NUTS - Nos Univers Très Sexy
10-11-2024, 00:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Et oui encore une ptite nouvelle ......... mais que font les hommes !!!! => Touchmy  (Lu 8812 fois)
Touchmy
Invité
« le: 24-03-2006, 22:53 »

Et bien salut à toutes et tous,
Voilà déjà quelques mois que je lis vos échanges au cours d'harrassantes nuits de travail bénévole !!!! (vous en rirez bien, mais plus tard ....... certains pigeront surement de quoi je parle!!!).
Enfin comme toute bonne action, sans faire dans le social non plus, ne peut rester sans récompense, j'ai pendant mes longues heures d'attente (pire que chez le dentiste sisisi c'est possible, mais plus agréable quand même) eu l'occasion de vous découvrir et à force de me sentir frustrée par l'appel du clavier j'ai fait le "grand saut" (vous apprendrez plus tard que je ne suis pas tombée de si haut....) et me voilà dispo prête à entamer le dialogue.......... à moins que mon boss ne mette rapidos au chaumage!!!!
En parlant de dispo, je suis donc divorcée et trentenaire, tout ce qu'il y a de plus banal en somme .........pour les mensurations on verra plus tard car je suis pas sûre que ça apporte un plus ............ et sinon ma qualité première c'est justement le dialogue donc ça tombe plutôt bien !!!!
Quoi d'autre ......... et là les plus courageux se diront "quelle bavarde" !!!!!! Et ils n'auront pas tort .........[/color]
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 24-03-2006, 22:54 »

ouais!!!! Grin je suis le premier! Bienvenue Touchmy.....Touch my what ( au fait?) Roll Eyes
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
rcace
Invité
« Répondre #2 le: 24-03-2006, 22:56 »

2 eme !!! touché pas elle est à moi!!!!!!!!!!!
bienvenu à toi chère enfant!!!
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #3 le: 24-03-2006, 23:00 »

HOPOPOP !!!!! CHUT le boss est là ............
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #4 le: 24-03-2006, 23:03 »

bienvenue la miss, champagne et tagada comme dirait l'ot nan pas hot ni uneAutre mais jess!!)
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #5 le: 24-03-2006, 23:06 »

Pourquoi TOUCH MY bonne question !!!!
c'est surement mon gout pour le contact qui a parlé ...........
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #6 le: 24-03-2006, 23:08 »

Ah mais en plus on rencontre des gens de gout, fraise et champagne ça pouvait pas mieux tomber !!! Remarque pour une fifille ça reste du prévisible ........... et les bulles c'est mon truc
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #7 le: 24-03-2006, 23:10 »

Tu permets que je rigole?
Dans dialogue il y a notion de deux, c'est à dire que les deux peuvent parler...... Grin Grin Grin
Si t'écris autant que tu parles, tu vas saturer la mémoire de nos pc!!!
Moi, je sais que t'es une sacrée recrue et je sais très bien de quoi tu parles pour ces fameuses nuits!!! Kiss Kiss Kiss Kiss
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #8 le: 24-03-2006, 23:13 »

CHUTT !!!!! Ils ne me connaissent pas encore alors même si j'ai abordé vaguement mon point faible laisses moi une chance d'entamer une thérapie ............de groupe ........... au plus on est de fou au plus on rit
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #9 le: 24-03-2006, 23:17 »

Je ne dis rien...
Je les laisse te découvrir....
je te laisse t'exprimer.....
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #10 le: 24-03-2006, 23:21 »

surtout que la découverte c'est souvent le meilleur moment .................
Journalisée
rcace
Invité
« Répondre #11 le: 24-03-2006, 23:23 »

ben il a l'air bien docile tout d'un coup le ura!!!
vas y touchmy il adore le fouet!!!
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #12 le: 24-03-2006, 23:24 »

Bienvenue Miss!

Installe toi, mets-toi à l'aise et te laisse pas impressionner par les morts de faim de service!  xtfra6

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Touchmy
Invité
« Répondre #13 le: 24-03-2006, 23:26 »

Merci de ton accueil Meetchu,
des lieux je ne connais au fond pas grand chose pour le moment je n'avais été qu'une observatrice passive mais super intéressée par vos dialogues et surtout trés motivée à l'idée d'y participer
Voilà chose faite il n'y a plus qu'à ..........
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #14 le: 24-03-2006, 23:28 »

No soucise les 2 morts de faim en question sont sous contrôles !!!!!
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.