greenbert
Marraine : Missmalefoy
Nuts junior
Le désir est l'appétit de l'agréable
|
|
« Répondre #15 le: 09-05-2009, 13:05 » |
|
Heu, en discuter et découvrir avec celui/celle qui nous rend heureux, peut être?!
Tu as tout à fait raison, c'est ce que je ferais si je vivais en couple, mais il est possible que, dans certains cas, même en parlant il y ait un décalage entre le désir de l'un et ce que l'autre est prêt à faire... Que faire alors ? Se raisonner et être stoïcien ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #16 le: 09-05-2009, 13:07 » |
|
Tu as tout à fait raison, c'est ce que je ferais si je vivais en couple, mais il est possible que, dans certains cas, même en parlant il y ait un décalage entre le désir de l'un et ce que l'autre est prêt à faire... Que faire alors ? Se raisonner et être stoïcien ?
Peut être cesser de vouloir tout tout de suite et se laisser du temps?
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
greenbert
Marraine : Missmalefoy
Nuts junior
Le désir est l'appétit de l'agréable
|
|
« Répondre #17 le: 09-05-2009, 13:11 » |
|
Peut être cesser de vouloir tout tout de suite et se laisser du temps?
C'est sûr que si c'est une envie subite qui tombe du ciel c'est pas très mature que de se réfugier dans cette excuse pour justifier une rencontre extérieure..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #18 le: 09-05-2009, 13:16 » |
|
Qui te parle de débat et d'intellectualisation?
Discussions interminables ... Prises de tête !
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #19 le: 09-05-2009, 15:09 » |
|
Discussions interminables ... Prises de tête !
Pas nécessairement, si tant est que chacun y mette du sien. Tiens, un article un chouillat court à mon goût mais que je trouve intéressant: http://sexes.blogs.liberation.fr/agnes_giard/2009/05/la-famille-carc%C3%A9rale.htmlM'en vais noter les refs du bouquin.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 09-05-2009, 17:52 » |
|
Intéressant ! Mais je n'avance pas masqué, et je ne dissimule pas mes fantasmes !
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #21 le: 09-05-2009, 19:09 » |
|
je repondrais NON le bonheur c'est pas une seule personne, ce sont pleins de choses apportées par pleins de personnes qui nous sont proches mon bonheur ne depend pas que de ma moitié mais il serait surement très incomplet sans elle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #22 le: 09-05-2009, 19:27 » |
|
je repondrais NON le bonheur c'est pas une seule personne, ce sont pleins de choses apportées par pleins de personnes qui nous sont proches mon bonheur ne depend pas que de ma moitié mais il serait surement très incomplet sans elle Ah très intéressant ça même si effectivement je n'avais pas borné ma pensée de départ qui était "bonheur en couple".
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #23 le: 09-05-2009, 21:47 » |
|
Ah très intéressant ça même si effectivement je n'avais pas borné ma pensée de départ qui était "bonheur en couple".
C'est meme la clef en fait... comme disait vette, etre heureux c'est d'abord etre heureux tout seul.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #24 le: 09-05-2009, 22:04 » |
|
C'est meme la clef en fait... comme disait vette, etre heureux c'est d'abord etre heureux tout seul.
Etre heureux et connaître le bonheur c'est un peu différent. Pour moi être heureux est quelque chose d'intrinsèque. Alors que le bonheur est plus dépendant de l'environnement.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #25 le: 09-05-2009, 22:09 » |
|
Etre heureux et connaître le bonheur c'est un peu différent. Pour moi être heureux est quelque chose d'intrinsèque. Alors que le bonheur est plus dépendant de l'environnement.
Alors la j'ai rien compris... Tu peux developper s'il te plait parce que pour l'instant j'ai meme pas la moindre vague notion de ce que peut etre la difference a laquelle tu fais reference.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #26 le: 09-05-2009, 22:18 » |
|
Etre heureux c'est quelque chose que tu as en toi. Pour le bonheur c'est plus lié aux interactions avec les autres, ton entourage. Si je ne suis toujours pas claire je repasse demain après avoir baisé, ça ira mieux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #27 le: 09-05-2009, 22:35 » |
|
Pour le bonheur c'est plus lié aux interactions avec les autres, ton entourage.
Tu repasseras pour cette partie s'il te plait... je la capte pas de chez grave... Mais bon... Allez, je file voir ma big bang theory preferee
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #28 le: 10-05-2009, 08:10 » |
|
une seule personne...pour toujours? ....ou une seule personne à la fois? ??
|
|
|
Journalisée
|
carpe diem! Je résiste à tout....sauf à la tentation
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #29 le: 10-05-2009, 09:59 » |
|
une seule personne...pour toujours? ....ou une seule personne à la fois? ?? Les 2 mon capitaine.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|