NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-09-2024, 11:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le sport dans le regime (ou pas)  (Lu 7599 fois)
0 Membres et 38 Invités sur ce fil de discussion.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« le: 05-05-2009, 08:31 »

ca doit etre un signe, hier un collegue est allé entre midi et deux dans une salle de sport pour se renseigner, elle est dans la rue derriere celle de mon boulot!!
hop j'ai convaincue une cops de venir avec moi entre midi et deux en plus de la piscine!

au pro des salles de sport le bodypump ca affine vraiment?
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1 le: 05-05-2009, 08:43 »


Ensuite, faut pas perdre de vue qu'il y a différents tempéraments (pas lié au tour du poignet)...

Le tour de poignet n'indique pas si t'as un tempérament à être gros ou mince, il donne une indication sur ton ossature, ton squelette. 
Il y a d'autres mesures, celle des genoux par exemple, qui peuvent servir d'indication.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #2 le: 05-05-2009, 08:54 »

au pro des salles de sport le bodypump ca affine vraiment?

Toutes les salles ont peut-être pas la même dénomination des cours, mais si c'est selon le concept LesMills, non c'est pas trop fait pour affiner, mais plutôt pour muscler.
Toujours dans ce même concept LesMills, c'est le BodyJam ou BodyAttack qui sont "cardios" et donc te font t'affiner.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #3 le: 05-05-2009, 08:56 »

Toutes les salles ont peut-être pas la même dénomination des cours, mais si c'est selon le concept LesMills, non c'est pas trop fait pour affiner, mais plutôt pour muscler.
Toujours dans ce même concept LesMills, c'est le BodyJam ou BodyAttack qui sont "cardios" et donc te font t'affiner.

merci, en fait y'a des cours de bodypump, LIA STEP, aerodance (j'sais pas du tout ce que c'est) et apres abdo fessiers...
Journalisée
big
Invité
« Répondre #4 le: 05-05-2009, 08:58 »

ce que je sais c'est que j'ai jamsi bcp maigri avec le sport...par contre je me suis vachement rafermi  Grin
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 05-05-2009, 09:23 »

ce que je sais c'est que j'ai jamsi bcp maigri avec le sport...par contre je me suis vachement rafermi  Grin
On ne perd pas de poids au sport, au contraire !
On crée du muscle, qui pèse plus lourd que la graisse !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #6 le: 05-05-2009, 09:28 »

je ne veux pas perdre de poids mais plutot m'affiner sans justement trop me muscler
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 05-05-2009, 09:28 »

Le tour de poignet n'indique pas si t'as un tempérament à être gros ou mince, il donne une indication sur ton ossature, ton squelette. 


Heu c'est ce que je dis...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
big
Invité
« Répondre #8 le: 05-05-2009, 09:30 »

je ne veux pas perdre de poids mais plutot m'affiner sans justement trop me muscler

course à pied...j'ai une voisine qui cours le semi en 1h22 ...elle doit mettre un 34  Grin et peser 50 kg pour 1m67...elle a fondu...mais entrainement 3 ou 4x par semaine  Wink
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #9 le: 05-05-2009, 09:32 »

je ne veux pas perdre de poids mais plutot m'affiner sans justement trop me muscler
Il y a deux façons de se muscler : densifier le muscle, qui reste fin mais devient plus fort, plus résistant, où alors le faire gonfler ... façon Schwartzy !
Les gymnastes, les danseurs ne sont pas épais, et pourtant vraiment costauds !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 05-05-2009, 09:34 »

course à pied...j'ai une voisine qui cours le semi en 1h22 ...elle doit mettre un 34  Grin et peser 50 kg pour 1m67...elle a fondu...mais entrainement 3 ou 4x par semaine  Wink
Exact ! Plus généralement des activités d'endurance ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 05-05-2009, 09:34 »

Ca dépend aussi de la musculature que prend la personne aussi, non?

Il me semblait que certaines personnes prennaient du muscle "en boule" et d'autre du muscle fin, quelle que soit l'activité pratiquée.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 05-05-2009, 09:37 »

Les gymnastes, les danseurs ne sont pas épais, et pourtant vraiment costauds !

Oh ben clairement, les champions aux anneaux sont pas épais du tout... non non non, de vraies ablettes, on dirait des coureurs cyclistes...  

Ca dépend aussi de la musculature que prend la personne aussi, non?

Il me semblait que certaines personnes prennaient du muscle "en boule" et d'autre du muscle fin, quelle que soit l'activité pratiquée.

Pas à ma connaissance. Il y a certes une question de génétique (sur la forme des muscles), mais le reste n'est qu'une question de type d'activité physique pratiquée (muscles d'endurance ou explosifs).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #13 le: 05-05-2009, 09:38 »


Heu c'est ce que je dis...


J'avais pas compris Embarrassed
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
big
Invité
« Répondre #14 le: 05-05-2009, 09:43 »

Exact ! Plus généralement des activités d'endurance ...

sans aller jusqu'au gymanstes, les cyclistes sont aussi assez fin...j'ai mon pote qui courre le marathon qui vient de se mettre au velo en complement et il a encore affiner sa silhouette ...
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.