lénita
Invité
|
|
« le: 26-03-2006, 22:03 » |
|
Petit sondage marrant ...Mon résultat ... Votre score est de 79 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 39 % Réponses positives sur les boissons: 33 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 48 % Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #1 le: 26-03-2006, 22:23 » |
|
je ne suis pas pur du tout! score total: 100 points de plus que toi Lénita! j'ai honte!!!
|
|
|
Journalisée
|
carpe diem! Je résiste à tout....sauf à la tentation
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #2 le: 26-03-2006, 22:56 » |
|
ho la la j'ose meme pas afficher mon score.........
Votre score est de 185 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 49 % Réponses positives sur les boissons: 16 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 72 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #3 le: 26-03-2006, 22:58 » |
|
bizarre leur façon de compter les scores....viens me voir en MSN Nana!
|
|
|
Journalisée
|
carpe diem! Je résiste à tout....sauf à la tentation
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #4 le: 26-03-2006, 22:58 » |
|
viens me voir en MSN Nana! tu as pas honte de me faire des propositions indécentes devant tout le monde ?
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 26-03-2006, 23:05 » |
|
Votre score est de 124 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 40 % Réponses positives sur les boissons: 38 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 48 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Realistik
Invité
|
|
« Répondre #6 le: 27-03-2006, 00:03 » |
|
115 casual player
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SoUlY
Invité
|
|
« Répondre #7 le: 27-03-2006, 00:17 » |
|
273 points. Votre Score : 273 Pourcentage de réponses positives : 67 % Réponses positives sur les boissons: 67 % Réponses positives sur les drogues : 92 % Réponses positives sur le sexe : 70 %
Commentaire : Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout.
Je plaide coupable. SoUlY.
|
|
« Dernière édition: 27-03-2006, 00:42 par DarkSide »
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #8 le: 27-03-2006, 00:18 » |
|
http://test.griffor.com/certif.png?id=337857Votre score est de 227 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 62 % Réponses positives sur les boissons: 66 % Réponses positives sur les drogues: 58 % Réponses positives sur le sexe: 61 % Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance ) Je crois que j'ai encore progressé....
|
|
« Dernière édition: 27-03-2006, 00:26 par Flibette »
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #9 le: 27-03-2006, 00:26 » |
|
Votre score est de 175 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 53 % Réponses positives sur les boissons: 22 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 74 % La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Tribalistas
Invité
|
|
« Répondre #10 le: 27-03-2006, 01:21 » |
|
Votre score est de 92 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 38 % Réponses positives sur les boissons: 5 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 51 % Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) ********* No comment...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #11 le: 27-03-2006, 08:09 » |
|
Votre score est de 85 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 37 % Réponses positives sur les boissons: 16 % Réponses positives sur les drogues: 16 % Réponses positives sur le sexe: 44 % Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) C'est vraiment un ptit con celui qui a inventé ce test
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 27-03-2006, 08:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aramislyon
Invité
|
|
« Répondre #13 le: 27-03-2006, 08:21 » |
|
Votre score est de 112 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 38 % Réponses positives sur les boissons: 16 % Réponses positives sur les drogues: 16 % Réponses positives sur le sexe: 48 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente Bon bah j'ai encore de quoi faire... la bonne nouvelle c'est que c'est côté sexe que c'est le moins naze mais je peux faire mieux côté boissons et drogues...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sunrise
Invité
|
|
« Répondre #14 le: 27-03-2006, 09:02 » |
|
Votre score est de 138 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 46 % Réponses positives sur les boissons: 38 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 62 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) Dans la moyenne, quoi ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|