NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-09-2024, 09:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le sport dans le regime (ou pas)  (Lu 7523 fois)
0 Membres et 31 Invités sur ce fil de discussion.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #30 le: 06-05-2009, 09:11 »

Normalement, dans ta salle tu auras un "coach", qui pourra t'expliquer le rôle et le fonctionnement de chaque machine.

En général, ce qui est recommandé pour s'affiner, c'est le cardio : vélo, steps, tapis de course, etc.

Mais le mieux est vraiment que tu demandes à ta salle, ils te feront un diagnostique personnalisé et un programme sur mesure pour ton cas à toi  Wink
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #31 le: 06-05-2009, 09:25 »

Normalement, dans ta salle tu auras un "coach", qui pourra t'expliquer le rôle et le fonctionnement de chaque machine.
Mon avis : ça ne suffit pas.
J'aimerais savoir ce qu'en pense Hot en tant que professionnel ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #32 le: 06-05-2009, 09:27 »

Normalement, dans ta salle tu auras un "coach", qui pourra t'expliquer le rôle et le fonctionnement de chaque machine.

En général, ce qui est recommandé pour s'affiner, c'est le cardio : vélo, steps, tapis de course, etc.

Mais le mieux est vraiment que tu demandes à ta salle, ils te feront un diagnostique personnalisé et un programme sur mesure pour ton cas à toi  Wink

ca j'y compte bien, mais j'aime bien avoir plusieurs avis.... apres surtout plus sur les types de court donné car la muscu me sens pas trop en faire, je prefere les cours rythmés sur de la musique ou tu es obligé de suivre le ryhme..
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #33 le: 06-05-2009, 10:07 »

ca j'y compte bien, mais j'aime bien avoir plusieurs avis.... apres surtout plus sur les types de court donné car la muscu me sens pas trop en faire, je prefere les cours rythmés sur de la musique ou tu es obligé de suivre le ryhme..

Pour s'affiner (on va résumer en disant "perdre de la graisse, pas forcément du poids"), faut viser effectivement les exercices aérobies et longs.

Les cours sur de la musique, par exemple, c'est pas mal (après faut juste trouver le bon niveau). L'utilisation des appareils de muscu (qui sont en fait des appareils à travailler certains groupes musculaires) c'est à faire avec de longues (voire très longues) séries faiblement chargées, en inspirant lors de l'effort.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #34 le: 06-05-2009, 12:45 »

J'ai plusieurs fois lu et entendu dire que le sport idéal pour les femmes (recherche d'allongement/affinement et muscle en longueur et en finesse) était la boxe française.

Quelqu'un confirme?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #35 le: 06-05-2009, 13:15 »

J'ai plusieurs fois lu et entendu dire que le sport idéal pour les femmes (recherche d'allongement/affinement et muscle en longueur et en finesse) était la boxe française.

Quelqu'un confirme?
A mon avis, c'est exact !
Mais on risque d'être découragé, si on n'a pas un minimum d'aptitudes au départ !
En gros c'est excellent et efficace pour celles qui pratiquent depuis l'adolescence.
Pas adapté pour une reprise après 40 ans, dont plus de 20 sans pratique sportive, des kilos en trop et zéro souplesse !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #36 le: 06-05-2009, 13:15 »

Et si on se pend par les pieds, on s'affine ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #37 le: 06-05-2009, 13:53 »

J'ai plusieurs fois lu et entendu dire que le sport idéal pour les femmes (recherche d'allongement/affinement et muscle en longueur et en finesse) était la boxe française.

Quelqu'un confirme?

Et avec les coquards, pas besoin de maquillage!  ;super
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #38 le: 06-05-2009, 14:20 »

Et si on se pend par les pieds, on s'affine ?

Oui, si on a 10 kg attaché à chaque doigt  Grin

(Pour les reprises et pour les femmes, l'escalade, pas mal non plus)
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #39 le: 06-05-2009, 14:41 »

A mon avis, c'est exact !
Mais on risque d'être découragé, si on n'a pas un minimum d'aptitudes au départ !
En gros c'est excellent et efficace pour celles qui pratiquent depuis l'adolescence.
Pas adapté pour une reprise après 40 ans, dont plus de 20 sans pratique sportive, des kilos en trop et zéro souplesse !

euh j'ai moins de 40ans et je suis souple non mais! Grin


Pour les reprises et pour les femmes, l'escalade, pas mal non plus

j'aime bien mais en loisirs ca sinon je trouve ca trop mou pour moi ... moi faut que ca bouge a fond!
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #40 le: 06-05-2009, 15:05 »

Et avec les coquards, pas besoin de maquillage!  ;super
Oui parce que quand meme... on prend des coups en boxe francaise.
Moi deja avec la natation j'arrive a avoir des bleus de partout alors imaginez avec la boxe  xxxxproxy
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #41 le: 06-05-2009, 15:06 »

Et avec les coquards, pas besoin de maquillage!  ;super

et puis d'avoir s'etre faite tabasé pendant plusieurs années on sait caché nos coquards........
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #42 le: 06-05-2009, 16:17 »

euh j'ai moins de 40ans et je suis souple non mais! Grin
Alors, la boxe française, c'est pour toi !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #43 le: 06-05-2009, 18:41 »

Ben moi j'en ai plus de 50 et je suis très souple. Si, si.
Parait que c'est parce que je ne suis pas musclée du tout.
Les rares fois où j'ai fait de la gym avec des filles beaucoup plus jeunes que moi, j'étais toujours la plus souple.

Je dis ça comme ça, hein, j'ai pas du tout ni envie ni l'intention de faire de la boxe. Je préfère les caresses.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #44 le: 06-05-2009, 18:42 »

et puis d'avoir s'etre faite tabasé pendant plusieurs années on sait caché nos coquards........
Ah bon, toi non plus t'as plus envie de prendre des coups juste pour le plaisir?  Wink
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.