Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #15 le: 23-04-2009, 12:08 » |
|
à part ce petit coup de blues, tout va bien à lady's homme
Joli lapsus, Lady
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #16 le: 23-04-2009, 12:12 » |
|
Joli lapsus, Lady C'est là où elle ha bite.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 23-04-2009, 12:34 » |
|
C'est là où elle ha bite.
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #18 le: 23-04-2009, 13:06 » |
|
Hello les zouzous, Je suis trop contente, j'ai bien assuré, boulot balisé, courses, ménage ... et du coup je vais être dispo pour accueillir mon père et sa copine (alias Nanfer et Ninja) cet aprem. C'est rare que mon vieux père se déplace - 83 ans quand même -et j'apprécie l'effort, c'est cool. Je vais l'échanger en fait à la gare contre ma grande, qui repart aujourd'hui. à tous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #19 le: 23-04-2009, 13:13 » |
|
Hello les zouzous, Je suis trop contente, j'ai bien assuré, boulot balisé, courses, ménage ... et du coup je vais être dispo pour accueillir mon père et sa copine (alias Nanfer et Ninja) cet aprem. C'est rare que mon vieux père se déplace - 83 ans quand même -et j'apprécie l'effort, c'est cool. Je vais l'échanger en fait à la gare contre ma grande, qui repart aujourd'hui. à tous Dis moi, quand t'as fini d'être débordée, tu fais signe ?
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 23-04-2009, 16:13 » |
|
meme chose que vette et tu gagnes encore ,.. sourires profite bien de ton monde miss Zaz ma ptite(...) à moi arrive demain pour 1 mois, et jsuis grave contente ..meme si jla laisse 5 jours le 1er , pour partir en bateau ,jsais qu'on va avoir plein de temps en Mai, elle vient camper içi pour attendre ses resultats, et son cheri la rejoindra les week... hummm une grde inspiration de bonheur
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #21 le: 23-04-2009, 17:22 » |
|
Joli lapsus, Lady sauf qu'en ce moment, je n'ai meme pas les miens suis fatiguée, je n'arrete pas les lapsus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 23-04-2009, 18:35 » |
|
Bonsoir tout le monde ! J'espère que vous n 'avez pas été sage ou torturé du poil du cul des neurones ! Moi çà va ! Je me délecte d'être une mère indigne , c'est trop bon ! Ma monstresse est chez son père jusqu'à dimanche . Finis les écrits à rédiger en face d'une capricieuse qui s'ennuie, finis le boulot en gérant les copines à la maison . Dans le temps je stressais de la voir partir chez son père , maintenant je ne demande que çà ! et puis ya comme un plaisir de se revoir avec mon ex, qui s'installe doucement (enfin ! chez lui heinh ! ) , il m 'a tenu le crachoir pendant une demi heure , il avait envi de parler . Cet abruti est toujours aussi conservateur et réac, mais bon ! Il plairait à certain .....ce joli de prof de français du 19 ° siècle ! Toussa pour dire que vive la tranquilité et poil aux neznez ! God att
|
|
|
Journalisée
|
"si çà continue,il faudra que çà cesse."
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 23-04-2009, 18:38 » |
|
Il plairait à certain .....ce joli de prof de français du 19 ° siècle !
Gaffe à toi, il y en a encore plein (enfin, ceux qui ne sont pas passés en pantalon en velours côtelé) dans ton milieu professionnel, j'en connais
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #24 le: 23-04-2009, 19:24 » |
|
J'espère que vous n 'avez pas été sage ou torturé du poil du cul des neurones !
a braire
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #25 le: 23-04-2009, 20:29 » |
|
merci d'aller exporter ta mauvaise humeur ailleurs si on peut plus rien raccourcir sans se faire allumer... donc je m'excuse auprès des fans de FF Final fantasy Femmes Fatales France Football Fonky Family ... Salut les Noiz, tout fout l'camp. On est sur Nuts et personne n'a traduit FF par Fucking Friend. J'vous l'dis, c'est la fin du monde... Allez, toi aussi, BH-cheese en fin de journee.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #26 le: 24-04-2009, 10:19 » |
|
Salut les Noiz, tout fout l'camp. On est sur Nuts et personne n'a traduit FF par Fucking Friend. J'vous l'dis, c'est la fin du monde... Allez, toi aussi, BH-cheese en fin de journee. Moi j'avais pensé à Fist-Fucking...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #27 le: 24-04-2009, 11:51 » |
|
C'était dans les petits points du bas, Big a mis la size trop petite, en fait ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #28 le: 24-04-2009, 12:02 » |
|
C'était dans les petits points du bas, Big a mis la size trop petite, en fait ....
le First Fakir ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|