big
Invité
|
|
« Répondre #135 le: 25-06-2009, 10:28 » |
|
Tant qu'on se fait pas chier... Ouais. Je sors. tu rentres, tu sors, tu rentres tu sors...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #136 le: 25-06-2009, 11:03 » |
|
Un exemple simple : Monsieur aime tout payer !! et bien je ne mets plus à hurler "nonméçavapaslatête" !! j'ai de l'argent, je bosse...Non non je prends la méthode douce, c'est "si cela lui fait plaisir"...
Oui alors moi ca reste a dose homeopathique ca...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #137 le: 25-06-2009, 11:14 » |
|
La semaine dernière, j'ai zappé une répet théâtre pour passer la soirée et la nuit avec l'amant. Comme quoi chaque règle a ses exceptions. (y'avait urgence, les toiles d'araignée me guettaient)
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #138 le: 25-06-2009, 13:08 » |
|
La relation durable, "constructive", j'ai déjà donné, merci, ça va. Donc je suis devenu hyper -difficile, hyper-exigeant. Non, aux engueulades : la première est aussi la dernière. Non à toute tentative de prise de pouvoir . Non au manque de motivation/imagination au plan sexe. Si au bout de trois rencontres on a fait le tour de toutes les possibilités, tchao. Et surtout : non aux enfants des autres. Les miens me suffisent largement .
|
|
« Dernière édition: 25-06-2009, 13:10 par mescalero »
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #139 le: 25-06-2009, 13:10 » |
|
La relation durable, "constructive", j'ai déjà donné, merci, ça va. Donc je suis devenu hyper -difficile, hyper-exigeant. Non, aux engueulades : la première est aussi la dernière. Non au manque de motivation/imagination au plan sexe. Si au bout de trois rencontres on a fait le tour de toutes les possibilités, tchao. Et surtout : non aux enfants des autres. Les miens me suffisent largement . bon celibat Mescal On est tous avec toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #140 le: 25-06-2009, 13:10 » |
|
bon celibat Mescal On est tous avec toi Merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #141 le: 25-06-2009, 13:13 » |
|
Merci de rien...en plus t'as assez donné dans les soucis pour l'instant...stabilise toi, retrouve des repères et ca sera déjà un bon début
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #142 le: 25-06-2009, 13:15 » |
|
de rien...en plus t'as assez donné dans les soucis pour l'instant...stabilise toi, retrouve des repères et ca sera déjà un bon début Yesssssss!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #143 le: 25-06-2009, 15:38 » |
|
Et surtout : non aux enfants des autres. Les miens me suffisent largement . Fais-toi des vieilles, on te dit, elles ont plus d'enfant.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #144 le: 25-06-2009, 15:43 » |
|
Fais-toi des vieilles, on te dit, elles ont plus d'enfant. Ben oui mais il voudrait des bombasses. Fais toi des donc des vieilles filles, en plus tu pourras sexuellement les dresser comme tu veux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #145 le: 25-06-2009, 15:45 » |
|
Ben oui mais il voudrait des bombasses. Fais toi des donc des vieilles filles, en plus tu pourras sexuellement les dresser comme tu veux Ouais, mais dans vieille fille, il y a vieille. Non, il suffit qu'il en adopte une déjà toute stérilisée.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #146 le: 25-06-2009, 15:46 » |
|
Ouais, mais dans vieille fille, il y a vieille. Non, il suffit qu'il en adopte une déjà toute stérilisée.
Ah ben j'ai ma chatte a te preter alors si tu veux mescal ma vraie chatte, celle qui fait miaou, qui bouffe des croquettes et qui chie dans une boite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #147 le: 25-06-2009, 17:27 » |
|
@ Vette et Moi : je suis plié de rire !!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #148 le: 26-06-2009, 09:49 » |
|
Ah ben j'ai ma chatte a te preter alors si tu veux mescal ma vraie chatte, celle qui fait miaou, qui bouffe des croquettes et qui chie dans une boite 'reusement que t'as précisé "qui chie dans une boîte", le reste était pas assez précis.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
|