NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-07-2024, 03:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pourquoi certains futurs papas prennent des maitresses ?  (Lu 15283 fois)
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #75 le: 06-05-2009, 13:22 »

Dans ma logique à moi quand on est dans la construction et l'amour les pulsions pour un ailleurs disparaissent.
C'est le rôle du surmoi. Nous avons été éduqués au sexe lié au sentiment, à l'amour, au couple, à la famille, au bonheur.
Nous étouffons donc nos pulsions.
Nous ne violons pas par exemple ...

Mais le "ça" trouve toujours son chemin, névrose ou passage à l'acte !

C'était la minute freudienne de Mescal.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #76 le: 06-05-2009, 13:30 »

Je voudrais juste re-préciser une chose.
La question de base était de tenter d'expliquer ce qui dans la tête des futurs papas pouvait se passer qui les pousse à prendre une maitresse alors que leur femme est enceinte. Et particulièrement à ce moment-là.

Le propos, en tout cas pour moi, n'est pas de porter de jugement ni sur eux, et encore moins sur leur maitresse.
Je préfère que ce soit clair, de façon à ce que personne ne se sente mis en cause, et encore mois n'éprouve le besoin de se justifier. D'autant plus que, aussi bien pour Comtessse que pour Lulu, il semblerait qu'il n'y ait pas eu de relation de cause à effet.

Non, là, si j'ai bien compris le point de départ, on parle des hommes qui éprouvent tout soudain, au moment où ils vont devenir papa, le besoin d'entamer une nouvelle relation parallèle avec une autre femme.



 

Alors je veux juste préciser une chose, c'est qu'en rien je n'emet un jugement, plus une constatation, et peut-être le terme de lâcheté est trop péjoratif...donc je dirais plus qu'à mon avis perso, c'est plus qu'ils n'assument pas la situation....mais en même temps, je n'en sais strictement rien en fait...donc je vais me taire  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #77 le: 06-05-2009, 13:31 »

Pour préciser plus encore le post de Vette, c'est encore plus la période pré grossesse qui m'interpelle, la période donc entre "on décide d'en faire un" et "ayé, elle est enceinte".
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #78 le: 06-05-2009, 13:35 »

Pour préciser plus encore le post de Vette, c'est encore plus la période pré grossesse qui m'interpelle, la période donc entre "on décide d'en faire un" et "ayé, elle est enceinte".

Ben honnêtement, je ne me suis jamais retrouvée dans le cas d'un amant qui décide de prendre une maitresse à ce moment là.
Soit c'est une relation qui date de bien plus longtemps, et que donc il ne rompt pas, soit c'est une fois qu'elle est enceinte qu'il cherche ailleurs pour toutes les raisons déjà citées par tout le monde avant.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #79 le: 06-05-2009, 13:41 »

Pour éclairer, il serait peut-être judicieux que des hommes (ayant été fidèles ou non à cette période) nous expliquent comment ils ont vécu la pré-gestation et la grossesse de leur femme.
Et s'ils ont été perturbés, j'aimerais savoir comment et en quoi ?

Messieurs, avez-vous eu peur, vous êtes-vous sentis exclus, au contraire avez-vous plané sur un petit nuage ?

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #80 le: 06-05-2009, 13:51 »

Messieurs, avez-vous eu peur, vous êtes-vous sentis exclus, au contraire avez-vous plané sur un petit nuage ?

Tout ça à la fois.

Peur: vu que c'était le premier, c'est le saut dans l'inconnu (même si on se dit que bon hein, on n'est pas les premiers!  Grin )

Exclu: même avec toute la bonne volonté du monde, impossible pour moi d'être enceint. Donc fatalement exclu de la vie "physique" de la grossesse.

Petit nuage: complètement. Euphorique.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #81 le: 06-05-2009, 13:51 »

Avant de répondre à ta question Vette, j'aimerais te dire que je sais pas comment tu peux te placer en gardienne et défenderesse de ce qui serait bon dans le couple quand je vois la façon dont le tiens fonctionne, stadire totalement atypiquement: vous ne rentrez dans aucune case standard, par ce qu'Emilio à coté de chez moi s'il sort à sa femme tiens à propos Simone m'attend pas pour bouffer ce soir, je m'en vais baiser Zoubida, il se prend le fer à repasser (branché sur lin) dans la gueule.

Non mais vraiment hein...  Roll Eyes

Ensuite concernant la grossesse de mon ex, je ne peux me placer en tant que trompeur car à ce moment là je lui étais fidèle.

Ensuite @ Carda: si si! on est des betes, donc l'hotel du cul tourné quelque soient les raisons [mal de tete-chef de service connard-grossesse] méritent jamais qu'on se la mette sur l'oreille quand quelque mois avant c'etait la fete du string et la bite usée par l'abrasion...
 
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #82 le: 06-05-2009, 14:08 »

Pour préciser plus encore le post de Vette, c'est encore plus la période pré grossesse qui m'interpelle, la période donc entre "on décide d'en faire un" et "ayé, elle est enceinte".
Ben moi j'etais en plein dedans... et j'ai pas d'explication. Ca t'aide pas mais c'est comme ca.
J'ai cherche creuse tourne... c'etait pas dans mes principes c'etait pas ce que je voulais avec ma tete mais tout a tourne autrement. Donc j'en arrive a me dire que c'etait bien ce que je voulais.
Je voulais du sexe ET etre maman.
Si un homme veut du sexe ET etre papa et que madame n'est pas vraiment a fond, je comprends donc qu'il puisse aller voir ailleurs (meme si pour moi et que pour moi ca reste une non-solution, la preuve en est, mon couple a vole en eclat).
Journalisée
big
Invité
« Répondre #83 le: 06-05-2009, 14:32 »

Ben moi j'etais en plein dedans... et j'ai pas d'explication. Ca t'aide pas mais c'est comme ca.
J'ai cherche creuse tourne... c'etait pas dans mes principes c'etait pas ce que je voulais avec ma tete mais tout a tourne autrement. Donc j'en arrive a me dire que c'etait bien ce que je voulais.
Je voulais du sexe ET etre maman.
Si un homme veut du sexe ET etre papa et que madame n'est pas vraiment a fond, je comprends donc qu'il puisse aller voir ailleurs (meme si pour moi et que pour moi ca reste une non-solution, la preuve en est, mon couple a vole en eclat).
je pense que là aussi il y a un juste equilibre...
pers je voulais etre papa et j'etais prêt à me la mettre un peu sur l'oreille car je comprends très bien qu'une femme puisse ne pas se sentir bien avec son corps dans ces moments là...
mais ca n'empeche pas les caresses, le contact, l'intimité...mais même ca je ne l'avais plus...et c'etait d'autant plus frustrant que pendant qu'on essayait d'avoir le deuxieme, c'etait "caliente" ...madame était super motivée...

une baisse de régime du rythme de la sexualité n'excuse pas forcement la tromperie (peu de chose l'excuse en fait...) mais quand on passe du tout au rien sans réelle explication, ben c un peu difficile à digerer...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #84 le: 06-05-2009, 14:41 »


Ensuite @ Carda: si si! on est des betes, donc l'hotel du cul tourné quelque soient les raisons [mal de tete-chef de service connard-grossesse] méritent jamais qu'on se la mette sur l'oreille quand quelque mois avant c'etait la fete du string et la bite usée par l'abrasion...
 

Pardon? J'ai peur de mal comprendre et du coup, j'hallucine un chouillat à vrai dire.
Tu es en train de nous expliquer que Madame doit toujours être dispo pour le cul et qu'elle n'a pas le droit de se refuser pour whatever raison un jour lambda?



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #85 le: 06-05-2009, 15:10 »


Ensuite @ Carda: si si! on est des betes, donc l'hotel du cul tourné quelque soient les raisons [mal de tete-chef de service connard-grossesse] méritent jamais qu'on se la mette sur l'oreille quand quelque mois avant c'etait la fete du string et la bite usée par l'abrasion...
 

Pas d'accord DU TOUT. On est pas des bêtes au sens où on a des instincts certes, mais on peut les maîtriser et faire des choix bordel  schlackie

Ouh la la que ça m'enerve ce genre de discours  zen

Hot, ça veut dire que si machin t'enerves, tu le butes c'est ça?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
greenbert
Marraine : Missmalefoy
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 74

Le désir est l'appétit de l'agréable


« Répondre #86 le: 06-05-2009, 15:39 »

Pour répondre à la question originale :
Ca va vous choquer grave, mais je connais quelqu'un qui s'envoyait en l'air avec sa maîtresse le jour de l'accouchement de sa conjointe légitime (et la maîtresse le savait) !!!
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #87 le: 06-05-2009, 15:42 »

bah c'est pas un supplice ca

Si. Pour la knacki.  Cool

Pour répondre à la question originale :
Ca va vous choquer grave, mais je connais quelqu'un qui s'envoyait en l'air avec sa maîtresse le jour de l'accouchement de sa conjointe légitime (et la maîtresse le savait) !!!

Ca me désespère plus que ça ne me choque...  Undecided
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
greenbert
Marraine : Missmalefoy
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 74

Le désir est l'appétit de l'agréable


« Répondre #88 le: 06-05-2009, 15:47 »

Bon depuis la maîtresse est en train de devenir la légitime... C'est pas si glauque...
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #89 le: 06-05-2009, 15:48 »

Pour répondre à la question originale :
Ca va vous choquer grave, mais je connais quelqu'un qui s'envoyait en l'air avec sa maîtresse le jour de l'accouchement de sa conjointe légitime (et la maîtresse le savait) !!!

Et alors ? Pour la maitresse, ça change rien du tout, hein.

Pour le reste, effectivement, je trouve ça pathétique de la part du mec, et quelque part aussi de sa femme qui visiblement accepte que son homme ne soit pas là à un tel moment.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 21 requêtes.