NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-09-2024, 06:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rendez moi mon mojo  (Lu 20089 fois)
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #15 le: 09-05-2009, 10:19 »

Du tout.  Grin
J'ai plus envie de battre des cils, faire le menage a fond, n'avoir pas un poil sur les jambes etc... pour un mec. Et ca change rien, y'en a quand meme qui veulent de moi dis donc  Cool


Attends...
Ce genre de trucs tu ne le fais que pour un homme ?!
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #16 le: 09-05-2009, 11:10 »

Attends...
Ce genre de trucs tu ne le fais que pour un homme ?!

Non mais j'avais tendance a faire plus gaffe pour un homme que pour moi meme.  Wink
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #17 le: 09-05-2009, 11:16 »

On a beau dire qu'on le fait pour soi, faut bien reconnaitre que c'est parce qu'on aime ressembler à l'image de la fille qui plait aux hommes. Qu'on se sent mieux dans la peau d'une femme fatale, ou tout au moins séduisante.
On est socialement formatées à ça, et quand on croit le faire de notre propre libre arbitre, on se fourre le doigt dans l'oeil.
On a beau être seule chez soi, être sure de ne voir personne de la journée, quand on s'habille en fille , c'est parce qu'on aime être une fille qui peut plaire, même si ce n'est à personne de précis.
Sinon, on traine dans un vieux tee shirt trop grand.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #18 le: 09-05-2009, 11:18 »

Voila ben en ce moment je suis plutot du genre a trainer en vieux tee-shirt trop grand (spa tout a fait ca mais je prends l'image quand meme) et a dire "c'est comme ca... ou c'est pas". C'est tres reposant.  ouioui
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #19 le: 09-05-2009, 11:26 »

Je ne suis pas d'accord avec vous.

Le soin que je prends de moi est nécessaire à mon équilibre et mon bien être. Si je ne le fais pas je ne me sens pas bien. Vous croyez que le formatage va aussi loin que ça ? Surtout en ayant pour modèle féminin une mère qui n'a commencé à s'épiler qu'à 50 ans et qui ne s'est jamais maquillée ? Je ne considère pas ça comme "reposant" le laisser aller mais plutôt comme irrespectueux de moi même.

Il m'arrive d'aller à des rdv avec la foune en friche et les jambes qui piquent, bon pas pour un premier rencard tout de même, mais ça m'arrive. Juste parce que ce jour là non je n'avais pas envie de m'épiler.
Donc le "pour les hommes" moyen.

Après que la séduction ne passe pas que par ces détails, ça je suis bien d'accord. Mais ton post m'a interpellé miss.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #20 le: 09-05-2009, 11:28 »

Vi aussi pour revenir dans le sujet : le mojo ça s'entretient. Notamment en prenant soin de soi. Il y a une dynamique de la séduction, c'est comme pour le reste.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #21 le: 09-05-2009, 11:31 »

Tout à fait d'accord avec Lise.
D'ailleurs j'ai commencé à m'acheter de la jolie lingerie et à m'épiler le minou après ma séparation, et ceci bien avant l'épisode Enzo, je précise. J'y ai réfléchi ensuite, et je pense que ça faisait partie du sentiment d'exister enfin pour moi et moi seule (je suis passée directement de famille à mari).
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #22 le: 09-05-2009, 11:39 »

Je ne suis pas d'accord avec vous.

Le soin que je prends de moi est nécessaire à mon équilibre et mon bien être. Si je ne le fais pas je ne me sens pas bien. Vous croyez que le formatage va aussi loin que ça ?

Oui, sincèrement je pense que oui.
Et que ce n'est pas grave. Dans la mesure où ce formatage nous fait plaisir, nous fait aller mieux, pourquoi s'en défendre ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #23 le: 09-05-2009, 14:21 »

Il y a une dynamique de la séduction, c'est comme pour le reste.
Je veux bien le croire. Et moi je te dis que j'apprecie et que je souhaite etre dans une dynamique de non-seduction.
Pas que je veuille vivre dans un bouge avec du poil aux pattes mais que si j'ai pas envie de m'en occuper je veux que personne ne vienne me faire de commentaire.
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #24 le: 09-05-2009, 22:31 »

Tu veux pas me croire quand je te dis que t'as besoin d'amour et pas de cul...  Roll Eyes

J'aurais besoin des deux mon capitaine, mais justement, sans mon mojo, et bien ni l'un ni l'autre.
Je n'irradie pas etpissétou. Faut dire que ça pue du genou au taf et que mon boulot c'est un chouilla important pour moi. Si je perds mon taf, ce sera comme une amputation sans anésthésie. Donc mon mojo est parti en couilles en attendant des jours meilleurs je crois.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #25 le: 09-05-2009, 22:37 »

Pas si sure Doc... moi je la trouve drolement touchante la miss Ruth sans son mojo...
A mon avis les mecs qui te tournent autour ne doivent pas manquer sauf que tu as perdu tes reperes habituels.
Comment dire... surement des mecs auquels tu ne pretes aucune attention sont pleins d'attention pour toi. Tu regardes et tu me dis si j'me gourre  Cool
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #26 le: 09-05-2009, 22:40 »

j'ai perdu mon mojo, pas mes yeux  Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #27 le: 09-05-2009, 23:10 »

Alors, j'me gourre de beaucoup?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #28 le: 10-05-2009, 03:23 »

Alors, j'me gourre de beaucoup?
tu es juste pas sur la meme longueur d'ondes: la madame dit qu'elle est une fille standard au moins dans un domaine

->soucis ++ = sexe - -
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #29 le: 10-05-2009, 09:46 »

tu es juste pas sur la meme longueur d'ondes: la madame dit qu'elle est une fille standard au moins dans un domaine

->soucis ++ = sexe - -
Merciiiiiiiiiiii m'sieur le traducteur  Grin
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 12   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.