, arrive pas à parler  Grin)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #132 le: 23-05-2009, 10:45 »

J'ai surtout l'impression, en lisant ton message d'hier soir Hot, que tu nous a livré ton impression des gens que tu as cité ou une impression générale que tu ressens, mais qu'on s'éloigne là du rôle dans le groupe.

Bref, j'comprends de moins en moins grand chose à ce sujet. D'un côté, on parle de dynamique de groupe, d'un autre côté on donne l'impression que l'on projette ou reçoit de chaque perso. Ca m'dérange pas et j'doute que ça dérange grand monde ici hein? C'est juste que j'aime bien comprendre de quoi j'parle (ou en l'occurrence, arrive pas à parler  Grin)


Mais si tu vois bien que tu as des choses à dire  Wink
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #133 le: 23-05-2009, 10:46 »

J'ai surtout l'impression, en lisant ton message d'hier soir Hot, que tu nous a livré ton impression des gens que tu as cité ou une impression générale que tu ressens, mais qu'on s'éloigne là du rôle dans le groupe.

+1 au moins si c'est pas plus
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #134 le: 23-05-2009, 10:47 »


Mais si tu vois bien que tu as des choses à dire  Wink

Ah bah ça oui. Mais de constructif, pour l'instant non. Mais tu m'connais, j'lâche pas l'affaire, je guette telle un lynx épiant sa proie telle une blondasse lorgnant une paire de Louboutin en solde.
« Dernière édition: 23-05-2009, 10:51 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 21   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.