NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-07-2024, 02:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pourquoi certains futurs papas prennent des maitresses ?  (Lu 15255 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #60 le: 06-05-2009, 10:33 »

Dans ma logique à moi quand on est dans la construction et l'amour les pulsions pour un ailleurs disparaissent.
Le soucis avec les pulsions c'est justement qu'elles ne repondent a aucune logique... ca serait meme l'inverse.
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #61 le: 06-05-2009, 10:36 »

nan

Justement, les miens n'ont pas trompé leur femme parce qu'elle est enceinte.
Aucun lien de cause à effet.

Vala
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #62 le: 06-05-2009, 10:38 »

Dans ma logique à moi quand on est dans la construction et l'amour les pulsions pour un ailleurs disparaissent.

Ben moi aussi, d'où le break Barnabesque. Mais je comprends très bien que tout le monde ne fonctionne pas comme moi.
De plus comme disait Hot, voir ailleurs améliore l'atmosphère du couple du fait du comblement des frustrations éventuelles. Plusieurs de mes amants me l'ont dit, et même aussi des hommes que je n'ai jamais vus mais avec qui j'ai des "relations" virtuelles.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Dragonne
Invité
« Répondre #63 le: 06-05-2009, 10:46 »

De plus comme disait Hot, voir ailleurs améliore l'atmosphère du couple du fait du comblement des frustrations éventuelles. Plusieurs de mes amants me l'ont dit, et même aussi des hommes que je n'ai jamais vus mais avec qui j'ai des "relations" virtuelles.
Oui mais c'est tres temporaire comme solution...
C'est toujours le probleme du sparadrap sur une plaie beante.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #64 le: 06-05-2009, 10:50 »


HS: Moi, c'est bien un truc qui m'échappe.
Je suis la seule à penser que le sexe au sein du couple est un élément fondamental au même titre que l'entente intellectuelle et le partage de certaines valeurs?
Ben, oui, quoi, ça ne me viendrait pas à l'idée de me mettre en couple avec un type aux convictions politiques opposées aux miennes, par exemple. Alors, pourquoi j'irai me mettre avec qqn dont je sais que la sexualité est trop différente de la mienne et que j'en serai lésée?




Ben non, t'es pas la seule, puisque je dis la même chose.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #65 le: 06-05-2009, 10:53 »

De plus comme disait Hot, voir ailleurs améliore l'atmosphère du couple du fait du comblement des frustrations éventuelles. Plusieurs de mes amants me l'ont dit, et même aussi des hommes que je n'ai jamais vus mais avec qui j'ai des "relations" virtuelles.

Tu veux dire par la que tu es une bienfaitrice et que madame devrait te faire livrer des bouquets de fleurs pour te remercier ? Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #66 le: 06-05-2009, 10:57 »

Tu veux dire par la que tu es une bienfaitrice et que madame devrait te faire livrer des bouquets de fleurs pour te remercier ? Grin

Pas du tout (quoique, bonne idée). Mais je leur fais du bien à eux et c'est tout ce qui m'importe. Je ne cherche absolument pas à capter le monsieur pour moi toute seule. Mon but n'est pas de briser les ménages, mais de se faire du bien sans faire de mal, autant que possible. Si c'est la solution qu'ils adoptent (aller voir ailleurs), c'est leur choix, leur décision, leur problème de le gérer.
« Dernière édition: 06-05-2009, 10:59 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #67 le: 06-05-2009, 11:00 »

Oui mais c'est tres temporaire comme solution...
C'est toujours le probleme du sparadrap sur une plaie beante.

Voilà, du temporaire, de la période charnière.  Pas un mode de fonctionnement établi.

Ce que je voulais dire, c'est que l'insatisfaction sexuelle au sein du couple n'est pas forcément la vraie raison, voire que c'est un alibi cousu de fil blanc.

Certains sont atteints du syndrôme du donjuanisme. Ce que j'appelle aussi, un appétit chronique de nouveauté, de séduction.
Ils peuvent avoir à la maison une femme qui est une bombe sexuelle, avec qui ils prennent leur pied bien et souvent, et avoir tout de même cette pulsion qui les pousse à séduire en permanence de nouvelles ''conquètes''.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #68 le: 06-05-2009, 11:06 »

Si c'est la solution qu'ils adoptent (aller voir ailleurs), c'est leur choix, leur décision, leur problème de le gérer.

On est bien d'accord. Ce sont des grands garçons.
Je peux éventuellement moi aussi sexer avec des  mecs mariés, et y trouver mon compte. Je dis juste que je ne pourrais pas éprouver de l'estime pour eux.
Mais si c'est pour une relation un tantisoit suivie, l'estime m'est nécessaire.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #69 le: 06-05-2009, 11:22 »

Pourquoi toi as tu un homme ET un amant ?


J'avais laissé passer ça  Grin

J'ai un homme ET un amant parce que je suis gourmande. Que j'aime bien varier les plaisirs.
Je l'assume, et ne le fais pas dans le secret.

A vingt ans, l'exclusivité était pour moi une valeur sure. Et j'ai été fidèle au père de mon fils. A 33, quand j'ai rencontré mon homme, ce n'en était plus une.
Parce qu'entre temps, j'avais appris à connaitre mes envies, et mes pulsions. Et que l'idée de ne plus faire l'amour qu'avec un seul homme me frustrait énormément. Lui pareil.
C'est une des premières choses dont nous avons parlé et sur laquelle nous avons été d'accord.

Le postulat de base était que ce serait uniquement en couple avec d'autres.
La donne a changé entre temps, et pas de mon fait.

Aucun mensonge, donc, et pas de vie parallèle. Et mon amant est célib.

 
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #70 le: 06-05-2009, 11:25 »

Ce que je voulais dire, c'est que l'insatisfaction sexuelle au sein du couple n'est pas forcément la vraie raison, voire que c'est un alibi cousu de fil blanc.

Certains sont atteints du syndrôme du donjuanisme. Ce que j'appelle aussi, un appétit chronique de nouveauté, de séduction.
Ils peuvent avoir à la maison une femme qui est une bombe sexuelle, avec qui ils prennent leur pied bien et souvent, et avoir tout de même cette pulsion qui les pousse à séduire en permanence de nouvelles ''conquètes''.
Oui aussi mais pas que (a mon humble avis, je suis pas dans leurs tetes non plus).
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #71 le: 06-05-2009, 11:55 »

Je ne suis pas meilleure que les autres (sauf pour donner des lecons peut etre  Grin)


Ben, en fait, je trouve que c'est pas une question de "meilleure" ou pire que les autres mais plutôt d'accord avec sa propre évolution et son couple.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #72 le: 06-05-2009, 11:59 »

Je dis juste que je ne pourrais pas éprouver de l'estime pour eux.

Moi je ne les juge pas (pour ça), et j'ai de l'estime pour eux, sinon je ne pourrais pas non plus.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #73 le: 06-05-2009, 12:38 »

Pas du tout, on traite les hommes de lache quelque part dans ce sujet

Oui c'est moi qui ai parlé de lâcheté..au sens de ne pas assumer à 100% la situation dans laquelle ils sont à savoir attendre un enfant et s'y coller complet avec tout ce que cela comporte (même la crise existentielle) sans aller voir ailleurs. Merde à la fin, on est pas des bêtes. Mais en même temps je rejoins Camille quand elle dit qu'en crise existentielle on ne maîtrise pas ce que l'on fait c'est clair. Je peux tout comprendre comme attitude, bien sûr, y'a même pas plus compéhensive que moi, mais comprendre ne veut pas dire accepter, point.

Désolée je n'ai pas lu les pages précédentes, je m'y colle, mais j'ai lu ça et j'ai voulu réagir.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #74 le: 06-05-2009, 13:14 »

Je voudrais juste re-préciser une chose.
La question de base était de tenter d'expliquer ce qui dans la tête des futurs papas pouvait se passer qui les pousse à prendre une maitresse alors que leur femme est enceinte. Et particulièrement à ce moment-là.

Le propos, en tout cas pour moi, n'est pas de porter de jugement ni sur eux, et encore moins sur leur maitresse.
Je préfère que ce soit clair, de façon à ce que personne ne se sente mis en cause, et encore mois n'éprouve le besoin de se justifier. D'autant plus que, aussi bien pour Comtessse que pour Lulu, il semblerait qu'il n'y ait pas eu de relation de cause à effet.

Non, là, si j'ai bien compris le point de départ, on parle des hommes qui éprouvent tout soudain, au moment où ils vont devenir papa, le besoin d'entamer une nouvelle relation parallèle avec une autre femme.



 
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.12 secondes avec 20 requêtes.