NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-09-2024, 09:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le sport dans le regime (ou pas)  (Lu 7499 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #45 le: 06-05-2009, 19:51 »

(Pour les reprises et pour les femmes, l'escalade, pas mal non plus)
Juste !
Les filles ont les articulations beaucoup plus souples que les garçons, plus légères aussi.
Et comme elles ne passent pas leur temps à faire gonfler leurs biceps, elles adoptent tout de suite la bonne tactique pour grimper : pousser sur les jambes !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #46 le: 07-05-2009, 09:34 »

elles adoptent tout de suite la bonne tactique pour grimper : pousser sur les jambes !

Nan, la bonne tactique c'est "prendre l'hélicoptère".  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #47 le: 07-05-2009, 09:36 »

Nan, la bonne tactique c'est "prendre l'hélicoptère".  Grin
Ou l'ascenseur ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #48 le: 07-05-2009, 10:42 »

Nan, la bonne tactique c'est "prendre l'hélicoptère".  Grin

Comme si le Pingouin ne se dépensait pas sans compter pour grimper ..... Pffffff  Grin
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #49 le: 07-05-2009, 10:44 »

Comme si le Pingouin ne se dépensait pas sans compter pour grimper ..... Pffffff  Grin
[Mode Vrille]
Au septième ciel ?
[/Mode Vrille]
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Ku
Invité
« Répondre #50 le: 07-05-2009, 11:23 »

ce serait bien d'avoir une liste de sport ou de type de cours en salle qui permettent de s'affiner sans prendre du muscle en volume .........


N'importe quel sport . Une femme ne se transformera jamais en madame muscle en exerçant un sport trois fois par semaine si elle ne prend pas d'anabolisant et autres saloperies.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #51 le: 07-05-2009, 11:24 »

N'importe quel sport . Une femme ne se transformera jamais en madame muscle en exerçant un sport trois fois par semaine si elle ne prend pas d'anabolisant et autres saloperies.
+1
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Ku
Invité
« Répondre #52 le: 07-05-2009, 11:29 »

Hum. Et j'ajouterais que pour avoir des résultats visibles il faut pas viser des efforts surhumains, mais la régularité.

Minimum deux fois par semaine. L'idéal c'est trois séances par semaines avec étirements entre chaque scéssion.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #53 le: 07-05-2009, 11:34 »

Hum. Et j'ajouterais que pour avoir des résultats visibles il faut pas viser des efforts surhumains, mais la régularité.

Minimum deux fois par semaine. L'idéal c'est trois séances par semaines avec étirements entre chaque scéssion.
Une semaine c'est 7 jours ou 5...?
Parce que quand je regarde le programme qu'on m'a fait... c'est plutot 4 seances par semaine (que j'ai du mal a caser du coup).
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #54 le: 07-05-2009, 11:34 »

Hum. Et j'ajouterais que pour avoir des résultats visibles il faut pas viser des efforts surhumains, mais la régularité.

Minimum deux fois par semaine. L'idéal c'est trois séances par semaines avec étirements entre chaque scéssion.
Etirements à la fin de chaque séance. Tous les groupes musculaires qui ont travaillé.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Ku
Invité
« Répondre #55 le: 07-05-2009, 11:36 »

Etirements à la fin de chaque séance. Tous les groupes musculaires qui ont travaillé.

oui. Dans l'idéal on demande de s'étirer également avant les séances, faut avoir le temps..
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #56 le: 07-05-2009, 11:38 »

oui. Dans l'idéal on demande de s'étirer également avant les séances, faut avoir le temps..
Ce qui est important avant, c'est l'échauffement :
- réveil musculaire
- échauffement cardio
- échauffement musculaire
- échauffement articulaire
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Ku
Invité
« Répondre #57 le: 07-05-2009, 11:42 »

Une semaine c'est 7 jours ou 5...?
Parce que quand je regarde le programme qu'on m'a fait... c'est plutot 4 seances par semaine (que j'ai du mal a caser du coup).

Trois séances dans la semaines suffisent largement. Les règles de base sont de laisser suffisamment de temps aux muscles pour se reposer entre les séances.. Sur une semaine, par exemple, tu t'entraines le lundi, mercredi et vendredi..

Mieux vaut travailler ses muscles régulièrement trois fois par semaine, en leur laissant le temps de bien récupérer, que de vouloir faire quatre séances qui te posent des problèmes d'organisation..
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #58 le: 07-05-2009, 11:45 »

Comme si le Pingouin ne se dépensait pas sans compter pour grimper ..... Pffffff  Grin

 Roll Eyes Tongue

[Mode Vrille]
Au septième ciel ?
[/Mode Vrille]

 ouioui Roll Eyes Tongue

bon j'ai chaud moi là...
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #59 le: 07-05-2009, 11:58 »

Trois séances dans la semaines suffisent largement. Les règles de base sont de laisser suffisamment de temps aux muscles pour se reposer entre les séances.. Sur une semaine, par exemple, tu t'entraines le lundi, mercredi et vendredi..

Mieux vaut travailler ses muscles régulièrement trois fois par semaine, en leur laissant le temps de bien récupérer, que de vouloir faire quatre séances qui te posent des problèmes d'organisation..
On peut aussi faire travailler des groupes musculaires différents !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.