NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-07-2024, 02:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pourquoi certains futurs papas prennent des maitresses ?  (Lu 15264 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #90 le: 06-05-2009, 15:48 »

Pardon? J'ai peur de mal comprendre et du coup, j'hallucine un chouillat à vrai dire.
Tu es en train de nous expliquer que Madame doit toujours être dispo pour le cul et qu'elle n'a pas le droit de se refuser pour whatever raison un jour lambda?




oui oui bien sur c'est ce que j'ai dit  Roll Eyes


Je vais reformuler:
Quand pour X raisons l'un des deux se refuse à l'autre pour quelque raison que ce soit, mais surtout sur une longue période, il me semble que passé un certain cap il y ait rupture de contrat moral du cul.
C'est plus clair là?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #91 le: 06-05-2009, 15:51 »

Et alors ? Pour la maitresse, ça change rien du tout, hein.

franchement me placant coté maitresse ca me ferait grave chier de m'envoyer en l'air avec un mec dont la femme est en train d'accoucher, deja pour moi ce mec est un gros naze.......
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #92 le: 06-05-2009, 16:01 »

franchement me placant coté maitresse ca me ferait grave chier de m'envoyer en l'air avec un mec dont la femme est en train d'accoucher, deja pour moi ce mec est un gros naze.......

Oh purée cte souvenir qui remonte!!!!

Y a quelques années, j'suis tombée par hasard sur mon ex en fin d'après-midi. Contents de se voir, on s'arrête, on prend un pot, l'heure s'étire, il me dragouille gentiment genre on pourrait remettre le couvert, j'me laisse entrer dans un flirt verbal pas méchant plus "remémorons nous le bon temps que passons à l'acte" (dans ma tête) c'est à 22h qu'il me dit "bon faudrait peut-être que j'y aille, j'étais sur la route de l'hosto". Moi :  xxxxproxy  Sa meuf était entrée à l'hosto depuis la veille en prévision de l'accouchement qui devait avoir lieu ce soir là. Il avait même pas passé un coup de fil, rien, elle l'attendait depuis au moins 18h  Shocked.

J'ai perdu beaucoup de respect pour lui et ai eu du mal à lui reparler pendant très longtemps.

Et pourtant, c'est pas un gros naze  nan

On n'est plus assez proches pour que j'lui pose la question de ski s'est passé dans sa tête à ce moment là malheureusement.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #93 le: 06-05-2009, 16:10 »

Bon depuis la maîtresse est en train de devenir la légitime... C'est pas si glauque...

Bah en même temps, y'a un gamin dans l'équation...  Undecided

Et pourtant, c'est pas un gros naze  nan

Ah ben sur ce coup-là, si. Sur le moment, ça a été un gros naze. Même si il ne l'est en général pas.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #94 le: 06-05-2009, 16:16 »

Parce que c'est tout à fait normal et rien n'est choquant.
Pourquoi un homme prend une maîtresse ? (alors que sa douce, aimante, soit engrossée aucune importance, c'est hormonal)
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #95 le: 06-05-2009, 17:03 »

Pour répondre à la question originale :
Ca va vous choquer grave, mais je connais quelqu'un qui s'envoyait en l'air avec sa maîtresse le jour de l'accouchement de sa conjointe légitime (et la maîtresse le savait) !!!

Là oui, ça ça me choque ! Je ne le ferais pas, mais j'espère avoir assez de discernement pour ne pas être dans le cas.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #96 le: 06-05-2009, 17:11 »

Ah ben sur ce coup-là, si. Sur le moment, ça a été un gros naze. Même si il ne l'est en général pas.

Oui.

Mais c'est bien pour ça que les jugements à l'emporte pièce sont la plupart du temps réducteurs. D'où ce post. Mais que peut-il donc bien se passer dans la tête de personnes agissant ainsi?

(j'en profite pour saluer Elle bien bas pour ses contributions à ce post  salut)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #97 le: 06-05-2009, 17:16 »

Mais c'est bien pour ça que les jugements à l'emporte pièce sont la plupart du temps réducteurs. D'où ce post. Mais que peut-il donc bien se passer dans la tête de personnes agissant ainsi?

Pour le cas que tu as évoqué, ptet une trouille monumentale de passer de simplement "conceptualiser" la naissance à "vivre" le fait de devenir papa.

'fin bon, chais pas...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #98 le: 06-05-2009, 17:17 »

On n'est plus assez proches pour que j'lui pose la question de ski s'est passé dans sa tête à ce moment là malheureusement.

Ah mon n'avis il ne s'est rien passé dans sa tête : déni complet de paternité
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #99 le: 06-05-2009, 17:18 »

Pour le cas que tu as évoqué, ptet une trouille monumentale de passer de simplement "conceptualiser" la naissance à "vivre" le fait de devenir papa.

'fin bon, chais pas...

ce qui est dommage est que la nana ne puisse pas faire pareil........

encore une inégalité des sexes!
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #100 le: 06-05-2009, 17:19 »

ce qui est dommage est que la nana ne puisse pas faire pareil........

encore une inégalité des sexes!

?? Et le déni de grossesse, c'est quoi? du St-Moret en barquette d'un kilo?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
big
Invité
« Répondre #101 le: 06-05-2009, 17:20 »

?? Et le déni de grossesse, c'est quoi? du St-Moret en barquette d'un kilo?

laisse LPF, c'est Gamette... Grin Wink l'homme est forcement responsable de tous les maux  aange
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #102 le: 06-05-2009, 17:32 »

laisse LPF, c'est Gamette... Grin Wink l'homme est forcement responsable de tous les maux  aange

Sans dire que tu as tort, ça serait quand même intéressant de comparer les stats de déni de grossesse avec celles des mecs infidèles pendant une grossesse justement  Sifflotte
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #103 le: 06-05-2009, 17:37 »

Sans dire que tu as tort, ça serait quand même intéressant de comparer les stats de déni de grossesse avec celles des mecs infidèles pendant une grossesse justement  Sifflotte

c'est pas comparable, les vrais déni paternité avec les dénis de grossesse peut-etre. Si non une bonne parti des pères le deviennent vraiment le jour de la naissance, c'est quand même beaucoup plus compliqué pour eux d'investir direct la situation surtout si la fille fait l'enfant pour elle.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #104 le: 06-05-2009, 17:40 »

c'est pas comparable, les vrais déni paternité avec les dénis de grossesse peut-etre. Si non une bonne parti des pères le deviennent vraiment le jour de la naissance, c'est quand même beaucoup plus compliqué pour eux d'investir direct la situation surtout si la fille fait l'enfant pour elle.
On peut même devenir père beaucoup plus tard, dans le cas d'une adoption.
Un livre sur ce sujet, je pense que tout le monde connait :
Bernard This, Le père, acte de naissance
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.