akanemo
Marraine : Lise
Nuts junior
|
|
« Répondre #90 le: 15-04-2009, 21:29 » |
|
bienvenue ...aka ....ah ces rugbymans... nemo...c'est à cause du film ?? je vois que tu es bien introduis... je te fais un Bien introduis, bien introduis, je viens à peine de poster sur le sujet sodo... Aka veut dire Also Known As soit alias en français mais aussi rouge en japonais Nemo c'est au choix le capitaine du Nautilus, le poisson du Monde de, une des signatures de Jack l'Eventreur dans ses lettres (j'aime bien celle-là ) mais dans mon cas la traduction latine de personne. Donc pour tout le monde, voilà la signification de mon pseudo (qui a fait couler beaucoup d'encre) Akanem = Alias Personne CQFD
|
|
|
Journalisée
|
Celui qui se chauffe au feu doit savoir qu'il brûle.
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #91 le: 15-04-2009, 21:44 » |
|
msieur, j'aime beaucoup cette recherche dans le pseudo !
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts
|
|
« Répondre #92 le: 15-04-2009, 21:48 » |
|
Bien introduis, bien introduis, je viens à peine de poster sur le sujet sodo... Aka veut dire Also Known As soit alias en français mais aussi rouge en japonais Nemo c'est au choix le capitaine du Nautilus, le poisson du Monde de, une des signatures de Jack l'Eventreur dans ses lettres (j'aime bien celle-là ) mais dans mon cas la traduction latine de personne. Donc pour tout le monde, voilà la signification de mon pseudo (qui a fait couler beaucoup d'encre) Akanem = Alias Personne CQFD http://www.also-known-as.net/euh moi c'est Dory dans le monde de Nemo
|
|
« Dernière édition: 15-04-2009, 21:50 par Llyly »
|
Journalisée
|
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!! L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse. ..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse" "Donnant-donnant"
|
|
|
akanemo
Nuts junior
|
|
« Répondre #93 le: 15-04-2009, 21:51 » |
|
Merci Llyly, je ne connaissais pas ce site, il n'est pas de moi en tout cas. Par contre, je ne vois plus très bien qui c'est Dory?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #94 le: 15-04-2009, 21:53 » |
|
Merci Llyly, je ne connaissais pas ce site, il n'est pas de moi en tout cas. Par contre, je ne vois plus très bien qui c'est Dory?
Le petit poisson femelle, un peu chiante, qui n'a pas de mémoire, qui sait lire avec une voix très aigue mais toujours adorable et serviable
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
akanemo
Nuts junior
|
|
« Répondre #95 le: 15-04-2009, 21:55 » |
|
Le petit poisson femelle, un peu chiante, qui n'a pas de mémoire, qui sait lire avec une voix très aigue mais toujours adorable et serviable Je ne retiendrai donc qu'adorable et serviable
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #96 le: 15-04-2009, 21:56 » |
|
pbu a raison sauf que moi j'ai la voix grave et chaude par contre j'ai 2 secondes de mémoire comme elle...
|
|
|
Journalisée
|
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!! L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse. ..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse" "Donnant-donnant"
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #97 le: 15-04-2009, 21:57 » |
|
Je ne retiendrai donc qu'adorable et serviable
comment tu sais ça ?? on se connait ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Basalt
Marraine : Lulu la Nantaise
Nuts attitude
|
|
« Répondre #98 le: 15-04-2009, 21:58 » |
|
Te voici peut être entre de bonnes mains, je ne saurais me prononcer, seuls ceux qui y sont passé peuvent en dire plus J'ai pas eu le droit à ça moi... Va falloir que j'exhorte ma marraine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #99 le: 15-04-2009, 21:59 » |
|
J'ai pas eu le droit à ça moi... Tu n'es pas mon fillot
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
akanemo
Nuts junior
|
|
« Répondre #100 le: 15-04-2009, 22:00 » |
|
comment tu sais ça ?? on se connait ? Pas encore, pas encore
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
akanemo
Nuts junior
|
|
« Répondre #101 le: 15-04-2009, 22:01 » |
|
J'ai pas eu le droit à ça moi... Va falloir que j'exhorte ma marraineJe tenais à dire haut et fort que Lise est la meilleure marraine qui soit (je me comprends)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Basalt
Marraine : Lulu la Nantaise
Nuts attitude
|
|
« Répondre #102 le: 15-04-2009, 22:01 » |
|
Tu n'es pas mon fillot Je vais me réinscrire alors...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #103 le: 15-04-2009, 22:06 » |
|
Bien introduis, bien introduis, je viens à peine de poster sur le sujet sodo... Aka veut dire Also Known As soit alias en français mais aussi rouge en japonais Nemo c'est au choix le capitaine du Nautilus, le poisson du Monde de, une des signatures de Jack l'Eventreur dans ses lettres (j'aime bien celle-là ) mais dans mon cas la traduction latine de personne. Donc pour tout le monde, voilà la signification de mon pseudo (qui a fait couler beaucoup d'encre) Akanem = Alias Personne CQFD On a du beau monde donc...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #104 le: 15-04-2009, 22:09 » |
|
Pas encore, pas encore oki oki on verra ça .. je dois redonner le pc a mini-Dory.. bonne soirée Aka...je serais connectée cette nuit.... je vais avoir du mal à m'endormir ce soir je pense ... a toutes tous .... et encore WELCOME ... Basalt welcome too
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|