NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-09-2024, 22:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'autonomie: a quel age?  (Lu 8571 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
big
Invité
« Répondre #30 le: 15-05-2009, 16:00 »

perso j'etais pas autonome à 17 ans... mais une fois en FAC, je me gerais seul : emploi du temps, démarches, argents, bouffe etc...
y avait quand même des cargaisons de linge entre mon appart et chez ma mère...
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #31 le: 15-05-2009, 16:03 »

y avait quand même des cargaisons de linge entre mon appart et chez ma mère...

Moi aussi je n'avais pas de machine à laver, mais c'est moi qui m'occupait de laver mon linge.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
big
Invité
« Répondre #32 le: 15-05-2009, 16:05 »

Moi aussi je n'avais pas de machine à laver, mais c'est moi qui m'occupait de laver mon linge.

euh, j'ai appris à laver le linge il y a 3 ans je pense  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #33 le: 15-05-2009, 16:06 »

Tu faisais partie de ces hommes qui confondent hiéroglyphes et instructions de lavage?

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
big
Invité
« Répondre #34 le: 15-05-2009, 16:10 »

Tu faisais partie de ces hommes qui confondent hiéroglyphes et instructions de lavage?



non on m'avait jamais montré... zen

si une femme sait s'en servir, pourquoi pas un homme ?  Sifflotte
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #35 le: 15-05-2009, 16:12 »

non on m'avait jamais montré... zen

ah oué c'est qu'il faut une formation c'est vachement dur  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #36 le: 15-05-2009, 16:13 »

Faut savoir lire, déjà Sifflotte
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #37 le: 15-05-2009, 16:19 »

ah oué c'est qu'il faut une formation c'est vachement dur  Grin

Vous êtes injustes les filles, nous nos mères nous ont montré toutes petites déjà, alors que les garçons, quand ils se retrouvent seuls dans leur tit appart d'étudiant, faut qu'ils apprennent tout, si leur mère ne les a pas drivé comme il faut.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Dragonne
Invité
« Répondre #38 le: 15-05-2009, 16:23 »

Vous êtes injustes les filles, nous nos mères nous ont montré toutes petites déjà, alors que les garçons, quand ils se retrouvent seuls dans leur tit appart d'étudiant, faut qu'ils apprennent tout, si leur mère ne les a pas drivé comme il faut.
Ah bon, on t'a montre a toi? Moi je crois pas...
Et personne ne m'a jamais montre non plus comment me servir d'un marteau, d'un tourne vis etc...
Des fois observer ca suffit quand c'est des trucs pas mega compliques.
Journalisée
big
Invité
« Répondre #39 le: 15-05-2009, 16:26 »

Ah bon, on t'a montre a toi? Moi je crois pas...
Et personne ne m'a jamais montre non plus comment me servir d'un marteau, d'un tourne vis etc...
Des fois observer ca suffit quand c'est des trucs pas mega compliques.

pas le droit de rentrer dans la salle de jeu de ma mère (la buanderie.. SifflotteGrin

hoennetement c pas compliqué du tout mais c'est plus les petites erreurs de base à eviter pour pas niquer certains vetements qui me manquaient...
et puis comme je fais 100% des exterieurs et 75% du bricolage, j'ai jamais eu le temps ni l'envie de m'y mettre ...faut etre honnete...

mais je repasse...1 bassine et demi hier soir par exemple pendant que Madame passait 1 heure au tel  Sifflotte Wink
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #40 le: 15-05-2009, 16:28 »

Il y a tellement de choses que maman ne montre pas et qu'on découvre tout seul.  Sifflotte
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #41 le: 15-05-2009, 16:36 »

Vous êtes injustes les filles, nous nos mères nous ont montré toutes petites déjà, alors que les garçons, quand ils se retrouvent seuls dans leur tit appart d'étudiant, faut qu'ils apprennent tout, si leur mère ne les a pas drivé comme il faut.

Quand un home est macho c'est tout simplement à cause de leur mère et donc des filles
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
big
Invité
« Répondre #42 le: 15-05-2009, 16:39 »

Quand un home est macho c'est tout simplement à cause de leur mère et donc des filles

reproduction de vieux schemas...tellement plus simple que d'aller à contre courant de ce qu'on a vu à la maison  zen
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #43 le: 15-05-2009, 16:42 »

J'espère pour les garçons qu'ils ne s'en tiennent pas toute une vie à ce que leur a appris leur mère.

Mon frangin, par exemple, avait interdiction à la maison de toucher à quoi que ce soit que ma mère estimait être du domaine des filles (un garçon avec un balai dans les mains, c'est un pédé).
Dès qu'il a vécu en couple, il s'y est mis. Et pas qu'un peu. Sa femme travaillait, ils se sont réparti les tâches équitablement, et maintenant qu'ils sont retraités, ils font tous les deux.

Et juste au passage, ce sont DEUX parents qui élèvent les enfants. Pas uniquement les mères.
Pourquoi seraient-elles seules responsables des défauts de leurs enfants ,
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
big
Invité
« Répondre #44 le: 15-05-2009, 16:46 »

J'espère pour les garçons qu'ils ne s'en tiennent pas toute une vie à ce que leur a appris leur mère.

Mon frangin, par exemple, avait interdiction à la maison de toucher à quoi que ce soit que ma mère estimait être du domaine des filles (un garçon avec un balai dans les mains, c'est un pédé).
Dès qu'il a vécu en couple, il s'y est mis. Et pas qu'un peu. Sa femme travaillait, ils se sont réparti les tâches équitablement, et maintenant qu'ils sont retraités, ils font tous les deux.

Et juste au passage, ce sont DEUX parents qui élèvent les enfants. Pas uniquement les mères.
Pourquoi seraient-elles seules responsables des défauts de leurs enfants ,

parce que chez moi ma mère nous élevait et mon père bossait et ne rentrait que pour dormir devant la télé sur le canapé...
ca donne pas un super exemple...
mais ma femme, qui a perdu son père assez jeune, a du rapidement s'y mettre chez elle et m'a rapidement mis au pas  Grin
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.