sweetmoize
Marraine : Feline
Nuts member
|
|
« Répondre #60 le: 20-04-2009, 19:00 » |
|
Bon les filles, dans mon bureau pour le marrainage (mais j'ai deja des idees donc que les designees d'office se fassent connaitre ). Je vois qu'un concile se prépare!!! J'aurais juste une question!! Qui s'occupe des dragées?
|
|
|
Journalisée
|
Sum quia fui, quia sum ero.
|
|
|
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts
|
|
« Répondre #61 le: 20-04-2009, 19:59 » |
|
Je vois qu'un concile se prépare!!!
J'aurais juste une question!! Qui s'occupe des dragées?
exit les dragées ! n'on n'a plus de dents a force de sucer ! les dragées
|
|
|
Journalisée
|
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!! L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse. ..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse" "Donnant-donnant"
|
|
|
Basalt
Marraine : Lulu la Nantaise
Nuts attitude
|
|
« Répondre #62 le: 20-04-2009, 20:00 » |
|
exit les dragées ! n'on n'a plus de dents a force de sucer ! Et vous avez la moustache pour la douceur ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #63 le: 20-04-2009, 20:13 » |
|
Et vous avez la moustache pour la douceur ? spèce de d'après ske j'ai vu spa nous moi qui avons la moustache euh tu suces aussi ?? !! pis surencheri pas on va pourrir le post
|
|
|
Journalisée
|
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!! L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse. ..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse" "Donnant-donnant"
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #64 le: 23-04-2009, 20:12 » |
|
Rha hum... c'est a Moi qu'incombe la lourde tache d'attribuer des marraines aux p'tits nouveaux qui ramenent leur cul ici. Oui, bon on s'en fout du blabla en fait, allons a l'efficacite. Toi avoir fessier a coller dans boite de dame que moi nommer plus bas en 20 et centre mais ca pas obligatoire, juste boutade entre comiques locaux. Toi etre perdu dans univers impitoyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable a lire sur le ton des Cochons de l'Espaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace mais tres sexy et avec beaucoup moins d'alcooliques que dans Dallas (quoique...). Toi avoir besoin guide? Moi aider toi. Enfin non justement Moi pas pouvoir aider toi parce que toi pas etre seul nouveau dans univers impitoyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable (bis) donc Moi sous-traiter a petite belge chinoise bretonne. Moi nommer Feline Toi noter au passage qu'aucun rapport entre Feline et Peggy la Cochonne... quoique Moi, marraine-muppet Pour ceux qui connaissent pas, des fois que au cazou http://www.dailymotion.com/relevance/search/cochons+de+l%27espace/video/x61jzv_les-cochons-dans-lespace_animals
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sweetmoize
Nuts member
|
|
« Répondre #65 le: 23-04-2009, 20:36 » |
|
Moi être très content que, le grand concile ait statué!
Moi avait peur que, aucune marraine ne veuille de moi!
Moi est un gentil garçon, moi sera un gentil filleul!
Moi est méga content!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #66 le: 23-04-2009, 22:04 » |
|
waou ....une féline .... t'en as de la chance GGGgggggrrrrrRRRrrrrrr.........Je crois que le fouet va être de rigueur en plus t'aime ça mon saligo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sweetmoize
Nuts member
|
|
« Répondre #67 le: 23-04-2009, 22:08 » |
|
waou ....une féline .... t'en as de la chance GGGgggggrrrrrRRRrrrrrr.........Je crois que le fouet va être de rigueur en plus t'aime ça mon saligo Tu sais ce que j'aime toi !!!!!! Mimi louloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #68 le: 24-04-2009, 00:04 » |
|
Tu sais ce que j'aime toi !!!!!!
Mimi louloute
Moi aussi je t'aime ...biiiiip à la folie ! chou chéri
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #69 le: 24-04-2009, 11:47 » |
|
Rentre sur la pointe des pieds
éclaircicement de ma voix
Limage des onglesCher papa, chère maman ... Chère Moi, c'est à Moi que je dois d'être la marraine de ce p'tit nouveau ... Merci, merci, merci Pour Peggy, quoique t'as p'te pas tord Mon fillot, j'en profite pour te souhaiter la bienviendue ici, paskil me semble que je ne l'avais pas encore fait. Prends garde à être sage, ma est souvent à portée de maain ... Bon voyage sur Nuts Airlines Pour la route, et pour l'exemple ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Basalt
Marraine : Lulu la Nantaise
Nuts attitude
|
|
« Répondre #70 le: 24-04-2009, 18:47 » |
|
spèce de d'après ske j'ai vu spa nous moi qui avons la moustache euh tu suces aussi ?? !! pis surencheri pas on va pourrir le post Comme si c'était mon genre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #71 le: 28-04-2009, 07:53 » |
|
Déjà une marraine et je ne t'ai toujours pas dit bonjour Alors donc avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue parmi nous et au plaisir de te découvrir à travers tes écrits.
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
sweetmoize
Nuts member
|
|
« Répondre #72 le: 28-04-2009, 09:32 » |
|
Déjà une marraine et je ne t'ai toujours pas dit bonjour Alors donc avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue parmi nous et au plaisir de te découvrir à travers tes écrits. Vieux motard que jamais !!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #73 le: 28-04-2009, 10:47 » |
|
Marraine pas contente, le jeune homme m'envoie pas la photo de ses fesses
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #74 le: 28-04-2009, 10:51 » |
|
Marraine pas contente, le jeune homme m'envoie pas la photo de ses fesses Héhé. Le mien a joué le jeu
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
|